21-05-2008, 10:11
Dougue a écrit :m'est avis que la case transferts doit expliquer une partie de cette abhérration..... avec des transferts hors norme, tu as vite fait de t'acheter quelques cadors, et alors, la vie est belle!!
tu as son identifiant, par curiosité?:smoke1:
Non pas de tête c'est Brest quelquechose, si tu vas sur alltid regarde mon équipe clique sur IX et tu verras l'équipe. Il a 32000 spectateurs; 5 à 7.5 étoiles par postes.
Pour les minots no problemo. Je vais franchir un palier dans les prochaines semaines avec l'augmentation d'investissement de fonctionnement, je vais pouvoir consacré un recruteur à la quête d'un gardien potable
![Mm Mm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mm.gif)
Chichi, je met en vente un ailier honorable, il devrait partir pour une bouchée de pain (entre 1000 et 6000 max), cela peut dépanner pour le départ si cela peux t'interesser.
De même j'ai un joueur de 18 ans multi inadéquat avec spé rapide (ailier éventuel) qui peut être intéressant si tu entraînes, construction, passe, ailier. Pareil devrait partir pour moins de 5000. Si tu es interessé je le met aux enchères car il ne progresse pas car je forme buteur et c'est bien dommage.