Si on vend Costa à l'Espanyol, on pourrait penser à leur gratter Hugo Ibarra, avec l'aide de Biancheri...
En plus il joue indifférement à gauche ou à droite (contrairement à mon avatar)
Espigoulien a écrit :Si on vend Costa à l'Espanyol, on pourrait penser à leur gratter Hugo Ibarra, avec l'aide de Biancheri...
En plus il joue indifférement à gauche ou à droite (contrairement à mon avatar)
J'ai entendu dernièrement que Jean Fernandez apprécait ce joueur et qu'il aimerait le conserver si possible...
RAZIBUS a écrit :Dans la série des BA (Brêles Africaines) on a eu l'incapable Ibrahim BA, l'incroyablement mauvais BAKAYOKO, le detestable BAMAGO et il manque pour finir le carré, le pitoyable BAGAYOKO laissé libre par Nantes. Avec lui on aurait toute la série des BA. Allez Diouf, fais un effort, elle est pas belle cette cerise
Avec tous ces joueurs on va pouvoir appeler l'equipe les BAfana BAfana !
Moi j pensai a un truc, Govou a Lyon est le seul (bon a part essien) a pouvoir partir, nan???? j me demandai si par hasard si il ne pouvait pas être une solution en cas d echec avec Niang et/ou Drogba??? J ai l impression que personne ne s interesse a lui, pourtant.... Il vaudra toujours mieux qu un Marlet et il reste a mon avis complémentaire avec Luyindula! Qu'est ce que vous en pensez??? (Mais si Drogba reviens....)
KodiaK a écrit :Cela pourrait être la révélation de l'année prochaine. il a été plutôt pas mal l'année dernière.
je pense aussi qu'il peut faire 1 bonne saison sur le flanc gauche de la défense s'il confirme tous les espoirs placés en lui, en plus ya pas tellement de concurrence à son poste donc...
moff45 a écrit :Moi j pensai a un truc, Govou a Lyon est le seul (bon a part essien) a pouvoir partir, nan???? j me demandai si par hasard si il ne pouvait pas être une solution en cas d echec avec Niang et/ou Drogba??? J ai l impression que personne ne s interesse a lui, pourtant.... Il vaudra toujours mieux qu un Marlet et il reste a mon avis complémentaire avec Luyindula! Qu'est ce que vous en pensez??? (Mais si Drogba reviens....)
Foncedé mais pas tebé!!!!!!
si c'est plus un buteur que l'on cherche mais que l'on désire un genre de fiorèse mon teigneux plus souriant et aussi inéficace, govou est un bon choix.
De plus ils pouront avec peg cultiver leur mélancolie d'un passé victorieux et jouer avec l'OL sur PES4 la veille des matschs.
C'est une assez bonne idée, je te l'accorde .
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !