13-04-2007, 09:02
Yankee a écrit :du bon encore hier soir, avec la fin de kavanaugh
j'ai bien aime le dialogue entre lui et vic..
chicklis joue vraiment tres bienle perso de vic dans sa quete de violence, sonperso n'a jamais ete aussi noir que depuis la mort de lem et je pense que le pire est à venir quand il va griller shane!
enorme scene avec guardo, du shield dans les images!! on se souviendra de cette execution
ça va meme jusqu'a faire un petit coup de 24 dans le plan de vic pour faire sortir guardo
shane ronger par les remords, j'y donne pas plus de 2 jeudis avant que vic decouvre la vérité et là...:punk1:
puis finalement claudette va pas inquieter trop vic avec sa droiture tellement il est malin ce mackey
manquait quand meme un petit coup d'aceveda
Moi je vois ca plutôt pour la fin de la saison ou de la serie ce qui ferait un superbe final.
Sinon encore 2 épisodes énormissimes hier soir.Et ce qui est bien c'est que canal ne passe plus le résumé des épisodes de la semaine prochaine...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal