03-06-2005, 13:44
cariokaman a écrit :le 343 ca peut pas marcher, des qu'en face de toi t'as une equipe qui joue avec des lateraux assez offensifs t'es mort parce que je vois pas un attaquand qui fera 80 m pour venir defendre sur le lateral et le decalage vient deja de la donc si un lateral d'en face monte tu defend a 7 joueurs de champ contre 7 (je compte ni les trois purs attaquants qui defendent pas et les trois defenseurs adverses qui resteront au marquage) et donc il suffit d'un joueur éliminé parmi les 7 restant pour qu'il y ait enorme décalage....
facon je pense qu'uajourdhui tu peux plus jouer avec trois purs attaquants comme ca... tu peux jouer avec une pointe et deux types offensifs sur les cotés genre fiorese (mais en meilleur lol) qui peuvent se transformer en deuxieme attaquand mais qui sont de bons defenseurs egalement
la caution Marseillaise sors du corps de thelaw
NAN mais l'équipe justement change en fonction du jeu adverse, lulu et fred peuvent bloker les latéraux ou dans ce cas tu passes en 3-5-2 ou 4-4-2
en tout cas 3 defenseurs suffit contre une équipe a 2 attaquant , c'est mon avis, ensuite le reste c'est en fonction du jeu adverse.
Cette année que se soit avec la caution Marseillaise ou la trousse on jouait pas en fonction de l'équipe adverse......incapable de s'adapter et c'est comme cela depuis perrin.
Mené au score on gagne jamais ou rarement par exemple, incapable de changer de tactique ou de composition.......
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....