boeuf mode a écrit :c'est Lionel qui va être content !!!
Vous verrez comme vous serez heureux le jour où Meïté la soulevera...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-04-2005, 11:11 (Modification du message : 08-04-2005, 11:18 par revenir13.)
chauvet a écrit : « Il nous faut toujours une claque pour Revenir. »
c'est "REVENIR 13" qui va etre content:langue:
Je me suis déjà expliqué avec Abdou... :boxe:
...après avoir recraché deux dents, il s'est excusé et à juré que c'était "Meffieu Plofond qui avait mal retranchkrit..."
Ce titre, sorti de son contexte, venait d'une question censurée sur les rétrocessions de primes de match, dans laquelle il avouait "il faut toujours une plaque pour revenir" .
Georges a eu en fait la délicatesse de cacher ce fait peu connu ! ;)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
08-04-2005, 11:43 (Modification du message : 08-04-2005, 11:45 par chauvet.)
moi je crois que l'insulte va encore plus loin car s'il te faut une "plaque" c'est donc pour t'enfermer dans un égout ....
...à moins que la "retranchkritchtion" soit encore érronée que la dite "plaque" ne soit qu'une "flaque"
d'où la question :
Qu'est ce tu irais foutre dans une flaque???
Pire... qu'est ce tu en ferais?
et une flaque de quoi?
L'hypothese la plus sensée serait que monsieur Abdou eut parlé de "FLASQUE" notament de RICARD ou de 51:D ce qui correspondrait effectivement à une urgence inconditionnelle!
Alors je prie instament M. PROFOND de bien choisir ses titres afin de ne point créer de tension dans les couples...
car J'ose à peine penser aux conséquences, si le bon MEITE avait évoqué la "tapette" plutot que la "claque"...