15-04-2005, 14:41
olorin a écrit :Dehu est dans le groupe, c'est cool ça, il est incertain ou pas?Il est avec coach Loulou :D
Tiens y'a pas Hemdani, bizar!
15-04-2005, 14:41
olorin a écrit :Dehu est dans le groupe, c'est cool ça, il est incertain ou pas?Il est avec coach Loulou :D
15-04-2005, 14:51
Georges Profond a écrit :Koke s'est blessé au dos ce matin et est incertain.... Qu'est ce qu'il s'est fait, cette fois ? Un tour de reins en se relevant de son canapé ?
15-04-2005, 18:21
Et Taiwo, il a montré qu'il avait du potentiel. Il est où?
Je le préfère à Nakata ou OlembéAvec ces 2 la, il est impressionnant notre coté gaucheEt je ne parle même pas de Cheyrou
15-04-2005, 18:27
ShinO a écrit :Et Taiwo, il a montré qu'il avait du potentiel. Il est où?ouaip, c'est pas comment se fait-il qu'un gars qui a apporté à l'équipe sur son premier match soit déjà remis au placard ? a - il sèche les entrainements b - il se bat pendant les entrainements c - il a dit à troussier : "tu pues des pieds coatch"
15-04-2005, 18:33
je mettrai Barry moi, il m'a plu avec sa gnac pour son entrée, je pens equ'il ammenerait plus de percussion que Bamogo qui sera comme d'hab encore hors jeu
15-04-2005, 18:35
Georges Profond a écrit :Le groupe pour affronter Ajaccio c'est moi ou il n'y a que nasri en milieu offensif, avec l'homme à tout mal faire salomon "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-04-2005, 18:37
X-14 a écrit :c'est moi ou il n'y a que nasri en milieu offensif, avec l'homme à tout mal faire salomonkoke peut jouer plus en retrait également, ça a été le cas récemment. déhu dans le groupe donc...
15-04-2005, 18:45
ben on a que Nasri et Battles, y'a bien Chevroux et la Fiotte mais bon quoique Cheyroux restait sur des matchs honnetes mais faudrait mettre Nasri à droite alors bof
A croire que vous vous rendez compte que maintenant qu'on est oblige de s'en remettre à Nasri ( pas encore 18 ans je le redis tellement on est risible de pas avoir recruter de joueur de ce type ) pour seul milieu offensif credible
15-04-2005, 18:45
paddy a écrit :koke peut jouer plus en retrait également, ça a été le cas récemment. Ouais in Fred Dehu we Trust!!!! Si Koke ne joue pas, je verrai bien le jeune Barry rentrer, genre a l'heure du jeu remplacer Marlet (qui aura mis au prealable un hate-trique a Porato, le velodrome aura trouve son sauveur :incline: )... Quoi, on peut rever non ? En attendant, j'espere qu'ils auront retrouve la gnac nos joueurs, et que le retour de certains les motiveront d'autant plus (non je ne parlais pas de Courbis )... Plus d'excuses maintenant!!!
15-04-2005, 18:47
benar a écrit :veur :incline: )... Quoi, on peut rever non ?espérons qu'ils ne soit pas K.O. - gnac
15-04-2005, 18:55
paddy a écrit :espérons qu'ils ne soit pas K.O. - gnac pour une fois que je vais au stade, ils feront un effort j'espere, sinon niveau composition, personne ne mise sur un retour au 3-4-1-2??? parce que je préfere voir nasri derrière deux attaquants (nos meilleurs matchs en 442 c'était sans lui) et quitte à faire jouer nakata ou olembe, mieux vaut les mettre plus haut, une fois qu'ils se font passer nos deux coupeurs de tete beye et meité pourront toujours colmaté "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-04-2005, 19:02
X-14 a écrit :pour une fois que je vais au stade, ils feront un effort j'espere, sinon niveau composition, personne ne mise sur un retour au 3-4-1-2??? parce que je préfere voir nasri derrière deux attaquants...Vu les joueurs retenus, je verrais bien une défense à quatre Beye Dehu Méité et Nakata trois récupérateurs Pedretti Costa et N'Diaye ou Yahiaoui un milieu axial Nasri et deux pointes Marlet Peguy ou Bamogo un 4-3-1-2
15-04-2005, 19:02
Yankee a écrit :A croire que vous vous rendez compte que maintenant qu'on est oblige de s'en remettre à Nasri ( pas encore 18 ans je le redis tellement on est risible de pas avoir recruter de joueur de ce type ) pour seul milieu offensif credible Il est vrai qu'avant le début de saison tu criais à qui veut l'entendre qu'ils vous manquez un MO,tu étais dans le vrai . YANKEE PRESIDENT !!
15-04-2005, 19:10
cetace a écrit :Vu les joueurs retenus, je verrais bien une défense à quatreJe pensais à ça aussi . De toute façons, avec 1 milieu offensif, y'a pas pléthore de combinaisons possibles... Nasri aura les manettes derrières la doublette infernale . J'espère juste que Yahiaoui jouera, il pourrait apporter sa grinta .
15-04-2005, 19:12
Kalamáta a écrit :Nasri aura les manettes derrières la doublette infernale .Un peu comme toi avec Pixie et Fanfarlo !
15-04-2005, 19:39
si c le Cheyrou d'auxerre pourquoi pas, mais le notre...
j'insisterai vraiment pour que les milieux restent compact et ne s'aventure pas à deborder, on sait pa sfaire y'en a marre de tous ces centres dans les loges Yahiaoui, on va le perde si on lui donne pas du temps de jeu, et on pourra que s'ne mordre les doigts, c'est scandalleux de pas le laisser une chance! N Diaye est gentil mais je prefererais qu'il soit sur le banc. Costa Pedretti Yahiaoui avec le Ben un peu plus responsable offenssivement Si Nasri joue vraiment en 10 , on verra peut etre du foot :mf_dribbl
16-04-2005, 04:04
:incline:
OM : Drogba de passage (15/04) Didier Drogba n'hésite jamais à venir faire un petit tour à Marseille lorsqu'il dispose de quelques jours de repos. C'était le cas en cette fin de semaine, et on a donc pu apercevoir le buteur de Chelsea à la Commanderie. Et il en a profité pour renouveler sa confiance envers ses ex-coéquipiers pour la fin de saison. "Contrairement à ce qu’on a pu dire, l’équipe a toujours répondu présent selon moi, a affirmé Drogba au site internet de l'OM. Le plus important, c’est le résultat et ils sont très bien classés aujourd’hui. Même s’ils marquent un peu le pas depuis quelques matchs. C’est normal car ils ont bien carburé pendant deux, trois mois. Je pense que la machine va redémarrer parce que l’objectif est de finir européen avec une qualification directe pour la Ligue des Champions. Pour l’instant, ils sont dans les temps." Voilà qui doit redonner confiance aux supporters. Maxi foot y'a pas à dire, toujours sympa DD :y:
16-04-2005, 09:23
NE vous faites pas d'illusion les gars. Notre truffe d'entraineur va continuer à jouer la continuité . . . . dans la médiocrité. Ce soir on aura encore nos deux brêles en attaque voire trois avec baka et au milieu la mobylette Olembe (ou l'insipide N'Diaye) occupera le flan gauche
16-04-2005, 12:01
J'aimerais bien que Troussier revienne à sa composition de début d'année avec laquelle on pouvait croire benoitement à une place en LDC.
Avant : Barthez (Cap.) - Beye, Déhu, Méïté - N'Diaye, Costa, Pedretti, Olembé - Nasri - Marlet, Luyindula Après : Barthez (Cap.) - Ferreira, Beye, Méïté - Nakata, Costa, Pedretti, Koke - Battles - Marlet, Luyindula Nos deux latéraux sont d'une telle faiblesse qu'ils nous font perdre le semblant de bons enchaînements qu'on avait pu entrevoir et par la même beaucoup de points précieux.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-04-2005, 18:15
Pour ceusse qui veulent pousser le masochisme jusqu'au bout
http://www.live-foot.com/matchs Merci à Cétacé de nous avoir dénicher ce site..:punk1: |