KOKOPELLI a écrit :7 heures de route, depuis Briançon, elle s'est tapé Sab.:ange:
Médaille d'honneur ce soir Sab, et Wiss qui l'attend tout seul sur le divan!
Besançon, pas Briançon, c'est moins loin...

Sacré Koko, t'en rates pas une... :y:
KOKOPELLI a écrit :7 heures de route, depuis Briançon, elle s'est tapé Sab.:ange: Besançon, pas Briançon, c'est moins loin... ![]() Sacré Koko, t'en rates pas une... :y:
10-04-2005, 00:13
Déjà qu'en 1 heure tu te refais le match dans la tete.:mf_laug2:hum:
Mais 7 heures quelle chemin de croix!:vod: :n: ![]() ![]()
10-04-2005, 00:14
zorg a écrit :Déjà qu'en 1 heure tu te refais le match dans la tete.:mf_laug2:hum: 7H aller-retour, là ça fera juste 3h30 environ...
10-04-2005, 00:20
Et une pensée pour Franky, Cano, Brice, pour ne citer que ceux que je connaîs, qui suent sang et eau pour organiser les déplacements dans les quatre coins de la France, tout cela par amour d'un club dont les joueurs sont en dessous de tout, et qui redescendent directement à Marseille en J9, il faut bien du courage...
10-04-2005, 00:25
wiss17 a écrit :Besançon, pas Briançon, c'est moins loin... C'est un lapsus calami.:hum: ![]()
10-04-2005, 00:26
wiss17 a écrit :7H aller-retour, là ça fera juste 3h30 environ... 3H30 pour espérer ![]() ![]() ![]()
10-04-2005, 00:29
wiss17 a écrit :Et une pensée pour Franky, Cano, Brice, pour ne citer que ceux que je connaîs, qui suent sang et eau pour organiser les déplacements dans les quatre coins de la France, tout cela par amour d'un club dont les joueurs sont en dessous de tout, et qui redescendent directement à Marseille en J9, il faut bien du courage...Après avoir subi ce spectacle indigeste, ils devraient exiger le remboursement de frais d'essence, de péage, de sandwichs et de boissons au nouveau duc de La Brosse. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]() Lorenzin a écrit :Après avoir subi ce spectacle indigeste, ils devraient exiger le remboursement de frais d'essence, de péage, de sandwichs et de boissons au nouveau duc de La Brosse.Ils devraient exiger une voiture de fonction aussi, parce que le J9 ![]() ![]()
10-04-2005, 00:40
ShinO a écrit :Ils devraient exiger une voiture de fonction aussi, parce que le J9 Faut bien de la place pour rentrer les bâches, les étendards, le matos, les gars aussi par la même occasion, tant qu'à faire...
10-04-2005, 01:01
C'est décidé. Désormais j'encourage Istres (çà m'embête un peu à cause de Bakayoko) mais eux au moins ils ont un entraineur qui a des c . . . . . . s.
S'ils jouent dans leur nouveau stade et que les supporters marseillais vont les encourager, ils peuvent encore s'en sortir. Faut les aider :echarpe-o ALLEZ ISTRES
10-04-2005, 01:04
RAZIBUS a écrit :S'ils jouent dans leur nouveau stade et que les supporters marseillais vont les encourager, ils peuvent encore s'en sortir. Faut les aider :echarpe-o On a toujours été derrière eux, même si sur ce coup-là ça sent le pâté pour le maintien, malgré la victoire d'hier soir... :echarpe-o
10-04-2005, 01:35
RAZIBUS a écrit :C'est décidé. Désormais j'encourage Istres (çà m'embête un peu à cause de Bakayoko) mais eux au moins ils ont un entraineur qui a des c . . . . . . s. ouai, je suis d'accord, allez Istres :echarpe-o quoique, j'ai bien ete deçu par une equipe qui vient faire 1/1 au vel et prendre 8/0 à Lille ![]() Mais bon avec Riou et Baka :lol: ce sont des choses qui arrivent
10-04-2005, 03:20
KOKOPELLI a écrit :7 heures de route, depuis Briançon, elle s'est tapé Sab.:ange: :langue:Tu me déçois KOKO , on va dire que c'est le match qui t'a perturbé ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
10-04-2005, 03:21
KOKOPELLI a écrit :3H30 pour espérer 3h30 pour piccoler pour se chauffer et 3h30 pour piccoler pour noyer la déception :helpsmili [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
10-04-2005, 04:18
Sab51 a écrit ::langue:Tu me déçois KOKO , on va dire que c'est le match qui t'a perturbé pas du tout, je me souviens bien que tu habites vers Mouthes, record de froid, ......c'est un labsus je t'ai dit, un truc que tes doigts font avec le clavier alors que tu penses autre chose ![]() ![]()
10-04-2005, 07:59
C'est fini les cierges! J'en ai marre de les retrouver dans mon c.. à la fin de chaque match!
![]()
11-04-2005, 15:05
Kalamáta a écrit :Heureusement qu'il y a des étudiants en week-end dès le vendredi à 10 heures...:ange: Sa serait sympa de voir comment fonctionne ce genre de Calcul depuis l'arrivée de Nakata.... bon je le fais mais grossierement sa fait 5 matches, 3 defaites, 1 match nul, une victoire.....4 points ![]() Les 5 matches precedents sans Nakata : 13 points ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
11-04-2005, 15:16
Alcantar a écrit :Sa serait sympa de voir comment fonctionne ce genre de Calcul depuis l'arrivée de Nakata.... bon je le fais mais grossierement sa fait 5 matches, 3 defaites, 1 match nul, une victoire.....4 points Si tu veux pas récolter les foudres, n'envoie surtout pas ce post à Troussier ![]() ![]() ![]()
11-04-2005, 15:47
olorin a écrit :Si tu veux pas récolter les foudres, n'envoie surtout pas ce post à Troussier Esperons qu'il lise ce forum, et que le Nakata soit remplacé par Olembe ou Taiwo, mais j'ai bien peur que Troussier reste la tete dans le guidon, sa crédibilté étant en jeu. Olembe, bien que critiqué de tous, a des Stats qui parle en sa faveur contrairement a Nakata ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|