15-04-2005, 10:48
Ernesto a écrit :Apparemment j'ai bien fait d'avoir piscine hier soir
T'as pas raté grand chose, c'est clair...
Sinon t'as quand même loupé Pale Rider et/ou les derniers épisodes de la saison 3 de The Shield...
15-04-2005, 10:48
Ernesto a écrit :Apparemment j'ai bien fait d'avoir piscine hier soir T'as pas raté grand chose, c'est clair... Sinon t'as quand même loupé Pale Rider et/ou les derniers épisodes de la saison 3 de The Shield...
15-04-2005, 10:50
wiss17 a écrit :C'est clair que Chichi, en plein marasme politique et dont le Premier ministre est au plus bas niveau cote de popularité, ait choisi la voie référendaire pour valider ce texte, ça semble forcément cacher quelque chose, ou alors c'est de l'inconscience, mais connaissant le personnage ça m'étonnerait... Je sais plus qui disait ça mais il avait pas tord, il a choisi le referendum, entre autre, pour foutre le bordel à gauche pour les prochaines elections. Et apparement ça à marcher, car personne à gauche ne tire dans le même sens
15-04-2005, 10:53
olorin a écrit :Je sais plus qui disait ça mais il avait pas tord, il a choisi le referendum, entre autre, pour foutre le bordel à gauche pour les prochaines elections. Et apparement ça à marcher, car personne à gauche ne tire dans le même sens Y'en a un qu'on entend pas, c'est le père Sarko, il laisse tomber la neige et une fois que ce sera bien le bordel, il se pointera comme le messie... Je pense qu'au départ, Chichi comptait sur un réel engagement de sa part dans cette campagne, histoire de le méler à ce foutoir, mais il a été à peine plus malin que ça, le nain...
15-04-2005, 10:56
wiss17 a écrit :Y'en a un qu'on entend pas, c'est le père Sarko, il laisse tomber la neige et une fois que ce sera bien le bordel, il se pointera comme le messie... revenir a écrit :en cas de défaite, il s'en suit un chaos politique qui profite souvent aux plus habiles... ça se rejoint, c'est ça qui fait peur :hum:
15-04-2005, 11:14
boeuf mode a écrit :c'est pas la truffe qui disait ça ? J'en connais des truffes, y compris celles qui s'ignorent, mais ça m'étonnerait qu'elles soient coupables de ce texte. Ca vient du ciné beef :ange:
15-04-2005, 12:18
RAI96 a écrit :J'en connais des truffes, y compris celles qui s'ignorent, mais ça m'étonnerait qu'elles soient coupables de ce texte. bah c'est pas truffaut ? :vod:
15-04-2005, 12:37
Le dernier Erby reflète ma pensée
15-04-2005, 12:54
boeuf mode a écrit :bah c'est pas truffaut ? :vod: Presque !!! mais NON (pas celui auquel tu penses gros dégueulasse )
15-04-2005, 14:31
RAI96 a écrit :Philippe Garrel arf, on devrait jamais lire les forums ados... :vod: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/a...0743-1.htm
15-04-2005, 14:49
boeuf mode a écrit :arf, on devrait jamais lire les forums ados... :vod: Rololo.....
15-04-2005, 14:52
boeuf mode a écrit :arf, on devrait jamais lire les forums ados... :vod: Comment t'as fait pour tomber la-dessus ?? c'est en tapant Truffaut ?ça fait peur, ils se posent de vrais questions existentielles :fou:!!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-04-2005, 14:53
Sab51 a écrit :Comment t'as fait pour tomber la-dessus ?? c'est en tapant Truffaut ?ça fait peur, ils se posent de vrais questions existentielles :fou:!!! bah nan, c'est en tapant sur goût gueule la citation de raï uno... :paysan:
15-04-2005, 15:15
François Truffaut
15-04-2005, 15:19
boeuf mode a écrit :arf, on devrait jamais lire les forums ados... :vod: Ils sont aussi bons que ceux d'hier tes neujs :censored C'était un message du vieux con anti jeunes
15-04-2005, 15:33
n'ayez pas peur, n'ayez pas peu....rejoignez moi sur la voie de la sagesse sinon il s'ensuivra 40 jours et 40 nuits de pluie....
huhu, je n'ai vu que la fin de cette émission organisée par madame claude, mais c'était d'un nullissime accablant, les djeuns que j'ai entendus se perdaient dans leurs propos et en manquaient fortement d'a propos , quant à chichi, égal à lui même, pirouette cacahuète, bref je ne pense pas que ce soit une émission qui serve mais plutôt qui desserve :hum: Si ce que j'ai vu reflète toute l'émission, ben misère télévisuelle , z'auraient mieux fait de mettre de vrais contradicteurs, ou alors chichi aurait dû passer par la voie parlementaire pour faire avaliser ce projet de contistution biscotte là ça commence à tourner au pathétique. bouse j'ai pas pu resister au fait de poster un second post plus que jamais blanc
15-04-2005, 15:42
Clarky a écrit :plus que jamais blanc C'est vrai ça il n'y a pas cette proposition dans le sondage !!! C'est ce que je voterai aussi si d'ici là je n'en sais pas plus mais ça m'embête car c'est inutile. En fait je pense que c'est le référendum en entier qui est inutile, ils trouveront toujours un moyen de faire ce qui les arrange, ce vote c'est juste pour nous faire croire que notre avis compte... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-04-2005, 15:47
ben votez blanc est loin d'être inutile, je préfère me bouger le fion et aller voter blanc que de rester chez moi, même si le non m'a longtemps accompagné dans ma réflexion, je balancerai une chtite enveloppe vide dans l'urinoir
15-04-2005, 15:55
Pour le quinquennat j'avais utilisé une rondelle de saucisson...
15-04-2005, 16:09
RAI96 a écrit :Pour le quinquennat j'avais utilisé une rondelle de saucisson...ça tombe bien, chichi se la casse pas trop la rondelle |
|