Mon aventure en coupe s'est terminée, vu que j'avais un adversaire dont je savais que je n'avais absolument aucune chance de le battre. J'ai donc fait tourner et aligné mon équipe 'bis', comme un amical quoi, et j'ai pris une bonne rouste.
Perdu mon premier match en VII, 2-0 à l'extérieur, contre une équipe qui avait pourtant l'air prenable. J'ai d'ailleurs surclassé mon adversaire dans tous les domaines, sauf le milieu (évidemment). Je me fais donc une raison : faut que je recrute au moins un milieu de qualité supérieure à ceux que j'ai actuellement. Voire deux. J'ai mis mon gardien en vente, et si j'en tire 1M, ça devrait pouvoir se faire. Faut absolument que je batte mon prochain adversaire, qui risque d'être mon principal rival pour éviter la descente.
Eliminé de la coupe , après la séance de pénalty.
Perdu le premier match 3-2 après avoir mené 2 à 0.
Cette saison commence mal.
Citation :Je me fais donc une raison : faut que je recrute au moins un milieu de qualité supérieure à ceux que j'ai actuellement. Voire deux. J'ai mis mon gardien en vente, et si j'en tire 1M, ça devrait pouvoir se faire. Faut absolument que je batte mon prochain adversaire, qui risque d'être mon principal rival pour éviter la descente.
Tu peux aussi envisager de changer un peu tactiquement, tenter de jouer en contre-attaque peut être une solution si tu es sûr de ne pas avoir le milieu.
Alors Irish, ça va pas trop mal , tu devrais pouvoir te maintenir.
Sacré recrue ton Pulcaka, Thierry Roland aurait adoré son patronyme.
Pour ma part, ça va être dur, d'ici deux semaines je recrute un ou deux joueurs. Je commence à regarder le marché mais les prix m'ont l'air encore un peu haut.
Ca se passe assez bien oui, j'ai renforcé mon milieu surtout, et pris un ailier et un défenseur corrects, ça a bien aidé. 3 victoires, 2 défaites, le maintien a l'air bien parti. Pour Pucalka, oui gros coup mercatesque, j'ai eu beaucoup de chance. Idéalement il me faudrait un bon attaquant, mais ils ont tendance à être très chers et je suis un peu limite niveau financier. J'ai environ 200k à dépenser, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux agrandir un peu le stade plutôt que d'acheter un joueur, à terme ça devrait payer, et comme je ne joue ni la montée ni la descente, le but est surtout de faire progresser mes jeunes milieux en Construction et d'essayer de me constituer un petit capital pour la saison prochaine.
J'espère que ça va s'améliorer pour toi, pas trop suivi tes résultats, tu en es où ?
Fernand, 2 victoires et 3 défaites, a priori tu ne devrais pas être trop concerné par la descente, si tu as déjà battu deux équipes. C'est toujours ça... Je serai probablement dans la même situation d'ici quelques matches, j'ai battu les plus faibles lors de matches serrés, donc bon...
Merci d'avoir battu Kiditoo car il aurait pu faire LA bonne opération du week-end. Grâce à toi, c'est moi qui la réalise.
Evidemment, s'il me bat la semaine prochaine, tout est remis en cause.
Je ne sais ce qui m'a pris chez les seniors. J'ai voulu jouer le match tranquille pour ne pas être pénalisé par une note de milieu "trop" forte. Résultat, je fais 3-3 et j'ai 3 points de retard sur l'équipe de tête. Nawak. Depuis que j'ai renforcé mon attaque au détriment de ma défense, je crains de me prendre des contre-attaques chaque week-end.
Les quatre premiers se tiennent en 1 point dans ma poule
Pour ma première saison en VII, je suis pour l'instant bien au-delà de mes espérances. Enfin bon, la promotion reste un pipe dream, mais c'est de bon augure pour la saison prochaine. Sinon, faudrait que je commence à matelasser mon compte en banque, histoire de ne plus être obligé à n'acheter que des vieux pour être au niveau...
Match contre le leader Palerme qui a 3 points d'avance et la même différence de buts à +15.
Je lui avais collé 5-1 à l'aller, ce qui l'avait mis un peu en colère....Pas impossible qu'il pète son câble en jouant un MOTS. A sa place je ferai pareil, 6 points d'avance, 3 journées pour se remettre d'aplomb en vue du barrage...S'il gagne, bien entendu.
En ce qui concerne les jeunes, c'est la poursuite infernale!