non non c'est Troussier qui l'a amener, il repart avec dans ces Bagages et dans le club ou il signera, même s'il reprend un équipe nationnal, il servira toujours pour montrer ce qu'il ne faut aps faire avec un ballon
Nickelbast a écrit :sympa l'accueil les gars, soyez pas jaloux comme ça avec vos avatars à 2 balles:ange:
Retourne boire du château la pompe dans ton forum d'aliénés du bulbe tu veux. T'inquiètes pas pour les infos qui sont ici, tu les trouveras en léger différé sur la planète grâce à sa formidable équipe de copieur-colleur.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Nickel la buse a écrit :c plus difficile de se connecter chez planete alors on passe son temps sur les autres forums, loin d'être aussi bons mais on compense comme on peut
Moi c'est celui-là que je préfère ... ;)
Tant qu'on est pas aussi bon que la planète on peut se dire que rien est perdu !
Je vous propose de perseverer dans notre mediocrité
tomcok a écrit :Finissons en allez l'OM et stop cette guerre d'avatar.
Au sujet de Beye le pire c'est qu'il veut partir donc je vois mal la prolongation de son contrat. Donc il va faloir faire quelque chose sur le flanc droit aussi. Mais qui?
Sinon c'est qui ce Douala??
Il n'y a jamais eu de guerre d'avatar.
Je croyais, et je crois toujours que, si nous sommes tous amoureux de l'OM, on n'a pas dans cet amour souvent l'occasion de rigoler, et que si à l'occasion d'un avatar, d'une faute de frappe, d'un jeu de mots, on a quelques échanges d'humour, c'est tant mieux.
Personne n'est attaqué dans cette affaire.
Alors rigolons tant qu'on peut le faire, ça n'empêche pas de craindre tous en choeur le départ de Beye, de regretter l'absence de Barthes, d'illusionner sur les retous de DD et de BT et d'espérer les départs de bamogo et de Marlet.
Lengatse a écrit :A 3 ou a 5 comme tu veux!Remplace placente par dos santos et trabelsi par fereira (c'est exactement le meme genre de joueur mais en beaucoup mieux).
alors d'accord
je connais pas vraiment ces deux joueurs et puis j'ai pas été convaincu par l'experience 3-5-2 avec Ferreira et Olembe ;), d'où mes doutes :ange: