Albibac a écrit :Allez je t'aides à remettre ce topic dans le bon sens.
Et si Miroslav Klose et/ou Oliver Neuville venaient renforcer l'OM à l'intersaison
Oui pour KLOSE, le bon âge, régulier, une douzaine de buts par saison cklaqués régulièrement, pas sûr que Brême soit vendeur.:echarpe-o
oui peut-être pour Neuville, je le connais moins, un peu moins "saignanr" que le précédent peut être? mais sous toutes réserves ce n'est qu' une impression.
Attends Koko, le but de ce topic est de fournir une liste de noms à la cellule cerise sur le gateau... pas de superviser les joueurs, etc.
En gros, on sort des noms, eux les lisent et recrutent Pierre-Fanfan
Albibac a écrit :Attends Koko, le but de ce topic est de fournir une liste de noms à la cellule cerise sur le gateau... pas de superviser les joueurs, etc.
Et oui, par exemple prenons Fiorèse (au hasard), tu seras surpris d'apprendre que personne n'avait cité son nom dans cette rubrique, du moins jusqu'à l'annonce du drame
Albibac a écrit :Et oui, par exemple prenons Fiorèse (au hasard), tu seras surpris d'apprendre que personne n'avait cité son nom dans cette rubrique, du moins jusqu'à l'annonce du drame
Albi Joie a écrit :Attends Koko, le but de ce topic est de fournir une liste de noms à la cellule cerise sur le gateau... pas de superviser les joueurs, etc.
Donc pour suivre le raisonnement d'Albi, je citerais à partir de là comme potentielles recrues : Tony Vairelles, Jocelyn Gourvennec, Loris Cana, Reynald Pedros, Pascal Cygan, Reinaldo et autres Cédric Bardon
Exorcisons le mauvais sort mes frères, exorcisons :mf_popean
Ganbara hutsik baduzue ? Zein da ganbararen zenbakia ?
Oh ta gueule, t'es pas Basque...
Astatua Betsen tasten ;).
Putanasse, sur ce site , ou t'es polyglotte (Deep throat) , ou t'es mort!
Elephant Bird a écrit :Donc pour suivre le raisonnement d'Albi, je citerais à partir de là comme potentielles recrues : Tony Vairelles, Jocelyn Gourvennec, Loris Cana, Reynald Pedros, Pascal Cygan, Reinaldo et autres Cédric Bardon
ça joue dans tous les sens ton truc?
Bamogo, N'Diaye, Slalomon, Christanval, Démétrius, koke, Jean Passe Eddy Meilleurs......... Pegguy même (Keskimoradéçu çuila, pourtant j'y faisais confiance)