J'avais pas vu ce topic.
Une chtite recette de cocktail qu'elle est bonne : le Pisco Sour.
Balancez dans un blender : 4 cl de Pisco (alcool péruvien), 1 blanc d'oeuf, 7-8 glaçons, 3-4 cl de sirop de sucre de canne, 3-4 cl de jus de citron. Mixez.
Buen provecho.
Moi je m'en fais un dans les dix minutes qui viennent.
Ce midi, petites cailles en cocotte, avec une sauce à base de carottes, lardons, raisins secs, bouillon de poule, échalote, thym, romarin, laurier, vin blanc, whisky. C'était parfait.
Non sinon, 2nde photo, panier de gauche, c'est quoi ceux qu'on voit tout en bas, les marrons/beiges ?
2nde question, la récolte a été faite ce week dans la région ou c'est plus ancien ? Je pensais que ça valait plus la peine d'y aller avec le froid et le vent qu'on a eu, mais je me suis manifestement trompé.
En fait j 'en sais rien c'est mon pote qu'il les a gardé ceux là ( je crois que c'est des pissacans ), j'ai gardé les chanterelles et les trompettes de la mort .
Récolte faite hier dans le var et beaucoup de champis car tout le monde pense que cela ne vaut plus la peine d'y aller, j'y retourne samedi prochain .
le_filtre a écrit :En fait j 'en sais rien c'est mon pote qu'il les a gardé ceux là ( je crois que c'est des pissacans ), j'ai gardé les chanterelles et les trompettes de la mort .
Récolte faite hier dans le var et beaucoup de champis car tout le monde pense que cela ne vaut plus la peine d'y aller, j'y retourne samedi prochain .
Ah oui des vieux pissacans alors... Bon ben je sais ce que je ferai le week prochain, s'il n'a pas gelé d'ici là.
Trompette des morts jamais trouvé ici. J'en ai vu une fois, en Savoie, mais jamais dans la région. Mais je perds pas espoir !