bon je vais me lancer dans mon equipe qui va peut etre paraitre un peu bidon mais bon tant pis allez j'y vais.....
landreau
jeunechamp beye dehu escudé
costa pedretti
rosicky micoud
pagis luyindula
et apres je tenterai bien un coup genre relancer Brechet ou un truc comme ca
bon je suis pas expert en somme mais je pense que pour entre 20 et 30 millions on peut avoir ca
edit: ah ben j'arrive pas a mettre un "placement" mais je joue a 4 derriere 2 milieux defensifs, deux milieux offensifs un peu excentrés et deux devants
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Dav_ a écrit :Craindegun n'a pas tort, Adebayor est un bel espoir mais c'est vrai que des fois, il loupe des trucs incompréhensibles. Mais je pense que si on l'avait eu à la place de Marlet, on serait peut être moins ridicule offensivement.
Oula vous me faite peur vous, un bon espoir, qui ne lache rien, qui mouille le maillot et qui loupe des trucs incomprehensible ... ça vous fait pas penser à quelqu'un ça :vod: , bon il a l'air plus technique que Baka mais s'il nous fait les mêmes choses je dis non non et non
cariokaman a écrit :bon je vais me lancer dans mon equipe qui va peut etre paraitre un peu bidon mais bon tant pis allez j'y vais.....
landreau
jeunechamp beye dehu escudé
costa pedretti
rosicky micoud
pagis luyindula
et apres je tenterai bien un coup genre relancer Brechet ou un truc comme ca
bon je suis pas expert en somme mais je pense que pour entre 20 et 30 millions on peut avoir ca
edit: ah ben j'arrive pas a mettre un "placement" mais je joue a 4 derriere 2 milieux defensifs, deux milieux offensifs un peu excentrés et deux devants
Non, pas Pagis s'il te plait!!!!