03-08-2008, 14:07
Héhé une équipe chypriote vient de mettre les 200.000 € sur mon attaquant....
Mais j'espère monter au dessus de 300.000 € Au fait JR qu'est ce que tu me recommande déjà comme entraineur ??? Frana a jamais président !!!!
04-08-2008, 11:23
foutcheubol a écrit :Ouais c'est le bordel cette Coupe ! Manquerait plus qu'une DVIII soit tête de série ! C'est quoi la ID de ton équipe de jeune ? Frana a jamais président !!!!
04-08-2008, 19:30
Foutche, j'ai défié ton équipe de sales gosses, la tricard academie c'est moi
![]() Si ça te branche, ou si t'as pas peur ![]()
04-08-2008, 20:00
jax a écrit :Foutche, j'ai défié ton équipe de sales gosses, la tricard academie c'est moivoleur :boxe: Frana a jamais président !!!!
04-08-2008, 20:35
peñiscola a écrit :voleur :boxe: t'as une solution de secours si j'accepte le defi de jax ou bien ?
04-08-2008, 23:15
je suis dispo pour un match amical en sénior et junior!!
qui n'en veut? ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
04-08-2008, 23:55
foutcheubol a écrit :t'as une solution de secours si j'accepte le defi de jax ou bien ?oui ne t'inquiète pas.... Frana a jamais président !!!!
05-08-2008, 11:11
Bon ben les minots de jax défiés !
Je me frotterai à toi penis une prochaine fois :add_vache (on n'a quand même pas idée d'avoir un nom pareil...)
05-08-2008, 11:51
foutcheubol a écrit :Je me frotterai le penis une prochaine fois :add_vache ![]() ![]()
05-08-2008, 11:56
foutcheubol a écrit :Bon ben les minots de jax défiés ! ![]() Frana a jamais président !!!!
05-08-2008, 11:57
On s'arrache pour mon attaquant, de 200.000 de la mise aux enchères on en est à 306.000...Hourra !!!!
Frana a jamais président !!!!
05-08-2008, 12:17
peñiscola a écrit :voleur :boxe: Ho punaise, toutes mes confuses ! J'étais persuadé que tu avais un match amical contre Dougue ![]() J'suis un gland, désolé ! jax a écrit :Ho punaise, toutes mes confuses !en Castellano, on dit je suis un "capullo" (prononcé capouillo) Frana a jamais président !!!!
05-08-2008, 13:05
NEW COACH
David Ardila (58075005) 46 ans et 67 jours, médiocre forme, en bonne santé Un passable entraineur qui est équilibré Un type populaire qui est équilibré et honnête. Possède un faible niveau dexpérience et un médiocre tempérament de chef. Frana a jamais président !!!!
Résultat de la coupe Opiom : ce fut un match à suspense !
Massalia 4 – 3 corbiers Date : 06-08-2008 15:10 ![]() Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 1027 spectateurs au OLM Stadium aujourd'hui. Massalia débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Bourg - Fontan, Dez, Colombier - Merlier, Orłowski, Blonkowski, Legrand, Zatyka - Mosse, Becq. corbiers choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Ellermaa - Vildén, Vantaggiato, Masdeu - Curtet, Chazal, Page, Kaegi, Rosenkilde - Losso, Gleize. David Fontan fut tout proche de donner l'avantage à Massalia sur un coup franc bien tiré à la 21e minute, mais le ballon passa au-dessus des buts adverses. À la 22e minute, le public acclama Marcin Orłowski au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Massalia. À la 29e minute, sur un superbe centre venant de la gauche, Lucas Curtet crucifia le gardien d’un tir surpuissant sous le regard médusé des supporters locaux. Un but extraordinaire qui remettait les deux équipes à égalité : 1 - 1. Massalia tenta de prendre l'avantage, mais Yohann Becq, qui se retrouva absolument seul face à Roomet Ellermaa, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. corbiers prit l'avantage par 1 à 2 à la 33e minute après une belle action au centre du terrain. Un but de Fermín Losso. 1 - 2 à la mi-temps. corbiers réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 58 % de possession de balle. Idéalement placé face au but, Julien Colombier fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 51e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. Marcin Orłowski de Massalia reprit de la tête un ballon venant de la droite à la 57e minute, mais le gardien était bien placé. Après 58 minutes, Luca Kaegi de corbiers réussit à conclure une rapide contre-attaque menée sur le flanc gauche : 1 - 3. À la 61e minute, Cyryl Blonkowski de Massalia reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Un corner bien tiré par David Fontan fut suivi d'une belle reprise de la tête de Julien Colombier qui marqua pour Massalia. 2 - 3. Idéalement placé face au but, Yohann Becq fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 71e minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. Après un bon travail sur l'aile droite, Maurycy Zatyka de Massalia réussit à marquer à la 77e minute. 3 - 3 ! À la 79e minute, Philippe Mosse de Massalia reçut un carton jaune pour jeu dangereux. À la 80e minute, le public acclama Yohann Becq au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 4 - 3 pour Massalia. Les 45 minutes furent dominées par corbiers, avec 58 % de possession de balle. Le joueur le plus important de Massalia fut sans aucun doute Marcin Orłowski. Lucas Legrand fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de corbiers fut clairement Luca Kaegi. Daniel Page fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 4 - 3.
06-08-2008, 18:55
J'ai pris la rouste face à l'Olympique de Flohimont
Finie la Coupe :stretcher
06-08-2008, 18:58
Y'a kekun intéressé par un amical la semaine prochaine chez les 'A' ?
Faut que j'organise ça rapido car vendredi je m'envole vers d'autres cieux. Un p'ti geste m'sieurs dames pour un futur vacancier ![]()
06-08-2008, 19:36
foutcheubol a écrit :Y'a kekun intéressé par un amical la semaine prochaine chez les 'A' ?ça me va ![]() |
|