31-05-2005, 14:38
keyser a écrit :...là je trouve qu'il faut pas pousser, que les médias aient plutot pousser le oui, je te l'accorde, mais de là à dire qu'ils sont sous l'influence 'Néoliberalisme' je trouve ça, un peu fort, quand on connait l'influence et la présence de la gauche dans les médias télévisés, et les personnalités du "show bizz" ....
pinaise, j'ai failli m'estouffer, les salauds de gauchistes ont envahi la téloche et entament leur propaganda , vite je fais mes valises et je file me réfugier aux states :cowboy:
Bon, on glisse un peu dans tous les sens du fantasme là, dame, c'est vrai que les grandes chaines nationales sont des repaires de dissidents pronant la lutte des classes et la pensée unique de gauche...
Huhu, ppd, chazal, narcy, namias, lelay sont de gauche c'est bien connu, mama mia on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :echarpe-o , idem pour la 2 , la 3, m6, c'est un discours que j'ai déjà entendu et pas dans des conditions très alléchantes...
Et le show biz, voué il est plutôt de gauche mais c'est pas ça qui pèse sur une décision aussi tranchée que celle qui vient d'être prise, alors pour le parallèle facile c'est raté, d'autant que les artistes de tous bords se sont mobilisés pour un oui franc et sans faille, remember la journée des artistes toutes tendances politiques confondues en faveur du oui à la constitution.
Et franchement, c'est pas l'avis d'un artiste qui m'importe dans la prise de décision, je m'en tamponne un peu de savoir qu'untel ou untel soit pour le oui ou le non...
de droite à gauche, tous ont mené une campagne avé des arrières pensées electoralistes, regarde le boucan et l'ampleur qu'est en train de prendre le fiasco de ce referendum, les elus parlementaires de l'ump et de l'udf sont en train de mouiller sévère en ne pensant qu'à leur future réelection au parlement, ils ne veulent surtout pas de villepin à matignon, lui le non élu du peuple, de particule à particulier, l'instigateur de la dissolution fatale :smoke1:
On vient nous bassiner avec comme leitmotiv que les français ne pensent qu'à leurs acquis mais les politicards sont les premiers à se soucier des leurs, mwarf, quel cynisme mal placé