Mano Steer a écrit :Rhooo t'y vas pas avec le dos de la petite cuillère en argent Jax, 250 000 pour ton djeun's.... fait iéch
¨... je l'aurai bien fait passer excellent défense rapido et hop entraînement constru pdt qqes saisons...
Niarf, y'en a déjà un qui a surenchérit sur mon joueur
On peut tenter de créer un Super 10, on fusionne D1 et D2 et on intégre Penis et Jax, début de la ligue en fin de semaine prochaine pour que Jax puisse nous rejoindre.
foutcheubol a écrit :On peut tenter de créer un Super 10, on fusionne D1 et D2 et on intégre Penis et Jax, début de la ligue en fin de semaine prochaine pour que Jax puisse nous rejoindre.
Qu'est-ce vous en pensez ?
Pour moi c'est parfait !
Mais John Ross voulait pas trop car on ne pourrait plus intégrer d'autres opiomanes aven outin.... Cela dit si personne ne se manifeste... Ca marche pour moi !
diablo114 a écrit :moi je veux bien et quand tu veux, les miens peuvent déja être défiés maintenant...
sinon pour la ligue, il faudrait vraiment savoir combien d'équipes on intègre...
Moi aussi ils peuvent être défiés ! :happy2:
J'avais dit vers lundi car on joue en ligue ce jeudi et jeudi prochain logiquement ( si on arrive à se mettre d'accord 1 jour )....