moi je verrais bien une saison de bouse pour changer un peu
pinaise, Chamack comme perspective de grand joueur selon le code de décryptage anigossien ça promet, comme GG, en doublure de luxe voué, encore que bordal va nous faire cracher au bassinet si cette rumeur prend plus que forme mais fonds
Chamack mouais bof .
De toute façon à mon avis on aura pas mieux alors autant s'y faire si c'est vraiment confirmé .
J'espère simplement qu'il vont l'acheter à sa juste valeur
oki avé toi, Chamack bouge une défense, très utile puisque un 9 qui sert de relais, mais attends masure aussi à atomiser les défenseurs olympiens au vel, et pis si je pousse un peu la retro, y'en a plein qu'ont fait mumuse avé les défenseurs olympiens cette saison :vodevill
et financierement, bordal va en demander un bon paquet, on va lâcher le peu de liquidités sur un jeune prometteur certes mais qui n'a encore quasiment rien prouvé.
Ma foi, je constate simplement et froidement que Chamack n'a pas empêché bordal d'être dans les profondeurs du classement en fin de saison.
Sûr Chamack c'est nettement mieux que Bamogo, mais de là à en faire la recrue en attaque qu'il nous manque, je trouve juste que c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Apres, s'il vient pour le même prix que Fiofio je dis bravo, mais ça j'y crois pas, Chamack va se négocier bien plus haut que 4 M¤, et si en plus y'a de la surenchère venue d'ailleurs... :ball:
bah Pierre Mondy va taper un peu plus haut, surtout s'il ramasse le jackpot avé la vente d'Essien, je ne pense pas que Chamack soit l'une de ses priorités
Clarky a écrit :bah Pierre Mondy va taper un peu plus haut, surtout s'il ramasse le jackpot avé la vente d'Essien, je ne pense pas que Chamack soit l'une de ses priorités
C'est clair qu'il en veut pas, mais juste pour faire caguer il va faire monter les enchères cet enc....
le douanier Rousseau a écrit :Chamack contre Eduardo + Costa et 5 M¤ et ça roule
Pas Costa il faudrait essayer de le garder encore une saison (Il a quand même pas perdu tout son talent du jour au lendemain).
Y'a d'autre chèvres à donner en échange (et pas qu'une )
Ernesto a écrit :Je suis le seul à apprécier Chamakh ? :vodevill
Non moi aussi je l'aime bien , mais je pense pas qu'il faille le prendre comme titulaire et lui faire reposer tout le poid de l'attaque sur les épaules.
Chamcak en échange du #11 (+ quelques indésirables genre chapuis, christianval...) alors oui.
commando fada a écrit :Non moi aussi je l'aime bien , mais je pense pas qu'il faille le prendre comme titulaire et lui faire reposer tout le poid de l'attaque sur les épaules.
Chamcak en échange du #11 (+ quelques indésirables genre chapuis, christianval...) alors oui.
on peut proposer Chamack=olembé+christanval (ou chapuis)