16-04-2005, 10:33
KOKOPELLI a écrit :Et effectivement, comme dans tout progrès il y a le meilleur et le pire.Moi je les préfère sans gène...;)
![[Image: madame-sans-gene.jpg]](http://www.regart.ch/web/chapeau/theatre/madame-sans-gene/madame-sans-gene.jpg)
PS j'espère que vous appréciez mon apport scientifique
16-04-2005, 10:33
KOKOPELLI a écrit :Et effectivement, comme dans tout progrès il y a le meilleur et le pire.Moi je les préfère sans gène...;) ![]() PS j'espère que vous appréciez mon apport scientifique
16-04-2005, 10:43
cetace a écrit :PS j'espère que vous appréciez mon apport scientifique Vi! Beaucoup! ![]()
16-04-2005, 10:44
cetace a écrit :Moi je les préfère sans gène...;)Pétard, finalement tout bien pesé moi aussi, Madame!:mf_dribbl En plus ils doivent rien aux manipulations ceux là, mais ils les méritent, ils les méritent! ![]()
16-04-2005, 10:47
Oups! Koko nous a fait une synquôte!
![]()
16-04-2005, 10:53
cetace a écrit :Oups! Koko nous a fait une synquôte! Non c'était une antiquête, y'a que toi qui l'a vu, j'ai fait un retour d'édit gagnant:langue: ![]()
16-04-2005, 10:55
KOKOPELLI a écrit :Pétard, finalement tout bien pesé moi aussi, Madame!:mf_dribbl En plus ils doivent rien aux manipulations ceux là, mais ils les méritent, ils les méritent! Il y en a bien quelques-un qui les ont déjà manipulé quand même! ![]()
16-04-2005, 11:02
Oc ! a écrit :Il y en a bien quelques-un qui les ont déjà manipulé quand même! Tu sais des chanceux y'en a. Et à mon avis, sur ce truc y'en aura encore, y'a encore le temps et la place. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16-04-2005, 11:28
![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
16-04-2005, 11:29
Sab51 a écrit : ET C' EST TANT MIEUX !! ![]() ![]() Tiens, j'avais jamais posté en violet...c'est fait! ![]()
16-04-2005, 18:12
desole de casser l'ambiance....
KOKOPELLI a écrit :mais je n'aspire qu'à te plaire my dear. mon cher, ton raisonnement est tres leger... avant tout je ne suis pas contre les fours micro ondes pour faire "bien" ou pour me donner un style, je connais leur fonctionnement et me base sur differentes experiences scientifiques pour juger ce que j'estime etre mauvais. je vais essayer de faire tres bref car sinon personne ne va lire car trop long ![]() Je donnerai donc seulement le resultats de ces experiences qui montrent entre autres que les aliments chauffes par micro ondes transferent ce rayonnement dans l'organisme. Des personnes nourries avec des produits bio ou non chauffes par micro ondes voient leur structure sanguine modifiee compare aux autres personnes nourries des memes produits chauffes de facon classique (avec comme consequences cancer, problemes cellullaires, genetique, etc...). Les micro ondes rechauffent le corps ce qui peut entrainer differents troubles de l'organisme (voire tumeur, une petite histoire au passage, un docteur invite a un JT en Angleterre declare: une utilisation prolongee des tel portables - qui utilisent egalement des micro ondes - peut amener des tumeurs mais ne vous inquietez pas car elles ne sont pas malignes et on peut les enlever! joli principe: utiliser ca pour vous rendre vous malade et on vous soignera! remarque sinon il aurait pas de boulot!) A un degre moindre, la cuisson des aliments (et non degel ou rechauffer) n'es pas conseille car ils ne sont pas cuits partout a la meme densite et les bacteries subsistent dans des parties. Malheureusement on entend tres peu parler de ceci et certains de ces scientifiques ont fait l'objet de plaintes de la part de grosses multinationales qui ont bien sur gagner leurs proces. Les fours a micro ondes ne doivent pas etre dangereux car il y a un marche derriere et s'ils etaient nuisibles a notre sante, cela impliquerai que d'autres technologies qui utilisent les micro ondes comme les tels portables ou ordi, soient egalement dangereuses et la on touche un marche encore plus grand donc l'aspect financier prevaut sur la sante d'autant plus que je suis sur que les gens ne voudrait rien savoir car c'est trop pratique. Je precise neanmoins que je suis utilisateur de PC et a un degre moindre de tel portable (un kit main libre reduit l'absorption d'ondes nocives bien que pas parfait) et donc ne me prenez pas pour un nostalgique de 68 se baladant a poil avec une plume dans le cul ![]() Je ne pretends pas detenir le savoir absolu mais c'est seulement mon point de vue.
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]()
16-04-2005, 18:20
Frydek Mistek a écrit :desole de casser l'ambiance.... Tu n'unitilises pas du tout de micro-ondes ? Tu me fais un peu flipper avec tes histoires quand même car je me sers assez régulièrement du micro-ondes surtout pour les bibs !!! [SIZE=3]
16-04-2005, 18:20
C'est nul le micro-onde, ça fait exploser les petits pois quand on les chauffe. Et les flageolets, je vous raconte pas ..
![]() ![]()
16-04-2005, 18:23
Sab51 a écrit :Tu n'unitilises pas du tout de micro-ondes ? pas de four micro ondes chez moi... mais je ne tiens pas a te faire peur (je laisse les medias faire ca) c'est juste mon mode de vie et je ne cherche pas a l'imposer personellement je n'utiliserais pas de four micro ondes pour mon gosse mais encore une fois c'est mon avis
![]()
16-04-2005, 18:26
Frydek Mistek a écrit :pas de four micro ondes chez moi... En fait je m'étais posé la question car ça m'inquiètait et tout le monde dit que ça ne risque rien même dans les maternités alors j'y ai cru ![]() [SIZE=3]
16-04-2005, 18:27
Yankee a écrit :frydek c qui sur ton avatar? c'est le colonel klink, celebre personnage de la formidable serie papa shultz, qui apparait a homer dans un episode pour je sais plus quelle raison
![]()
16-04-2005, 18:29
Sab51 a écrit :En fait je m'étais posé la question car ça m'inquiètait et tout le monde dit que ça ne risque rien même dans les maternités alors j'y ai cru le gros probleme c'est que l'argent est bien plus important que la sante de nos jours avec les consequences que ca peut avoir.
![]()
16-04-2005, 18:30
chichiman a écrit :http://skydexter.free.fr/jeux-microonde.htm C'est pas vrai ![]() ![]() [SIZE=3]
16-04-2005, 18:32
Frydek Mistek a écrit :le gros probleme c'est que l'argent est bien plus important que la sante de nos jours avec les consequences que ca peut avoir. Ouais et bien je vais peut-être investir dans un chauffe bib alors, ma santé je m'en fiche mais je n'ai pas à faire prendre des risques aux autres !!! [SIZE=3]
16-04-2005, 18:33
Sab51 a écrit :C'est pas vrai Si. Mais là, c'était trop tentant. ![]() |
|