bon je vais me lancer dans mon equipe qui va peut etre paraitre un peu bidon mais bon tant pis allez j'y vais.....
landreau
jeunechamp beye dehu escudé
costa pedretti
rosicky micoud
pagis luyindula
et apres je tenterai bien un coup genre relancer Brechet ou un truc comme ca
bon je suis pas expert en somme mais je pense que pour entre 20 et 30 millions on peut avoir ca
edit: ah ben j'arrive pas a mettre un "placement" mais je joue a 4 derriere 2 milieux defensifs, deux milieux offensifs un peu excentrés et deux devants
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Dav_ a écrit :Craindegun n'a pas tort, Adebayor est un bel espoir mais c'est vrai que des fois, il loupe des trucs incompréhensibles. Mais je pense que si on l'avait eu à la place de Marlet, on serait peut être moins ridicule offensivement.
Oula vous me faite peur vous, un bon espoir, qui ne lache rien, qui mouille le maillot et qui loupe des trucs incomprehensible ... ça vous fait pas penser à quelqu'un ça :vod: , bon il a l'air plus technique que Baka mais s'il nous fait les mêmes choses je dis non non et non
cariokaman a écrit :bon je vais me lancer dans mon equipe qui va peut etre paraitre un peu bidon mais bon tant pis allez j'y vais.....
landreau
jeunechamp beye dehu escudé
costa pedretti
rosicky micoud
pagis luyindula
et apres je tenterai bien un coup genre relancer Brechet ou un truc comme ca
bon je suis pas expert en somme mais je pense que pour entre 20 et 30 millions on peut avoir ca
edit: ah ben j'arrive pas a mettre un "placement" mais je joue a 4 derriere 2 milieux defensifs, deux milieux offensifs un peu excentrés et deux devants
Non, pas Pagis s'il te plait!!!!
Par contre je pense que avec 20 ou 30million ça suffit pas!
Rosicky a lui tout seul vaut cette somme... Landreau doit couter un max aussi (8millions) Miccoud doit bien en couter 8 aussi
Donc je pense que ton équipe coute dans les 45M d'euros... sa fait cher! surtout pour ce taper un Pagis en attaque :(
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Non, pas Pagis s'il te plait!!!!
Par contre je pense que avec 20 ou 30million ça suffit pas!
Rosicky a lui tout seul vaut cette somme... Landreau doit couter un max aussi (8millions) Miccoud doit bien en couter 8 aussi
Donc je pense que ton équipe coute dans les 45M d'euros... sa fait cher! surtout pour ce taper un Pagis en attaque :(
je pense pas que micoud vaille tant parce qu'il approche de la fin
pour pagis je savais que certains dirait ca mais ce type a la classe et est enormement sous évalué.... regarde rien qu'un matchet tu verras qu'il est super fort dos au but, qu'il est adroit devant le but....
moi en tout cas j'achete... bon si y a pas assez on demande a faire une soirée sur france 2 et d'envoyer des sms pour sauver l'om et voila c'est bon
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cariokaman a écrit :je pense pas que micoud vaille tant parce qu'il approche de la fin
pour pagis je savais que certains dirait ca mais ce type a la classe et est enormement sous évalué.... regarde rien qu'un matchet tu verras qu'il est super fort dos au but, qu'il est adroit devant le but....
moi en tout cas j'achete... bon si y a pas assez on demande a faire une soirée sur france 2 et d'envoyer des sms pour sauver l'om et voila c'est bon
Une sorte de TéléthOM... ;)
Je le trouve pas nul a Pagis mais c'est pas vraiment le style de joueurs grandioses que j'aimerai voir à l'OM.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Je le trouve pas nul a Pagis mais c'est pas vraiment le style de joueurs grandioses que j'aimerai voir à l'OM.
On veut tous des joueurs grandioses mais il n'y en aura pas avant longtemps, alors faudrait peut être l'accepter, et prendre ce qui est bon sans être Ronaldo. Bon, je préfère Cavenaghi ou Frei mais on verra bien.
oui je me doute bien mais j'ai pas voulu faire une equipe avec des joueurs grandioses, deja que je sais bien que ni escudé, ni roscky ni micoud ne viendraient a marseille... c'etait juste pour parler:mf_laug2 , je me sens seul lol
paddy a écrit :Tsubasa, c'est toi qui me l'avait conseillé en effet :punk1: il claque pas mal le p'tit bonhomme :happy2:
recrue possible pour l'OM ou il fait figure de nakata arrière d'aile dans son jeu ?
LE GROS probleme de l'om est la, je crois que les recruteurs se basent sur le jeu de l'entraineur...... c'est pour ca qu'ils ont pris montenegro qui etait tres bon sur CM 98/99, remarque je pense que c'est pour ca que certains ici veulent a tout prix d'alessandro qui n'a vraiment explosé que sur ce jeu.... :fou:
cariokaman a écrit :LE GROS probleme de l'om est la, je crois que les recruteurs se basent sur le jeu de l'entraineur...... c'est pour ca qu'ils ont pris montenegro qui etait tres bon sur CM 98/99, remarque je pense que c'est pour ca que certains ici veulent a tout prix d'alessandro qui n'a vraiment explosé que sur ce jeu.... :fou:
Non, je suis pas d'accord, autrement on aurai deja Kallstrom et le jeune Fernerud à l'OM, et on aurait jamais pris Bamogo :lol:
cariokaman a écrit :LE GROS probleme de l'om est la, je crois que les recruteurs se basent sur le jeu de l'entraineur...... c'est pour ca qu'ils ont pris montenegro qui etait tres bon sur CM 98/99, remarque je pense que c'est pour ca que certains ici veulent a tout prix d'alessandro qui n'a vraiment explosé que sur ce jeu.... :fou:
Heu, tu la vu jouer un peu le petit d'allessandro? Il casse des reins a longueur de journé en allemagne! Et aux JO il faisait ce qu'il voulait ce salop! Non la franchement, le d'allessandro c'est du très bon (sans etre ronaldinho non plus!)
CrainDegun a écrit :Heu, tu la vu jouer un peu le petit d'allessandro? Il casse des reins a longueur de journé en allemagne! Et aux JO il faisait ce qu'il voulait ce salop! Non la franchement, le d'allessandro c'est du très bon (sans etre ronaldinho non plus!)
17 matchs seulement a wolfsburg... s'il etais si fantastique il serait titulaire indiscutable. en plus le championnat d'allemagne est vraiment pas bon, quand tu vois un type comme marcelinho qui met but sur but ou sagnol qui se balade alors que c'est un joueur moyen..........
cariokaman a écrit :17 matchs seulement a wolfsburg... s'il etais si fantastique il serait titulaire indiscutable. en plus le championnat d'allemagne est vraiment pas bon, quand tu vois un type comme marcelinho qui met but sur but ou sagnol qui se balade alors que c'est un joueur moyen..........
Oui c'est vrai que le championnat allemand quand même...
T'aurait même pu ajouter l'exemple de Liza :censored