Cobl a écrit ::choque: t'es fada ou quoi Mathild' :fou:
Non ! C'était programmé en fait, je pars voir ma famille aux Antilles !!! Or, la date initiale de la finale était en mai, je pensais la voir si par bonheur l'OM y était... :(
Pire encore !!! Lorsque j'arrive là-bas, les gens connaîtront le résultat et vu le nombre de parisiens ou d'anti-marseillais de mon entourage, si l'OM perd, je vais avoir un début de séjour fort délicat à gérer... :fou:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
il faut te faire enregistrer le match, exiger un motus et bouche cousue général à ton arrivée et te faire le match fissa et 'en direct'...je vois pas d'autre solution mon pauvre Math'
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Mathildien75 a écrit :Non ! C'était programmé en fait, je pars voir ma famille aux Antilles !!! Or, la date initiale de la finale était en mai, je pensais la voir si par bonheur l'OM y était... :(
Pire encore !!! Lorsque j'arrive là-bas, les gens connaîtront le résultat et vu le nombre de parisiens ou d'anti-marseillais de mon entourage, si l'OM perd, je vais avoir un début de séjour fort délicat à gérer... :fou:
un petit tuyau.....que j'ai expérimenté avec succès à l'époque bénie de la C1... (le sourire en moins.....), je ne sais plus contre quel club de l'est c'était.
Au départ tu fais à l'hôtesse ce sourire dont tu as le secret (et qui te permet d'avoir des parts de Truffade plus importantes que les autres) et tu lui dit de demander au commandant de bord de tenir les passagers informés du match. Au moins tu connaitras le résultat à l'arrivée et préparer ton bras d'honneur à tes copains.
Nous entre Tokyo et Nouméa on a eu droit (je dis "on" car le mec a tenu tout l'avion au courant par l'intercom) en live à l'évolution du score.