19-04-2005, 14:32
Boeuf et son padré ont prit les deux dernières places
19-04-2005, 14:40
paddy a écrit :Boeuf et son padré ont prit les deux dernières places tu rigoles mais il a fait l'ouverture je crois lundi dernier et c'est parti en deux coulées gros... qui a dit que l'om ne faisait plus recette !!! :echarpe-o
19-04-2005, 17:07
un edito à la sauce bovino, comme j'aime (l'edito bien of course) chapeau bas mon seigneur
:drapeau_c :drapeau_c
B :ball: euf
De Nantes à Montagu, il n'y avait qu'un pas... Un combat de Vendéen en quelque sorte ! :boxe: L égaliser l’amour et ses petites vertus, A coquiner l’infâme, celui qui fait l’Actu ! R egards sur-maquillés, paroles aguichantes : O h, mon joli coco, monte si ça te chante, U lla, professionnelle, toi être détendu… S ait s’y prendre la garce, d’après ce qu’elle te dit… S ouvenirs d’une nuit et de murs décrépits ; E veil au matin triste… des pros souvent déçu ! E grène tes conquêtes, la saveur des regards, T iens-toi à tes ardeurs, révoque les cafards ! L ‘OM, là-dedans, direz-vous, quel rapport ? E vitons ce qui vexe… Ont-ils vendu leur corps ? P rudente métaphore, toi qui veux voyager, E coute ce récit, il te fera migrer : T rois petites danseuses trouvèrent leur mécène. I nfiniment parées, Belles demi-mondaines T orpillèrent le ballet et lui firent une scène ! R éaction immédiate, il nomma régisseurs O ccupa tout son Monde, à régler ces torpeurs ! B allerines le jour, mais quand venait la nuit, E nervé par leurs moues, tombait son beau biscuit ! R âlant de bon matin, il changeait les gardiens !… T iens, à Nantes, peut-être, on fêtera Fabien !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
19-04-2005, 19:48
AH quelle plaisir d'avoir des plumes de cette pointure ici bas... :pouce:
Bravo à Beef et à Revenir13 (ce ne sera pas un cri dans le désert ce coup-ci tu vois !!! )
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-04-2005, 19:50
Ouaip bravi à tous les deux :smoke1:
en ces temps difficiles ha fait du bien
19-04-2005, 20:17
C'est Bertand Layec qui officiera à la Beaujoire.
Il confortera sa place d'arbitre "officiel" de l'OM cette saison, avec cette cinquième représentation... Il était déjà de la partie lors des 2 matches contre les Petits Princes, la défaite au Vél' contre Auxerre et la victoire à Bastia. http://www.fcna.fr/flashes/flash.php?flash=3-190405
19-04-2005, 21:16
revenir13 a écrit : B :ball: euf petit robert, ça me cause de louis-dreyfus...
19-04-2005, 23:39
boeuf mode a écrit :petit robert, ça me cause de louis-dreyfus...et la jolie p'tite rousse c'est celle d'Higelin qui traîne dans la gare de Nantes et bouffe une mousse au chocolat ?
19-04-2005, 23:48
et Lulu la Nantaise, une blonde comack... etc.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
20-04-2005, 01:37
Bravo à Beef et Revenir,ça fait du bien de vous lire en ces temps de déprime. :pouce:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
20-04-2005, 09:06
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
20-04-2005, 13:45
heu quelqu'un sait quel est l'effectif qui est parti en stage, est ce qu'ils ont emmené promené christanval, fiorèse et cheyrou, est ce qu'acaries y a ouvert un camp d'entrainement, est ce que troussier va taper diouf, est ce qu'on réussira à perdre koji sur le chemin?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
20-04-2005, 13:55
X-14 a écrit :heu quelqu'un sait quel est l'effectif qui est parti en stage, est ce qu'ils ont emmené promené christanval, fiorèse et cheyrou, est ce qu'acaries y a ouvert un camp d'entrainement, est ce que troussier va taper diouf, est ce qu'on réussira à perdre koji sur le chemin? Ou a trouver Monterubio :lol:
20-04-2005, 13:58
X-14 a écrit :heu quelqu'un sait quel est l'effectif qui est parti en stage, est ce qu'ils ont emmené promené christanval, fiorèse et cheyrou, est ce qu'acaries y a ouvert un camp d'entrainement, est ce que troussier va taper diouf, est ce qu'on réussira à perdre koji sur le chemin? Pas d'infos mais pas de mise à l'écart spéctaculaire ! Par contre, Costa serait passé pas loin !
Go MAVS
20-04-2005, 15:23
Le groupe pour le stage à La Baule
Barthez Gavanon Arphexad Beye Meite Nakata Déhu Taiwo Ferreira Olembe N'Diaye Costa Pedretti Batlles Nasri Koke Luyindula Marlet Bamogo Les autres tous les autres sont à la disposition de la CFA L'infirmerie est vide Fiorese, Ecker, Christanval, Léo, Cheyrou, Yahiaoui sont donc concernés. Hemdani n'a pas repris l'entrainement....
Le top des taupes !
20-04-2005, 15:30
Merci Jo.
On peut dire que c'est définitivement terminé avec 'val, fiofio et cheyrou. car s'ils n'arrivent même pas à se faire embaucher pour un stage, c'est que le mal est (Jo) profond
20-04-2005, 15:39
Merci Jo,
et Yahaoui ? en CFA aussi ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
20-04-2005, 17:00
LadyKillers a écrit :Merci Jo, si le bon ahmed est pas pris, c'est, je pense que c'est à cuse de son expulsion en cfa, il est automatiquement suspendu.... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |