Y' a pas de routine dans les tactiques, seul les formations y sont assujetties, le pressing, c'est comme a"ttaque au centre, attaque sur les ailes", ce sont les caractéristiques de ses joueurs qui feront le niveau.
Pour jouer pressing, il faut une grosse condition physique, et le plus de joueurs "costaud" possible.
Par contre s'il a une endu de bouse, il va prendre cher en seconde, car le pressing flingue l'endu des joueurs.
Je ne connais pas son endurance, par contre il n'est pas en grande forme. Il n'a qu'un mec costaud dans son groupe.
De mon côté je suis assez endurant quasi Hono sur l'ensemble de l'équipe et au niveau forme j'ai pratiquement 1,75 de différence en plus sur la moyenne.
Il va prendre cher en seconde, il a tenté une tactique de la dernière chance.
31-05-2008, 23:00 (Modification du message : 31-05-2008, 23:02 par Jax.)
Avec un chequier, destiné aux bouchers de l'US plurien.
Au fait pour mercredi 3-5-2 ou 3-4-3, non je demande ça comme ça manière !
Par contre les emissaires de L'olympique de Maxime, ont été apperçus pour la dernière fois, ligotés au fond des vestiaires de la TPT.
Rhaaaa ! Mon équipe est reléguée en D8 au nombre de buts marqués. Même nombre de points (16), même goal average et seulement un but marqué de plus pour mon adversaire du jour. But d'ailleurs marqué à la 72ème alors que je menais 4-0 pour finir le match sur un 4-1...
greg32 a écrit :Rhaaaa ! Mon équipe est reléguée en D8 au nombre de buts marqués. Même nombre de points (16), même goal average et seulement un but marqué de plus pour mon adversaire du jour. But d'ailleurs marqué à la 72ème alors que je menais 4-0 pour finir le match sur un 4-1...