05-05-2010, 15:36
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
2-0 à la demi-heure de jeu ...
ca va etre long ... mais en meme temps, ca m'entraine pour ce soir ...
Bonne chance à tous ceux qui jouent encore la coupe !!
05-05-2010, 15:36
![]() 2-0 à la demi-heure de jeu ... ca va etre long ... mais en meme temps, ca m'entraine pour ce soir ... Bonne chance à tous ceux qui jouent encore la coupe !!
05-05-2010, 15:46
Je paume 5-1 à la mi-temps je crois que la coupe cela va être fini pour cette saison :lol:
05-05-2010, 15:54
2-0 à la mi-temps ...
Les biquettes sont remontées à bloc ... la bonne mère semble avoir entendu mon appel ... Ne pas s'enflammer ... ne pas s'enflammer ...
05-05-2010, 18:11
Bon ben ... 19eme victoire consécutive ... et ce sera une D3 au prochain tour ....
facile ... ![]()
24-05-2010, 13:35
Bon, j'ai besoin de conseils.
Je suis en D6. J'utilise le centre de formation depuis que je joue, il est donc de niveau excellent. Mais je me tâte à le fermer pour monter mon équipe de jeune. Selon vous, ça vaut le coup ? Je parle au niveau des jeunes qui sortent, on peux espérer en sortir des bons ? Si oui, au bout de combien de temps ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je reste comme ça ?
24-05-2010, 14:12
Peniscola, est-ce que tu pourrai nous ressortir le score du match aller, steuplé?:happy2:
5 points d'avance à trois journées de la fin, je suis dans l'Ohème Attitude ![]() Quant à toi, Greg, indubitablement, le concept de l'académie des jeunes est beaucoup plus intéressant qu'un simple tirage au sort par semaine. Les données sont bien plus précises maintenant, pour te permettre de sortir quelques bons jeunes. Tu as un entrainement primaire et un secondaire, pour faire progresser tes joueurs, et 24h après chaque match l'entraineur des jeunes te donne le point sur l'évolution des minots. Tu peux sortir quelques perles, si tu as de la chance avec tes recruteurs. J'ai un gars au milieu Honorable Passe, et Hono Construction qui passera Excellent bientot, à 17 ans et demi....J'espère pouvoir battre mon record de transfert, qui s'élève à 600 000 euros. Mais tu vas attendre longtemps avant d'avoir des joueurs corrects, aussi prévoit quelques finances.
24-05-2010, 14:39
Le top serait de vous rejoindre dans votre league opiomane de jeunes lorsque vous aurez fini votre saison s'il vous reste une place.
Si j'ai bien compris, ce serait dans 3 ou 4 semaines, c'est possible ?
24-05-2010, 18:19
greg32 a écrit :Bon, j'ai besoin de conseils.Je pense que ça vaut le coup d'avoir ton équipe junior, ça te fais des matchs en plus à préparer, si t'es vraiment accro à HT, vas y... Frana a jamais président !!!!
peñiscola a écrit :11eme JournéePar contre c'est marrant on ne t'a pas trop vu suite à la 9ème journée ![]() ![]()
24-05-2010, 19:26
Mazargues a écrit :Par contre c'est marrant on ne t'a pas trop vu suite à la 9ème journéeC'est à cause de la ligue.... :langue: Frana a jamais président !!!!
24-05-2010, 19:57
Par contre, comme je le disais tout à l'heure, y'aurait moyen d'intégrer votre division de jeunes ?
24-05-2010, 20:01
Difficile, si tout le monde rempile....Ou alors on se fait une ligue de 16 équipes
![]()
24-05-2010, 22:18
vinz a écrit :Difficile, si tout le monde rempile....Ou alors on se fait une ligue de 16 équipesLes ligues de 12 existent :happy2: Frana a jamais président !!!!
03-06-2010, 08:52
Opiomanes en Herbes :
12eme journée Prochian match super important entre Vinz et Foutchebol, Polatch devrait normalement s'imposer contre El-Slipou... Moi c'est officiel je descends ![]() C'est les séniors, c'est aussi compliqué mais bon on reverra ça dans 2 matchs car je joue 2 fois d'affilés contre l'équipe qui a encaissé le plus de but, on croise les doigts... C'est bien beau le grand nettoyage de bots, moi ça fait 2 saisons d'affilés que je monte à l'oeil, mais j'ai pas les pour recruter. J'ai un attaquant de 22 ans qui vaut 2 M, mais j'attends le résultat des 2 prochains matchs, qui devrait m'assurer le maintien, pour le vendre et recruter au milieu et en défense pour la saison prochaine... Frana a jamais président !!!!
14-06-2010, 20:04
Je termine mon championnat de jeunes, lundi prochain. Est ce qu'il y a moyen de rejoindre votre ligue?
|
|