06-04-2005, 11:31
Moi ça serait l'inverse; 1er choix Frey et 2ème Landreau...
06-04-2005, 12:53
-----------Barthez---------------
------------Déhu---------------- -----Beye-----------Méité------- Miguel-------------------Matthieu ------Costa--------Pedretti------ ------------Mériem-------------- -----Luyindula------Toni--------- Pour ceux qui ne conaisse pas Toni, c'est l'avant-centre de palerme, trés athlétique et internationnal A depuis peu. Miguel est le latéral droit de l'équipe du porturgal et joue a benfica.
Je suis une feuille .
06-04-2005, 13:14
Commando Fada a écrit :Miguel est le latéral droit de l'équipe du porturgal et joue a benficaExcellent choix. Miguel est un trés bon latéral qui sait aussi attaquer. C'etait un MO avant mais Camacho l'a replacé derrière. Le seul soucis c'est que la juve est sur lui depuis pas mal de temps
06-04-2005, 13:16
ShinO a écrit :Excellent choix. Miguel est un trés bon latéral qui sait aussi attaquer. C'etait un MO avant mais Camacho l'a replacé derrière. Le seul soucis c'est que la juve est sur lui depuis pas mal de temps Il me semble qu'il ne fait pas une bonne saison ?
06-04-2005, 13:18
Dav_ a écrit :Un Frey qui va peut etre finir en Serie B, ça serait sans doute mieux Il est seulement prêté par l'Inter, non?
06-04-2005, 13:18
Miguel ???
Connait pas! Pour Frey c'est sur c mieux que Janot. L'autre taré en Kilt non merci! En revanche pour Landreau ce sera
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
06-04-2005, 13:19
ce serait quand même pas mal
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
06-04-2005, 13:23
Ernesto a écrit :Il me semble qu'il ne fait pas une bonne saison ? Il s'est blessé deux fois consécutivement donc c'est une saison un peu blanche ce qui a le mérite de l'avoir fait disparaitre du devant de la scene (donc une baisse de prix).
Je suis une feuille .
06-04-2005, 13:25
Ernesto a écrit :Il me semble qu'il ne fait pas une bonne saison ?Il a été souvent blessé cette année mais ça a l'air d'aller mieux. Là ça fait quelques semaines qu'il joue, et il est de retour en selection. Sinon, quand il est là, il est trés bon
06-04-2005, 13:26
Okay merci les gars :paysan:
06-04-2005, 15:15
Tarlak a écrit :Il est seulement prêté par l'Inter, non? Mais non ça fait 4 saisons qu'il est à Parme
06-04-2005, 15:23
Frey serait mon premeir choix, c'est clair et je pense qu'à l'OM il pourrait vite trouver l'EDF...
Sinon Landreau , c'est un tres bon gardien quand meme Mais en attendant, faut pas encore enterrer Fab
06-04-2005, 17:00
Landraup ? Il a un jeu au pied assez dingue mais ... il écoute du Johnny et du Cabrel
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-04-2005, 17:57
CheeSy a écrit :Landraup ? Il a un jeu au pied assez dingue mais ... il écoute du Johnny et du Cabrel Laudrup??? ils jouent encore cex 2 jumeaux
06-04-2005, 17:59
Yankee a écrit :Mais en attendant, faut pas encore enterrer Fab Exact Si Fab est, par miracle, relaxé, mon choix se porte sans hésiter sur lui
06-04-2005, 19:26
Ghundar Gronk a écrit :Il se murmure que Pape ferait les yeux doux à Janot ...C'est passé le 1er avril... Luca Toni du Palermo ? Solution économique par rapport à celle du tchèque. Avec Igli Tare il formait une paire de déménageurs dans l'attaque de Brescia.
08-04-2005, 19:09
Zubar de caen est pas mal en remplaçant de meité/beye.
08-04-2005, 20:44
Avant de trouver des remplaçants, faudrait déjà trouver des titulaires non ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
08-04-2005, 21:25
Vodevil a écrit :Avant de trouver des remplaçants, faudrait déjà trouver des titulaires non ?Tu parles de Kompany et Bouma ? :incline: |