Pas d'ambition, pas de tactique, pas d'entraineur, un duo d'attaquants toujours aussi inefficaces; Un bon point toutefois Cassar a eu le temps d'apprendre par coeur le n° de lulu car il ne l'a vu que de dos
Aux chiottes troussier
Mal très mal. En plus Troussier vient de sortir Battles ?????? Incroyable !!! Alors que les deux truffes d'attaque ne touchent pas un ballon !!! Troussier la caution Marseillaise mêmes c. . .
C'est un véritable calvaire, non seulement l'écran est flou, j'ai les images figées et les rares actions que je vois en mouvement ce sont des attques des saucisses. La seule note positive de la soirée, je vais faire des progrès en português.
Comment l'OM va pouvoir rester 3è en jouant comme ça ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Si on fait match nul c'est un véritable hold up. Si en cas de défaite Troussier se casse je signe des deux mains. Aura t-il le culot de nous faire rentrer Bakamogo ???
vu sur foot 365 a écrit :68' Ce soir Marseille offre une prestation médiocre. A part une bonne défense, les Olympiens ne parviennent pas à faire durablement le jeu.
Comme quoi il ne faut pas regretter de ne pas avoir TPS...
Vivement le Réal - Barça de demain soir... Visca Barça !!! :echarpe-o