Nickelbast a écrit :oué pas faux mais je l'aime bien donc je le garde, c pas un crime
Sur le coup j'ai cru que c'était Collina jeune, mais finalement ça semble plutôt sorti d'un téléfilm sur les extraterrestres qui nous a gonflé pendant plusieurs années non? Comment ça s'appellait déjà?
tomcok a écrit :Désolé pour ces erreurs de jeunesse j'ai fait en sorte de les rectifier.
Sinon pour le poste d'arrière gauche le petit Greg Vignal auteur d'une belle saison aux Glasgow Rangers est libre en fin de contrat a Liverpool (vu quíl était prété). Avec Taiwo en doublure ca pourrait le faire non?
bienvenue par minou tomcok
Taiwo me plait de plus en plus aussi, et une place de titulaire serait à mon gout ;)
Selon maxifoot la caution Marseillaise aurait sondé Leverkusen pour le transfert de Diego Placente (ArG) mais ils ne donnent aucun montant de transfert pour l'instant
06-06-2005, 19:27 (Modification du message : 06-06-2005, 19:30 par Olorin.)
Dav_ a écrit :Ben retournes y alors, toi et ton avatar de :censored
Pourquoi tant de haine, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il a un avatar PUB, que cette pub nomme un site que tu aimes pas. punaise on est tous supporter de l'OM, ça sert à quoi de se tirer dessus comme ça, ça vous sert pas de leçon se qu'il se passe tous les jours à la tête de notre club
Avant de trouver un arrière gauche faudrait penser à trouver un arrière droit, car même si Beye est trés bon c'est pas son poste (et en plus il va certainement partir... il n'a toujours pas signer une prolongation de contrat et il ne lui reste qu'un an).
Pour Beye, il vaut mieux le vendre 5M¤ à un vieux club anglais ou le garder même si son contrat s'achève en 2006?
Je penche pour la deuxième solution:
- il va être motivé pour faire une grande saison
- si par hasard la situation tant au niveau sportif que dans les coulisses s'améliore, on sera toujours à temps d'essayer de le faire prolonger.
5M¤ pour sa vente, mais 2M¤ pour un successeur de seconde zone, je vois pas l'intérêt .
cap'tain olorin a écrit :Pourquoi tant de haine, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il a un avatar PUB, que cette pub nomme un site que tu aimes pas. punaise on est tous supporter de l'OM, ça sert à quoi de se tirer dessus comme ça, ça vous sert pas de leçon se qu'il se passe tous les jours à la tête de notre club
Et puis ca devient lourd... Ne le prenez pas mal mais on vous demande un peu de respect pour les supporters qui sont à la recherche d'infos, de débat,... Des forums sur l'OM tel que OPIOM sont déjà trop rares que pour les polluer... Les 3/4 des 20 derniers messages n'ont rien à voir avec le sujet "Quels joueurs à l'OM la saison prochaine"...
Merci à tous
Kalamáta a écrit :Pour Beye, il vaut mieux le vendre 5M¤ à un vieux club anglais ou le garder même si son contrat s'achève en 2006?
Je penche pour la deuxième solution:
- il va être motivé pour faire une grande saison
- si par hasard la situation tant au niveau sportif que dans les coulisses s'améliore, on sera toujours à temps d'essayer de le faire prolonger.
5M¤ pour sa vente, mais 2M¤ pour un successeur de seconde zone, je vois pas l'intérêt .
Tout à fait d'accord... D'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'il veuille réellement partir! Il est conscient d'avoir été l'un des 2, 3 bons joueurs de la saison et que les supporters l'apprécient. Il va très certainement demander des garanties sur l'équipe de la saison prochaine et j'espère qu'on exaucera ses souhaits...
Finissons en allez l'OM et stop cette guerre d'avatar.
Au sujet de Beye le pire c'est qu'il veut partir donc je vois mal la prolongation de son contrat. Donc il va faloir faire quelque chose sur le flanc droit aussi. Mais qui?