28-09-2009, 14:20
Je connais ça et je peux te dire que ça te fout méchamment la pression. L'avant dernière saison, j'ai été relégué de D.VII à la différence de but, à un but près (bon en même temps, j'avais pas le niveau donc bon...).
28-09-2009, 14:20
Je connais ça et je peux te dire que ça te fout méchamment la pression. L'avant dernière saison, j'ai été relégué de D.VII à la différence de but, à un but près (bon en même temps, j'avais pas le niveau donc bon...).
28-09-2009, 14:28
En même temps je suis confortable je n'ai pas le niveau pour la DVI,pas de pression, donc j'économise et on verra bien. J'ai juste changer mon coach pour Picser et Motser et faire des coups de trafalgar au gros,vu qu'il Pics avec moi, comme samedi
28-09-2009, 15:51
El chi a écrit :Oh punaise. ça m'apprendra à l'ouvrir...chose promise chose due : tournée de Kinder ! J'ai pourtant sorti qu'un attaquant et un ailier de l'équipe habituelle, belle perf' Chichi La news de la semaine pour missa c'est mon jeune de 16 ans et 67 jours qui vient de passer honorable buteur. Je vais le bichonner un peu avant de le faire monter chez les A
30-09-2009, 19:15
Mon meilleur attaquant était suspendu samedi dernier, je le fais jouer pour le match amical histoire de pas lui tuer sa forme et son entrainement. Et boum, blessé 6 semaines. Son remplaçant arrive et rebelote avec le remplaçant.
Vu qu'il a 29 ans, il va mettre des plombes à revenir. Je le vendrais bien pour reprendre mieux, mais personne ne va me le prendre avec 6 semaines out, ou alors je devrais le brader... Je suis dégouté !
30-09-2009, 20:15
mets le en vente ce soir vers 22 heures, il partira sans problème
30-09-2009, 20:20
Et bouse un picse de trop en coupe
30-09-2009, 21:37
Kodiak a écrit :mets le en vente ce soir vers 22 heures, il partira sans problème Je vais suivre ton conseil, on verra bien...
24-10-2009, 18:15
ça joue encore par ici ?
24-10-2009, 18:28
Je viens de demarrer une equipe de jeunes
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
24-10-2009, 19:14
L'équipe de jeunes, c'est pratiquement ce qui m'amuse le plus. Mais j'ai aussi un super championnat, donc je ne me plains pas.
Record battu il y a peu de mon transfert de jeunes: 566 000 euros.
17-11-2009, 21:11
diegogo a écrit :Je viens de demarrer une equipe de jeunes T'as déjà une ligue je suppose :hum: On a une place qui se libère dans la ligue des jeunes opiomanes (botification de Harry Bo) pour un championnat qui redémarre lundi prochain... Toute candidature est la bienvenue (cad même hors opiom si vous voulez le proposer à des connaissances). Si jeudi je n'ai pas trouvé quelqu'un je passerais au recrutement externe. Entention à ceux qui participent déjà, pensez bien à faire vos compos ce WE !
Back in town
18-11-2009, 03:14
Ouais j'ai commencé une ligue depuis 2 journées mais mes joueurs sont nuls
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
18-11-2009, 08:00
Il m'arrive un truc de fou cette saison. Je me retrouve premier de ma division VI alors que je suis un promu et, qui plus est, avec une équipe sur le papier nettement inférieure à plus de la moitié des autres équipes. J'enquille les victoires inattendues avec une régularité de métronome. Mes adversaires sont écoeurés, ils veulent tous arrêter hattrick après avoir joué contre moi. Heureusement l'ambiance est bonne et on en rigole bien sur le forum.
Ça vous est déjà arrivé un truc pareil ?
18-11-2009, 23:10
greg32 a écrit :Il m'arrive un truc de fou cette saison. Je me retrouve premier de ma division VI alors que je suis un promu et, qui plus est, avec une équipe sur le papier nettement inférieure à plus de la moitié des autres équipes. J'enquille les victoires inattendues avec une régularité de métronome. Mes adversaires sont écoeurés, ils veulent tous arrêter hattrick après avoir joué contre moi. Heureusement l'ambiance est bonne et on en rigole bien sur le forum. Dans ma d V, les 2 derniers champions sont 2 promus pas spécialement au dessus du lot a priori. Mais après, entre les hasards du calendrier et le hasard tout court, une jolie série etc etc il peut se passer des choses un peu surprise.
Back in town
19-11-2009, 12:40
Pour l'instant, je suis premier dans ma DVI tout en étant promu, je dis bien pour l'instant, car sur les 2 prochain match, je vais chez le second, puis chez le troisième, avant de recevoir le 4ème, qui ont tous des équipes de fous.
Ma DVI est classée 104 ème sur 1024, et le second a battu une D2 en coupe, en faisant du brillant au milieu :helpsmili Autant dire que samedi je vais ramasser sévère !
20-11-2009, 11:24
greg32 a écrit :Heureusement l'ambiance est bonne et on en rigole bien sur le forum.Moi non, aucune ambiance sur les conférences de toutes les divisions dans lesquelles j'ai joué.
20-11-2009, 11:25
J.R. a écrit :On a une place qui se libère dans la ligue des jeunes opiomanes (botification de Harry Bo) pour un championnat qui redémarre lundi prochain... J'espère qu'on va démarrer lundi effectivement ;)
21-11-2009, 17:11
Héhéhé, je viens de gagner le deuxième de ma poule, et me rapproche de lui, qui se déplace chez le leader la semaine prochaine...Si on fini 2eme y a un bon pactole, non ?
Par contre je comprends pas comment j'ai pu lui prendre 6 points cette saison, alors que son effectif est largement supérieur au mien, dans le cas inverse, j'ai pris qu'un seul point contre un largement plus faible que moi !!! Frana a jamais président !!!!
21-11-2009, 17:21
Polatch a écrit :J'espère qu'on va démarrer lundi effectivement ;) Bein c'est la grosse m**** depuis qu'ils ont supprimé les petites annonces. C'est pas simple de faire la "promo" d'une ligue et y'a plus de candidats pour rentrer dans une ligue. Samedi aprem et toujours rien, je suis un peu désabusé et désarmé. Il est très con ce système. Avec l'obligation d'avoir un nombre pair de concurrents ça peut poser problème. Je vais voir sur les forums francophones HT de poser une annonce. Si demain y'a toujours rien, va falloir prendre des mesures.
Back in town
21-11-2009, 18:39
euh , si c'est encore bon...
pour quoi pas moi? Letthemfly 588411 |
|