06-08-2008, 19:48
O. de Mano et FC Zion, pourquoi vous avez pas joué le match ?
Frana a jamais président !!!!
06-08-2008, 19:48
O. de Mano et FC Zion, pourquoi vous avez pas joué le match ?
06-08-2008, 21:17
foutcheubol a écrit ::stretcher Tiens, c'est le bus que j'ai utilisé pour ramener mes joueurs à la maison après notre match ![]() Bonjour à vous, je suis Polatch, un des participants de votre coupe, trainé par Maldormir/Docteur Maboul ou je ne sais quel autre pseudo il peut utiliser ici ![]() Bref, je compte squatter ici voir si l'herbe y est plus verte qu'ailleurs, mais en attendant je voudrais savoir ce que je fois faire pour mon match de la semaine prochaine (contre le vainqueur de Olympique de Mano ![]() ![]() Sur ce, je retourne à l'infirmerie soigner mes joueurs (bah oui, 5 blessés sur 17 joueurs, ça craint...) a+
07-08-2008, 08:23
El chi a écrit :ça me va Cool Si tu pouvais mettre un arrosoir ou deux sur les begonias à l'entrée du stade en mon absence steup ![]()
07-08-2008, 08:47
6 dont l'entraineur, of course ?!
![]()
07-08-2008, 11:42
Polatch a écrit :je voudrais savoir ce que je fois faire pour mon match de la semaine prochaine (contre le vainqueur de Olympique de Mano Fc Zion défié !!
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
07-08-2008, 12:26
Mano Steer a écrit :Fc Zion défié !!Pour quand, il faut que je recule les dates des semies... Frana a jamais président !!!!
07-08-2008, 14:13
(Modification du message : 07-08-2008, 14:16 par Mano Steer.)
peñiscola a écrit :Pour quand, il faut que je recule les dates des semies... Ben le plus tôt possible...mercredi prochain je pense ! Je vérifie et je te confirme ça... Edit : c'est ça, le 13/08 Edit 2 : pk y'a des équipes qui reçoivent 3 fois d'affilé...y'aurait pas moyen que les équipes de division inférieure reçoivent, plutôt que l'inverse...?
07-08-2008, 14:26
Polatch a écrit :Sur ce, je retourne à l'infirmerie soigner mes joueurs (bah oui, 5 blessés sur 17 joueurs, ça craint...) Comment tu fais en D6 avec seulement 17 joueurs ? tes joueurs jouent toujours 2 fois par semaine ? est ce que ça les entraîne 2 fois plus rapidement ? et au niveau de la forme, j'imagine que ça doit jouer... ils sont plus (ou moins) en forme que s'ils ne faisaient qu'1 match par semaine ?
07-08-2008, 15:33
Mano Steer a écrit :Comment tu fais en D6 avec seulement 17 joueurs ? tes joueurs jouent toujours 2 fois par semaine ? est ce que ça les entraîne 2 fois plus rapidement ? et au niveau de la forme, j'imagine que ça doit jouer... ils sont plus (ou moins) en forme que s'ils ne faisaient qu'1 match par semaine ? Non, il n'y a aucun avantage à n'avoir que 17 joueurs. Simplement de pouvoir investir plus d'argent en moyenne lors d'un achat. Idéalement je voudrais en avoir 22, mais quand je cherche un profil intéressant, à chaque fois je craque en voyant un joueur trop cher (objectivement) mais que j'achète quand même car il ferait tellement bien dans mon équipe. Dernier exemple en date, mon buteur de 21 ans (impré, brillant buteur et passable passe) acheté plus de 2,5M alors qu'un impré buteur était ce que je cherchais à la base.... Par contre j'ai une armée de kinés pour essayer d'éviter les blessures (ce qui ne marche pas très bien à vrai dire)
07-08-2008, 15:40
salut à toi polatch..... il y a un encart présentation du plus bel effet sur ce forum, je te laisse t'y rendre, et te creuser les méninges....
ici ![]() juste parcequ'il n'y a pas de raisons, vu que tu achète des joueurs à 2.5M!! ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-08-2008, 16:01
Dougue a écrit :salut à toi polatch..... il y a un encart présentation du plus bel effet sur ce forum, je te laisse t'y rendre, et te creuser les méninges.... un joueur à 2,5M ça veut dire que son coude droit, c'est le budget de tout mon club. je suis pour le bannir du forum, direct ! ![]()
07-08-2008, 16:39
Bon ben comme il y a des équipes avec des dirigeants pire qu'au Péségé, on décale les demi-finales au 26/08....On attend Mano Steer et RasSimmons...
07-08-2008, 17:46
celui qui a blessé mon gardien de l'équipe petit pour les 5 prochaines semaines, que son vier pourrissent et que son bras devienne en mousse
![]()
07-08-2008, 17:53
El chi a écrit :celui qui a blessé mon gardien de l'équipe petit pour les 5 prochaines semaines, que son vier pourrissent et que son bras devienne en mousse ![]() La défaite te rend aigri Chichiman, tes chichiboyz ont encore pris une :vodevillet pis c'est tout ! En même temps, il avait pas le choix, ton gardien arretait tout... Cette initiative le fera passer cap'tain :happy2: Et puis 5 semaines chez les jeunes, il sera rétabli dans 2 matchs !! :smoke1:
07-08-2008, 20:16
bon ben je me suis bien fait latter par la pro tocard team bien que je m y attendais vu que ton equipe B etait meilleur que mon equipe A
Bravo a toi et bonne chance pour la suite
08-08-2008, 12:33
Merci à toi, Diegogo, mais tu as une sacré équipe de malfrats, 4 cartons jaunes + mon gardien remplaçant out pour 3 semaines.
Bon en même temps, vu qu'il a un niveau pire que celui de Hamel, je perds pas grand chose. Enfin bonne continuation pour ta saison, avec une montée qui se profile ;) Bon, donc, si j'ai bien compris, les 1/2 finales sont repoussées. Alors on va mettre la coupe Opiom un peu de côté pour l'instant !
08-08-2008, 14:23
peñiscola a écrit :Bon ben comme il y a des équipes avec des dirigeants pire qu'au Péségé, on décale les demi-finales au 26/08....On attend Mano Steer et RasSimmons... Bon bé toujours sans nouvelle de RasSimmons, donc m'en vais organiser un match amical internationnal.... sinon ce sera trop tard pour leur faire gagner un peu d'XP..... ![]()
09-08-2008, 07:40
peñiscola a écrit :Bon ben comme il y a des équipes avec des dirigeants pire qu'au Péségé, on décale les demi-finales au 26/08....On attend Mano Steer et RasSimmons... Euh, j'ai un défi de Dougue sur le feu là, quelqu'un peut-il me dire qui je joue au prochain tour, ainsi que où et quand le match doit avoir lieu. Merci !
09-08-2008, 23:19
ouh pinaize, défaite 0-2 à domicile contre un gars qui bétonne derrière et joue en contre. Résultat, 80 % de possession pour moi, mais c'etait sans compter sur ma charnière Hilton-Erbate
![]() |
|