foutcheubol a écrit :ok, merci, dans un premier temps c'est au petit bonheur la chance quoi...
j'ai trouvé comment mettre en place la disposition tactique, premier match dans 45 minutes !
Bouley sera la pierre angulaire de mon milieu de terrain !
Complètement, le seul conseil que je peut te donner c'est d'être très patient, et très méthodique dans ta façon de faire tourner les joueurs à chaque poste pour repérer rapidement ça meilleur place.
L'autre conseil, c'est de ne pas s'encombrer avec un joueur moyen ou blessé, tu vires (sauf si le joueur blessé est un prodige).
Soit attentif aux rapports des coachs qui te fourniront de précieuses infos.
Pour la gestion de ton équipe tu as Tommatrick, il suffit juste d'importer le code source du cadre de ton effectif dans Hattrick;)
diablo114 a écrit :sisi on peut organiser son équipe avant les matchs... et justement faudra que tu organise ton équipe en fonction des étoiles qu'ils vont faire aux postes ou tu les as deja mis, et aussi en fonction des rapports de ton coach..
edit : Florian Cottret de ptidiabl est capable de geste surprenants, comme ce tir à la 41e minute qui ne passa quà quelques centimètres du poteau gauch
ca veut dire que mon joueur a une spécialité genre technique??
Dans le texte, ça ressemble à imprévisible.
J'ai eu ce qui ressemble à un SE ailier rapide pour ma part.
J.R. a écrit :Dans le texte, ça ressemble à imprévisible.
J'ai eu ce qui ressemble à un SE ailier rapide pour ma part.
Pour rapide, généralement tu as un commentaire de ton entraîneur du style :" le joueur est capable d'accélérer le jeu de manière surprenante". En fait les spés si tu en as elle apparaissent une fois détecté par ton coach directement entre crochet dans la page joueur :y:
Par contre j'ai eu des commentaires durant un match me faisant penser que le joueur avait une spécialité et qui ne ce sont pas concrétisé par la suite.
Hier, durant le match Dougue a aussi détecté un joueur avec spé normalement vu qu'il a eu un SE météo négatif du fait de la chaleur. A voir lors du prochain rapport d'entraînement
bon bah j'ai fait 31 étoiles et 96 de hatstats... mon gardien a fait 0 étoiles et un de mes défenseurs en a fait 5... me reste plus qu'a me faire un petit tableau excel pour suivre la progression de mes pioupious...
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1:
Tu vas dans hattrick, sur la pages joueurs, une fois sur cette page tu cliques droit sur ta souris, tu fais ce cadre, code source du cadre. Tu sélectionnes le tout, copier.
Tu vas dans Tommatrick, sur la pages jeunes, tu cliques sur importer des données d'hattrick , et tu colles, ok
bah c'est ce que je fais... et pourtant rien du tout, nada que dalle...
(et je sais importer les données sources, vu que je le fais pour l'assistant des transferts...)
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1: