21-04-2005, 14:10
![[Image: ChocMdM.jpg]](http://asrm.free.fr/ASRM.medias/Ohaime/ChocMdM.jpg)
C'est pas mal pour un début...
Si vous avez aimé vous pouvez toujours le dire à cet endroit là
ça ne peut faire de mal à personne.
moussut.ohaime.com
21-04-2005, 14:10
![]() C'est pas mal pour un début... Si vous avez aimé vous pouvez toujours le dire à cet endroit là ça ne peut faire de mal à personne. moussut.ohaime.com
22-04-2005, 11:00
Gillou a écrit :Alors... Après une seconde écoute ça donne quoi ?:lol: you talking to mee ? ![]() Heu bon bah aprés une deuxieme ecoute (en fait j'en suis à la cinquantieme ecoute :happy2: aprés avoir encodé ça comme il faut je suis equipé sur chaque ordi plus dans la bagnole maintenant) Bah alors je requipepete Mon top 5 Bolega banjo Paul, Emile et Henri A la ciotat Lo gabian Le cul sur le perron Puis Mademoiselle Marseille (du mal au debut mais ça commence a rentrer) Au boui-boui de la rue torte Maluros qu'a un trabalh Me'n garci As-ti pescat la sirena Si j'allais en prison... Soulomi Plus de mal avec Pour de bon ils nous le font (il en faut bien une) En resumé je crains d'en faire une indigestion a force de l'ecouter comme à chaque fois que j'aime vraiment un album... J'aime cet album et puisque tu me demandes mon avis je vais te le donner encore plus en profondeur ![]() J'aime beaucoup la pochette le climat general du disque en lui meme par contre je suis un peu deçu par l'epaisseur du feuillet ![]() ![]() Ouala :Pixie
22-04-2005, 11:36
Merci Pixie, j'en parlerai à qui de droit et j'en prend pour moi !:stress_h4
L'avantage avec une critique constructive c'est que l'on peut en tirer profit... Pour ce qui est des titres c'est avec Si j'allais en prison que j'ai eu un peu plus de mal sinon c'est comme dans le cochon où tout est bon ! ![]() J'espère que l'on aura l'occasion d'en discuter de vive voix le 30 ! ![]() :occitaB:drapeau_p:occitaJ moussut.ohaime.com
25-04-2005, 11:14
Qu'es aquo?
25-04-2005, 11:33
Nan pas vu pas lu
25-04-2005, 12:51
L'album de MOUSSU T e lei JOVENTS, "Mademoiselle Marseille" disponible depuis le 21 avril, a obtenu le CHOC du Monde de la Musique ! Òsca !
"Mlle Marseille" en PLAY LIST sur FRANCE INTER depuis lundi 25/04. Cette semaine, retrouvez MOUSSU T e lei JOVENTS près de chez vous : Mercredi 27 avril En direct sur RADIO GALERE (88.4 FM) de 10h à 11h dans l'émission "Radio micmac" présentée par micmac à AIX EN PROVENCE, au magasin NUGGETS (53 cours Mirabeau) à partir de 17h pour un apéro musical. Jeudi 28 avril à MARTIGUES, à la librairie L'ALINEA (12 rue Jean Roque) à partir de 18h30 pour un apéro musical sur LA GRENOUILLE (88.8 FM) à 19h10 dans l'émission "Un Chameau sur la Banquise" présentée par Caroline Samedi 30 avril Sur RADIO MARITIMA (87.9 et 93.6 FM ) à 12h30 dans l'émission "Grand Bazar" présentée par Gilles A MARSEILLE, à la boutique HARMONIA MUNDI (24 rue Vacon 1er) à 13h pour un apéro A MARSEILLE pour un apéro-écoute devant EL ACHE DE CUBA (place P. Cézanne 6è) à 19h A MARSEILLE toujours, en concert pour le RAGGA BALETI de la CHOURMO dès 21h30 au BALTHAZAR (place P. Cézanne 6è), avec FABULOUS TROBADORS et PAPET J.Com Et biensûr toute la semaine dans vos journaux : Mars'Mag (n° mai-juin), La Marseillaise (lundi 25/04), La Provence (vendredi 29 ou samedi 30/04), Marseille l'Hebdo (mercredi 27/04), Ventilo, etc. :occitaJ moussut.ohaime.com
25-04-2005, 12:59
Tiens à Toulouse, j'ai vu l'album de Tatou en vente à Leclerc, pour pas les nommé, juste en dessous Bob marley (Burnin') et juste au dessus de Bob Marley (Kaya), de quoi lui faire plaisir au Moussu T
![]() ![]() Pour l'achat, je vais attendre la paye car là je suis carrement ric rac, même si 15¤ c'est pas cher pour une merveille :D ![]()
25-04-2005, 13:01
Demmerde-toi Olorin, va vendre des walkman à des sourds, des baskets à des cul de jatte, va tapiner, je sais pas...mais grouille-toi!
![]()
26-04-2005, 12:01
4 belles pages effectivement dans http://www.mars-magazine.com
je connaissais pas ce Magazine ![]() Décidément il à une sacré bonne presse l'ami Moussu T ![]()
26-04-2005, 12:20
Ormis le Pyrénéens qui m'a déjà confirmé (et qui risque de passer un bon moment dans le train...), Ceux qui pensent être présent samedi, mettez-moi un MP, que je m'arrange avec vous (problèmes d'horaires pour missa...), en dehors des pblms d'heures, tout porte à croire que je serai là...à 99,999%
Le hic: 19h00/19h30, pour ma gueule, ca va être de l'ordre du quasiment impossible, boulot oblige! et si on veut rentrer, c'est pourtant l'heure où il faudrait y être... En fait, attention: l'apéro-écoute est devant "l'ache de cuba" (juste la porte à côté du Balthazar!) Donc je donne mon N° carte du Balthazar par MP à qui veut bien se charger de me chopper une plaçe avant de rentrer (ca va être blindé! Méfì! Et pas de prévente! Et je suis un dégun! Je peux rien y faire! ![]() Gillou prépare ton verre! ![]()
26-04-2005, 14:07
sauf cacastrophe je veux bien m'en occuper
![]()
26-04-2005, 14:09
On s'apelle samedie, Pixie...
![]()
26-04-2005, 14:11
ça rulez
![]()
26-04-2005, 14:42
Est-ce que ça vaut le coup de se présenter au Balthazar en milieu d'aprèm ?
Normalement je devrais y être avec 2 autres FoUs... Il se peut même que je sois à l'apéro organisé à la boutique HM vers 13 h:Pixie On fait comment Pixie ? Tu m'appelles ou je t'appelle ? ![]() moussut.ohaime.com
26-04-2005, 14:43
Donc si je résume bien la situation notre ami Béarnais descend de ses montagnes en charrette puis se frappe 8 heure de train rien que pour venir au Balthazar samedi soir
![]() Avec retour à 6 heures du mat dans la foulée :mf_dribbl si ça merite pas un litre de jaune ça :Pixie
26-04-2005, 14:50
2 litres!!
Mais il va déjà s'en envoyer autant avec son illustre compagnon de train....mais chut! ![]() Gillou, j'ai eu "Kagola Star" fiere et talentueuse secretaire de la chourmo qui m'a conseillé vers 19h00...avant ce serait du zèle...pis moi j'y serai pas avant au moins 19h30... |
|