13-04-2005, 15:08
Il n'y a pas de quoi Flipper le cetace, on va les bouffer tout crus!!!!
:jout1:
13-04-2005, 15:08
Il n'y a pas de quoi Flipper le cetace, on va les bouffer tout crus!!!!
13-04-2005, 17:49
Cet :ball: ce
Il ne manquait que Sorano pour te donner la réplique... :echarpe-o U n cor à Roncevaux résonna longuement : N imbes de la défaite vibrant au firmament… E coute, Charlemagne, la chanson de Roland. C ette histoire d’amour, écrite en bleu et blanc, H ume le romarin, l’anis et le safran, A mour d’une cité, comme on aime un enfant : N ostre OM s’étiole, soufflons dans l’olifant ; S i rude est la bataille et nos deux bras sanglants, O mbres de Roncevaux, agrandies au couchant, N oblesse d’un combat, comme on livrait antan. D ouze siècles plus tard, seul l’amour est resté U nis comme toujours, on est à l’être aimé N ommant d’un seul regard la chose adorée. A uberge de la joie, celle qui nous emporte U sés par tes menus, faut-il qu’on te supporte, T ant et tant qu’un beau jour, tu refermes tes portes ? R oncevaux est bien loin, Roland mort sans mains fortes, E cartons l’homonyme, évitons sa mainmorte ! A gonise édito, chant d’amour accablant, G anelon a trahi, l’OM comme Roland, E piques et, comme Yseult, leur sort est attristant !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
13-04-2005, 21:46
Je sens bien un non match de l'OM ce samedi ou on va gagner pathétiquement 1 à 0 à 5 minutes de la fin par un but inscrit du pointu par le harakisamourai Nakata ou par le fantôme du Velodrome Luyindula ...
Bref avec beaucoup de souffrance. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-04-2005, 21:55
Lorenzin a écrit :Je sens bien un non match de l'OM ce samedi ou on va gagner pathétiquement 1 à 0 à 5 minutes de la fin par un but inscrit du pointu par le harakisamourai Nakata ou par le fantôme du Velodrome Luyindula ... Merci Lorenzin, Déjà que j'hésitais entre aller au match samedi ou m'attacher à une chaise, nu avec une goutte d'eau froide qui me tombe sur la tête toutes les quatre secondes, un représentant tupperware à la porte en écoutant en boucle un CD de francis Lalanne. :vod: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-04-2005, 22:00
Il est encore vivant Francis Lalanne ?
Bah, on gagnera probablement surtout si le match n'est pas retransmis sur live-foot.com/matchs Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-04-2005, 23:53
Lorenzin a écrit :Il est encore vivant Francis Lalanne ? ben j'veux mon neveux, il est même supporter de l'OM
13-04-2005, 23:55
Lalane fait du rap maintenant lol :pouce:
du freestyle ou de l'impro pour lui mais le pire c'est qu'il assure bordel!! :choque: Je sais plus ou je l'ai vu mais il m'avait comme qui dirait troué le cul :hum:
14-04-2005, 00:00
du slam, chez fogiel, c'est passé 350 fois au zapping
14-04-2005, 00:02
lol ouai c'est là, j'etais tombe dessus par hasard et là j'ai failli m'etouffer lol, sur le cul il m'a mit le Francis :choque:
Ah ouai, du slam c'est ça, c'est un peu comme une impro Bientot un feat avec Joey Star ou quoi?
14-04-2005, 09:48
Yankee a écrit :lol ouai c'est là, j'etais tombe dessus par hasard et là j'ai failli m'etouffer lol, sur le cul il m'a mit le Francis :choque: Mais non c'est pour preparer le come back de Benny B :mf_laug2
14-04-2005, 12:38
Merci de ce compliment O vénérable !
Pour cuisiner tu t'y connais mieux que quiconque
14-04-2005, 12:41
Georges Profond a écrit :cetace vbmenu_register("postmenu_168976", true); OH là j'avais pas vu Il le mérite bien le Cetace :incline: Merci Georges :incline: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-04-2005, 13:41
chapeau bas mister :incline: , tu as transporté un instant le profane que je suis dans une dimension poétique :y: cé t-assez ? non, moi j'en veux encore ! :echarpe-o
14-04-2005, 19:59
Cétacé magnifique, comme toujours !:incline:
Mais c'est Antoine Blondin qui a dit à propos des haggies "Quand on les sent, on pense que c'est de la bouse et quand on les mange on regrette que ça n'en soit pas !" Bodoin l'a peut-être repris dans un sketch mais faut rendre à Tatane ce qui lui appartient ! Tiens, je t'en donne une autre du Père Blondin. Comme il bégayait un peu (et pas seulement à l'heure de l'apéro) il affirmait toujours que son coureur préféré était Levavasseur... Et celle-là, tout aussi authentique : un soir, sur le Tour, Blondin rentre un peu plus éméché que d'habitude. Complètement bourré, en fait ! Il se dit "Je vais boire un dernier coup". Mais dans le noir, au lieu de sa bouteille préférée, il saisit l'encrier et le vide... Car le bougre n'écrivait qu'au stylo, qu'il remplissait religieusement avec de l'encre Waterman ! On le trouve en piteux état au matin et on le transporte à l'hosto le plus proche pour un lavage d'estomac. Le soir Jacques Goddet, patron du Tour et de l'Equipe, très gentleman pince-sans-rire, se rend à son chevet. "Mon cher ami, lui dit-il, vous nous avez fait faire un sang d'encre !" Et Blondin de répondre, du tac au tac : "Oui, patron, mais c'était pour mieux pisser la copie....!":mf_laug2
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
14-04-2005, 20:00
cabotdelaceze a écrit :Cétacé magnifique, comme toujours !:incline: énorme anecdote cabot ! :incline: J'ai été ce petit garçon, le nez collé à la vitre. Ce que pense cet enfant, je l'ai pensé aussi, comme j'ai attendu ce qu'il espère encore, à l'heure où la porte des chambres en veilleuse s'est refermée sur le dernier coureur. Il n'écarquille les yeux que pour chiper en fraude les confitures du prestige que les champions endormis nous ont délégué. Son innocence gloutonne est celle du bonheur. Quand il sera grand, il sera coureur ou journaliste. Ca vient de se décider là, sur-le-champ. La vie est si belle de l'autre côté de la vitre. AB
14-04-2005, 20:37
cabotdelaceze a écrit :Mais c'est Antoine Blondin qui a dit à propos des haggies "Quand on les sent, on pense que c'est de la bouse et quand on les mange on regrette que ça n'en soit pas !"J'avais moi aussi ce sentiment à propos de l'auteur de la citation lue me semblait-il jadis dans l'EQUIPE, aprés vérification googléenne seule réponse au moteur: Bodoin ( mécaniquement légitime tu en conviendras ! ) Merci pour tes compliments: " La modestie honteuse et la pudeur rougissante sont les mamelles ordinaires d'un pourboire exorbitant" comme le suggérait notre ami hussard !
15-04-2005, 14:23
Le groupe pour affronter Ajaccio
Gardiens Barthez - Gavanon Défenseurs Ferreira - Nakata - Dehu - Beye - Meite Milieux Nasri - N'diaye - Costa - Pedretti - Yahiaoui - Olembe Attaquants Marlet - Bamogo - Koke - Luyindula 17 Joueurs dont un sera écarté au dernier moment. Koke s'est blessé au dos ce matin et est incertain....
Le top des taupes !
15-04-2005, 14:32
Dehu est dans le groupe, c'est cool ça, il est incertain ou pas?
Tiens y'a pas Hemdani, bizar! |