17-04-2005, 09:33
Et dire que je me fais régulièrement incendier que dis-je, massacrer, chaque fois que j'ose émettre l'idée que l'OM gagnerait à se concentrer sur la coupe de la Ligue...
Comme l'an dernier, on sera privé de coupe d'Europe alors que nous avions un tirage plutôt favorable tant en coupe à Nono qu'en coupe de Gaule !!!
Ces joueurs n'ont plus d'ambition et je crains fort que le syndrôme de l'équipe qui ne veut plus de son entraîneur les gagne. Vont-ils tout faire pour que Troussier et ses méthodes s'en aillent loin de la Commanderie ?
Ce n'est pas une solution au regard du début 2005 de l'équipe... :smoke1:
Comme l'an dernier, on sera privé de coupe d'Europe alors que nous avions un tirage plutôt favorable tant en coupe à Nono qu'en coupe de Gaule !!!
Ces joueurs n'ont plus d'ambition et je crains fort que le syndrôme de l'équipe qui ne veut plus de son entraîneur les gagne. Vont-ils tout faire pour que Troussier et ses méthodes s'en aillent loin de la Commanderie ?
Ce n'est pas une solution au regard du début 2005 de l'équipe... :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor