27-04-2005, 11:34
cch a écrit :mais ne vous inquietez pas, on devrait avoir 2 ou 3 sud americains de derriere les fagots:mf_bluesb
27-04-2005, 11:34
cch a écrit :mais ne vous inquietez pas, on devrait avoir 2 ou 3 sud americains de derriere les fagots:mf_bluesb
27-04-2005, 11:35
cch a écrit :au contraire, perrin le voulait absolument.. c'est piola qui l'avait refusé compte tenu du surreffectif je crois (ou du prix du transfert, je ne sais plus)... tout comme il avait refusé alexander farnerud...oh oui, des dill et adriano de la grande époque olympienne :echarpe-o
27-04-2005, 11:37
cch a écrit :au contraire, perrin le voulait absolument.. c'est piola qui l'avait refusé compte tenu du surreffectif je crois (ou du prix du transfert, je ne sais plus)... tout comme il avait refusé alexander farnerud...Piola... après la diffusion sur la cinq de la série d'émissions sur les coulisses de l'OM et notamment des transferts... ce jeune homme ne tirait pas particulièrement son épingle du jeu dans les négociations... Pour Santos, bien d'accord avec toi... pas souvent cité, pourtant quel joueur ! :echarpe-o
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
27-04-2005, 11:55
revenir13 a écrit :Pour Santos, bien d'accord avec toi... pas souvent cité, pourtant quel joueur ! :echarpe-o Moi je préfère son compère Ilan, que je trouve plus complet...
27-04-2005, 12:23
Seb_ a écrit :Moi je préfère son compère Ilan, que je trouve plus complet...P'tet pour ça que tu es en 3ème T et moi en 4ème... On verra ça la saison prochaine !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
27-04-2005, 12:29
paddy a écrit :oh oui, des dill et adriano de la grande époque olympienne :echarpe-o Ca nous changera peut être de Bamogo, Olembe et Marlet.:vod:
"Foot - AUT : Vachousek absent six mois
Victime d'une déchirure des ligaments croisés, le milieu de terrain international tchèque de l'Austria Vienne, Stepan Vachousek, sera indisponible pendant six mois. L'ancien Marseillais s'est blessé lundi à l'entraînement. «C'est assez grave», a-t-il reconnu, dans les colonnes du quotidien Lidove Noviny. Postulant à la succession du retraité Pavel Nedved, au poste de milieu gauche de la sélection tchèque, Stepan Vachousek va devoir s'armer de patience pour retrouver une place au sein du groupe. Comptant 25 capes internationales, il a été titularisé lors de quatre des six dernières sorties de la République tchèque lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. " Il n'est que preté à Vienne? avec cette blessure ils ne vont surement pas lever l'option d'achat et nous on va encore recuperer un eclopper (on pouura toujours le refourguer à St étienne )
27-04-2005, 13:01
revenir13 a écrit :P'tet pour ça que tu es en 3ème T et moi en 4ème... Ce sont tous deux, d'excellents joueurs, aux profils un peu différent, et moi je préfère celui d'Ilan, mais en prenant l'un ou l'autre, je pense pas qu'on se tromperait... :)
27-04-2005, 13:16
olorin a écrit :"Foot - AUT : Vachousek absent six mois Tant mieux! Je pense que on va encore le regretter si on le lache. Il été quand même capitaine des espoirs à l'euro! Puis il a aussi 25 sélections avec les A! A 23ans c'est quand même pas mal. Je pense que maintenant, si il revient à Marseille, on attendra moins de lui et peut etre que sa le liberera... en plus, avec sa blessure il aura le temps de rentré tout doucement dans l'équipe.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
27-04-2005, 13:19
olorin a écrit :"Foot - AUT : Vachousek absent six mois:roll1:
27-04-2005, 21:47
Ah la bonne nouvelle que Cheyrou retourne à Liverpool ! Il aurait fallu le dégager dès décembre. Puisse Marlet suivre le même chemin.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
27-04-2005, 21:49
:drapeau_c ROSENBERG :drapeau_c
.............
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
28-04-2005, 07:19
Et Jardel, il vient ou pas finalement...?
28-04-2005, 07:56
Tétonflingué a écrit :Ca nous changera peut être de Bamogo, Olembe et Marlet.:vod: Quoi qu'il arrive, rien ne peut être pire que le trio maléfique, incompétent, minable, fatigué,en pré retraite, sans volonté, péjorativement fonctionnaire, aux pieds carrés, gauches de surcroît et de beurre en sus, pas volontaires pas tactiques, pas physiques pas...pas ...pas.....padam, padam, padam, cet air qui m'obsède jour et nuit, cet air n'est pas né d'aujourd'hui, il vient d'aussi loin que je viens.... y'en a encore de vivants qui connaissent cet air...précisément un que tu peux plus te lever de la tête, comme les bernicles, les arapèdes, les favouilles, en un mot les trois moules que tu as citées, tu arrives pas à t'en débarrasser..
28-04-2005, 07:59
bazon62 a écrit :Et Jardel, il vient ou pas finalement...? Paraît qu'il a signé à Le Portel, le fort de l'heure lui a plu, paraît-il.
28-04-2005, 17:14
bazon62 a écrit :Et Jardel, il vient ou pas finalement...? il doit être dans le même avion que nakata et gallardo :lol:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
28-04-2005, 17:40
personne n'en veut de mon benjani...bon je reviendrai plus tard avaecmon dindane ou mon baky koné
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
28-04-2005, 20:45
Mon choix est fait:
------------------BARTHEZ-------------------- BEYE---------BALDE-------DEHU-------AFOLABI ----------COSTA------------PEDRETTI--------- ---KOKE--------LUYINDULA---------RECOBA--- ------------------KURANYI-------------------- AVEC SUR LE BANC: MEITE, TAIWO, N'DIAYE, YAHAOUI, BAMOGO, SKACEL, PIERONI, CARASSO, EMRE(ça c'est mon petit plaisir) Et voila 15 M¤ - les ventes
Je suis une feuille .
28-04-2005, 20:51
------------Landreau
Demont beye monsoreau Matthieu -------pedretti---kallstroem ---Luyindula---kalou---Monterrubio ---------------Frei--- |