Chat échaudé craint l'eau froide. Ma victoire juste avant contre la D1 m'a desservi.
En plus j'ai laissé filer le match en picsant pour me préserver pour les deux matchs de championnat qui viennent ou va se joueur mon avenir en D6. De toutes façon quel que soient les cas de figures, je n'avais strictement aucune chance.
En tout cas c'est marrant de voir que le type joue avec une tactique assez classique et sans trop d'ordres particuliers donnés à ses joueurs. D'habitude y'a souvent des flèches dans tous les sens...j'ai pas fait gaffe si c'est régulier chez lui où si c'est parce que face à toi il considérait que ça n'était pas nécessaire.
Bon ça c'est fait, le 4-5 à l'aller m'avais laissé un goût amer. La semaine prochaine on va m'appeler Sauron et vous le saurez car je compte bien devenir dans une semaine le saigneur des anneaux.
Pour l'instant ... meme si la fin de saison est encore loin , c'est une année magnifique pour moi quand meme ...
2nd chez les pioupious ... alors que d'habitude j'etais plutot habitué à trainer au fond avec les cancres...
1er chez les grands avec 5 points d'avance sur le second pour ma premiere saison en D6 ... je me laisserais presque aller à rever d'un coup pour un barrage ....
el-slipou a écrit :Pour l'instant ... meme si la fin de saison est encore loin , c'est une année magnifique pour moi quand meme ...
2nd chez les pioupious ... alors que d'habitude j'etais plutot habitué à trainer au fond avec les cancres...
1er chez les grands avec 5 points d'avance sur le second pour ma premiere saison en D6 ... je me laisserais presque aller à rever d'un coup pour un barrage ....
7ème victoire consécutive ....
Toujours 5 points d'avance sur le second et le prochain match j'ai un bot ... il en restera encore 4 a tenir du coup ...
Toutes les rencontres se jouent au couteau mais pour l'instant, j'en sors toujours vainquer d'un but ...