commando fada a écrit :Chamack ouais bof trop tendre mais par contre un petit mavuba ne serait pas pour me déplaire. Je pense que c'est le type de joueur qii peut le mieux s'associer avec ben au milieu.:y:
LXhere a écrit :la caution Marseillaise ( supposition) matte Bordeaux et flashe sur Chamakh, je suis "POUR" car on a sûrement frolé de peu Darcheville.:happy2:
Surtout que généralement il prend les 3/4 de l'écran donc on a eu chaud.
Chamakh c'est un profil à la Dugarry la coupe du monde en moins ... ainsi que le brin de talent. Vraiment pas emballé si c'est pour nous le présenter comme le titulaire de l'attaque pour le calvaire 2005-2006.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Chamakh c'est le futur grand buteur du championnat de france, qui serait complémentaire avec luyindula et puis vaut mieux un joueur comme lui dont l'on connait la valeur que des joueurs comme nonda qui n'a jamais retrouvé son niveau ou d'un brésilien qui ne réussira jamais a marseille ....
Si c'est pour remplacer Bamogo ou Marlet, ok, Chamak est honnète (surement supérieur a ces 2 derniers) mais si c'est pour jouer le role de l'attaquant tant recherché par l'OM, c'est certain c'est pas Chamak qu'il faut prendre !
Et on ferait peser sur ce pauvre Chamakh un poids bien trop lourd en faisant de lui la star de l'intersaison...
A 10M¤ le remplaçant, ça voudrait dire que nos dirigeants considèrent disposer déjà des titulaires...
A la Playstation il claque avec l'OM ouais...
Je dis ça comme ça. Tant qu'il n'y a pas d'offre y pas de prix mais vu que Bordeaux l'a déclaré intransférable, le prix pour faire sauter le verrou s'annonce élevé. Nasri est bien estimé à 12M¤ par Arsenal...
On peut prendre n'importe qui, parce que le fonctionnement, la gestion, le management est tellement con, que n'importe qui apprend à déjouer dès qu'il met ses crampons à l'OM.
Il y a quelques années l'OM déstabilisait les autres clubs modestes et savait magouiller en coulisse avec les agents, l'OM attisait les convoitises, les envies et les rancunes. Aujourd'hui, la nasse s'est refermée sur le club ce qu'on faisait subir aux autres on le subit aujourd'hui : d'où les arrivées et les départs en masse des joueurs qui viennent là parce qu'il y a des projecteurs.
L'idée de mettre comme patron dans l'organigramme un méchant caiman (Pape) n'était pas une mauvaise idée d'autant plus qu'il commençait à se prendre au jeu d'un projet pour l'om ; le rebalancer dans le marigot, je crains le pire.
Je pronostique un tourniquet de départs et d'arrivées ; avec des rumeurs de plus en plus cons pendant la campagne de réabonnement. La pub ne dit-elle pas ne prenaient pas les gens pour des cons, ils sont cons !