10-04-2005, 08:39
Kalamáta a écrit :J'adore le "pendant ce temps", un peu dans l'esprit des Nuls et la Cité de la Peur...
Il en fallait du courage, bien joué Little Big Man!
Pendant ce temps, à Vera Cruz ...
10-04-2005, 08:39
Kalamáta a écrit :J'adore le "pendant ce temps", un peu dans l'esprit des Nuls et la Cité de la Peur... Pendant ce temps, à Vera Cruz ...
10-04-2005, 09:11
C'est dans ces moments de grande solitude que le talent,
débarrassé de tout artifice, jailli et t'éclabousse... :incline: Gloire à toi Fanfarlo .
10-04-2005, 09:45
Bien joué Fanfarlo, tres bon
A toi les soirées noires, je suis pas pret de refaire tomber quoique ce soit
10-04-2005, 10:31
Fanfarlo a écrit :_1': Johansen, si si, Johansen vous ne rêvez pas, réussit une passe sur Niang qui met une frappe de mule, mais Barthez fait un arrêt énorme. Les toulousains rentrent très bien dans le match. Que de la vérité dans cet édito ! L'histoire de l'oeuf est tellement parlante (du coup, y ayant droit pour Ajaccio, je viens de faire stériliser ma poule !) Quant au changement de saucisse !... y'a du Jean Pierre Coffe là-dedans ! :incline: Pour l'OM, passons, la lecture et l'écriture sont quand même des actions plus sérieuses que le foot ! :vod:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
10-04-2005, 10:43
Fameux Fanfarlo
j'ai même plus envie de repenser à ce match tant on avance à reculon
10-04-2005, 12:17
Bravo pour avoir aussi bien assuré Fanfarlo.
Mais quand même, la course de l' oeuf en période de Paques, le chemin de croix, les grands disparus auxquels il faut ajoutter nos illusions et la chasse au Lyon ! Te lire a été comme une respiration, merci. ------------------ Message personnel pour Bazon: Avec l' usage que tu en fais, il serait prudent de les éteindre !
10-04-2005, 12:30
Merci à tous
C'est très gentil tout ça Par contre je n'avais pas vu que j'avais mis toulousains je comprends maintenant mon mal de crâne de ce matin, j'ai encore dû exagérer sur la girafe :ange: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
10-04-2005, 12:54
Fanfarlo a écrit :Merci à tousSimplement une question de provenance... ...de la saucisse !
10-04-2005, 13:50
Fanfarlo et Barthez, hOMmes de la soirée
10-04-2005, 16:47
mes respects fanfarlo, tu as eu la dure tâche de constater la déroute, honneur à toi
Sab51 a écrit :Si vous voulez vous faire une idée de la chantuese voilà mdr c'est un coup à déclencher une averse ça :vod: , très bonne remarque d'une supportrice à la fin de la séquence :echarpe-o mes respects également sab, il faut avoir la foi pour aller voir les chèvres de sortie en terres alsaciennes. bravo à tous les supporters qui font encore le déplacement :incline:
10-04-2005, 16:59
Difficille de faire un CR aprés un telle soirée mais tu t'en sors trés bien Fanfarlo:y:
10-04-2005, 18:49
tony_soprano a écrit :mdr c'est un coup à déclencher une averse ça :vod: , très bonne remarque d'une supportrice à la fin de la séquence :echarpe-o Je crois que la supportrice dont tu parles c'était mon meilleur pote je devais être la seule fille dans un rayon de 15m car je n'en ai pas vu ... En tout cas merci du compliment mais c'est un plaisir d'aller supporter l'équipe de mon coeur et même si ils perdent, on n'est pas supporter que lorsque l'équipe gagne et puis j'adore l'ambiance même si parfois c'est dangereux ... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
10-04-2005, 20:09
Sab51 a écrit :Je crois que la supportrice dont tu parles c'était mon meilleur pote mdr :lol: , je croyais trop que c'était une fille qui parlait pourtant , hum... à moins que ca ne soit toi , ou alors je suis bon pour m'acheter une paire d'oreilles
10-04-2005, 22:06
www.olympiquedemarseille.net :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
RCS 1-0 OM: un grand Barthez et 10 petits joueurs
Marseille ne gagne plus et perd à nouveau les 3 points dans la course à la Ligue des Champions qui s'éloigne , d’autant que derrière les équipes reviennent bien et on un match de retard sur nous … Barthez aura longtemps retardé l’échéance, mais en vain, Strasbourg qui avait plus d’envie et qui s’est procuré de multiples d’occasion mérite bien sa victoire même si à la 92ème minute, Luyindula aurait du bénéficier d’un pénalty car il ne faut pas compter sur cela pour gagner un match il faut se battr pendant 90 mn. Les six derniers matches s’annoncent crispant et l’OM va vite devoir retrouver la victoire sous peine de voir ses objectifs devenir insurmontable et moins de se qualifier pour l'uefa cela serai le minimun de la saison. ENCORE UNE DÉFAITE L OM PEINE MAINTENANT IL FAUT LES 3 POINTS POUR AJACCIO CAR LA DEUXIÈME PLACE S ENVOLE SI L OM NE REAGIT PAS ET RETROUVE PAS SON JEU DU DÉBUT D ANNÉE????????????????????????????????????????? Ma Conclusion: Après le PSG Les strasbourgeois ont mérité leur victoire. Au bout du rouleau depuis plusieurs matches, Marseille s'effondrent une nouvelle fois sans qu'on puisse entrevoir le bout du tunnel. Il est grand temps de laisser sur la touche quelques "cadres" de l'équipes réagir car à cette vitesse on va se retrouver à la 7 éme place tout s'envole et les supporters ne se conteront d'un match nul contre le PSG pour sauver la saison et allez l 'OM car ma devise est il faut etre là dans les bons et le mauvais moment
10-04-2005, 22:43
dodgers007 a écrit :www.olympiquedemarseille.net :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o A commencer par les pieds nickelés Luyindula, Marlet et Bamogo
10-04-2005, 23:40
Dis dodgers007 3 posts et trois fois l'adresse de ton site :vod: tu vas nous la mettre à chaque fois ?
Oh pas que ça me gene plus que ça m'enfin quand meme on l'a vu là c'est bon :lol: |