Mano Steer a écrit :Bon match à toi l'Ourson !!
Et gaffe à mes joueurs..., sont fragiles ceux là !!
Toi pareil, car je relance mon attaquant vedette à court de forme pour mon dernier match Ah il y a aussi, mon boucher qui est sous la menace d'une suspension que je veux préserver pour mon dernier match
Kodiak a écrit :Mano, tu crois qu'il te restera assez de peau pour me faire, en plus de la veste, des belles pompes histoires de faire bisquer Pape Diouf quand il voudra acheté mon petit attaquant.:Pixie
De la peau d'ours ??
Je vais en avoir à revendre aprés le match....
Bon j'ai failli faire une connerie et jouer en contre attaque vu que tu devrais m'enrhumer au milieu...mais je me suis ravisé à temps !!:mf_bluesb
Mano Steer a écrit :De la peau d'ours ??
Je vais en avoir à revendre aprés le match....
Bon j'ai failli faire une billevesée et jouer en contre attaque vu que tu devrais m'enrhumer au milieu...mais je me suis ravisé à temps !!:mf_bluesb
J'ai caler mon équipe réserve contre ton équipe 1. Hattrick prédictor me donnait 85% de chance de victoire à domicile . Les pompes en serpent moi je dis et une veste, la doudoune c'est pour la pelouse
Ben ouais j'ai perdu mon meilleur joueur hono un peu partout (defense, attaque, aillier, passe) pour 8 semaines... son TSI est passé de 5000 à même pas 500...alors ce serait bien de pas tous les tuer...
Kodiak a écrit :J'ai caler mon équipe réserve contre ton équipe 1. Hattrick prédictor me donnait 85% de chance de victoire à domicile . Les pompes en serpent moi je dis et une veste, la doudoune c'est pour la pelouse
Kodiak débuta le match avec un 3-4-3.Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Gervois - Levent, Hoiting, Mendes - Rateau, Cernadas, Woldau, Enzensberger - Baltink, Svenninggaard, Talmelli.
Olympique décida de jouer en 3-4-3.Composition : Dunning - Szczepanek, Triuzzi, Cardoso - Da Cunha, Mendes, Souillard, Viloria - Drean, Alami, Abiega.
Kodiak préférait clairement attaquer au centre du terrain.Olympique choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes.Une jolie combinaison sur un coup franc de Ludovic Levent à la 3e minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt.À la 21e minute, le public acclama Maximilian Woldau au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Kodiak.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé