08-06-2005, 19:27 (Modification du message : 08-06-2005, 19:29 par Albibac.)
Quels joueurs à l'OM la saison prochaine ?
C'est pas compliqué, petit rappel des... 37 nominés
Fabien BARTHEZ
Cédric CARRASSO
Jérémy GAVANON
El Hadji Khalifa BA
Habib BEYE
Alain CANTAREIL
Philippe CHRISTANVAL
Frédéric DEHU
Demetrius FERREIRA
Taiwo Taye ISMAILA
LEO
Abdoulaye MEITE
Leyti N'DIAYE
Koji NAKATA
Rémy RIBAULT
Laurent BATLLES
Fabien CAMUS
Fabio CELESTINI
Eduardo COSTA
DELFIM
Pascal JOHANSEN
Sylvain N'DIAYE
Samir NASRI
Salomon OLEMBE
Benoît PEDRETTI
Terry RACON
Rudolf SKACEL
Stepan VACHOUSEK
Ahmed YAHIAOUI
Habib BAMOGO
Rahmane BARRY
Cyril CHAPUIS
Nicolas CICUT
Karim DAHOU
Fabrice FIORESE
KOKE
Peguy LUYINDULA
MG: Nasri, Skacel
MCG: Oruma, Yahiaoui
MCD: Pedretti, Costa
MD: Ribéry, Battles, Joe la Fiotte
ACG: Luyindula, Barry
ACD: un vrai attaquant, Bamogo ou Koke
Une équipe comme celle la ça peut déjà être sympa (faut pas être trop difficile non plus)
ça peut le faire ouais ... pour ça faut enlever Bamogo, Lakata, Costa et rajouter Berbatov, Gallardo un MD et un arriere polyvalent europeen pour anticiper la CAN...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Je revois souvent Déhu sur les tablettes de nos chers opiomanes,alors qu'il à été à la ramasse toute la saison,il faudrait penser à quelqu'un d'autre. :paysan:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Pour regonfler le moral des troupes et donner des idées aux recruteurs de l'OM,on va leur trouver de bons joueurs
Des qui auraient intérêt à venir à l'OM pour (re)gagner leur place en equipe de France car que je sache même avec des saisons difficiles peu d'internationaux perdent leur place à l'OM.
Je lance Louis Saha.
Perdu au milieu d'un effectif trop fourni en attaque, bon de la tête et si c'etait lui le pivot que l'on cherchait?
A vos idées plutôt que de nous rabacher toujours les mêmes noms.
Grand lancement de la recherche de joueurs en mode collaboratif. Avec deux cerveaux et bientôt 3 ils ont un peu de mal et si tous les fans de l'Om leur machait le travail!!!!:echarpe-o
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Je l'aimais bien à son époque de la Roma... :smoke1:
ah zut , mais c'est donc que j'ai raté plein de trucs ce week end.....:fou:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
JairOMe38S a écrit :Saha, c'est pas con, il n'a aucune chance de jouer avec la paire Ruud-Rooney et c'est vrai qu'il a le profil pour évoluer à côté de Luyindula...
Sinon en remplacement de Costa, on pourrait penser à Mathieu Bodmer, impressssssionnant avec Lille cette saison.
En effet Saha C pas con.
Pour le milieu déf, Toulalan c'est ENORME. punaise ca faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur aussi complet.
Mais bon nous on va prendre un mec de D3 portuguaise au niveau de Delfim
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball: