kdom93 a écrit :Bon alors je réitère, kikiveux jouer?
au pire si tu veux jouer un amical poste une annonce dans la conférence annonce sur hattrick, normalement tu devrais pouvoir trouver rapidement la bas...
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1:
foutcheubol a écrit :Y faut faire kekchose dès maintenant ? :blondblush1:
toi il me semble que non, tu dois aussi en être à la 4e journée dans ta ligue; C'est au sortir de la 6 journée que tu dois quitter ta ligue actuelle pour rejoindre la nôtre que j'aurais pour le coup élargie à 6 équipes.
Par contre Vinz doit sortir de sa ligue à la fin de celle-ci (il doit en être à l'avant dernière journée) et sauter une semaine pour nous rejoindre si mes souvenirs sont bons
J.R. a écrit :toi il me semble que non, tu dois aussi en être à la 4e journée dans ta ligue; C'est au sortir de la 6 journée que tu dois quitter ta ligue actuelle pour rejoindre la nôtre que j'aurais pour le coup élargie à 6 équipes.
C'est noté
Kodiak a écrit :Te renforcer
J'ai deux semaines pour trouver un gardien :mf_popean
J.R. a écrit :toi il me semble que non, tu dois aussi en être à la 4e journée dans ta ligue; C'est au sortir de la 6 journée que tu dois quitter ta ligue actuelle pour rejoindre la nôtre que j'aurais pour le coup élargie à 6 équipes.
Par contre Vinz doit sortir de sa ligue à la fin de celle-ci (il doit en être à l'avant dernière journée) et sauter une semaine pour nous rejoindre si mes souvenirs sont bons
faut tout décaler d'une semaine, on n'était qu'à la 3e journée
Kodiak a écrit :Au fait, ma league se termine dans 2 semaines voir la semaine prochaine à vérifier
je crois que c'est dans 2 semaines pour toi, je me rappelle que tu étais décalé de 2 journées. On te récupère au début de la 4e édition, sans que tu aies besoin de sacrifier des semaines
diablo114 a écrit :c'est toi qui a acheté l'arbitre vu que c'est toi qui marque le pénalty, mais j'ai égalisé
et la c'est fini!!!
g pris un point quasi inespéré!!
J'avais pas reconnu le nom de mon nouveau gardien, du coup j'ai cru que c'était un de tes joueurs qui avait marqué
Et c'est clair que récupérer un nul avec un tel déficit offensif :hum: Tu t'en sors avec un SE. Bon, remarque, mon attaque c'est pas encore trop ça non plus...
kodiak : tes joueurs sont remplacés automatiquement, mais pas forcément par les bons...
JR : bah comme dit pour le moment je teste mes joueurs à tous les postes, et la c'était deux bons joueurs en défense donc forcément (mais j'ai déja lu des cas ou les joueurs avaient 5 étoiles en défense par exemple, et faisait du 6,5 en attaque, donc je teste partout)
mais clair que le match nul est un vol pur et simple :D
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1: