08-02-2006, 17:30
bandit d'honneur a écrit :moi je voudrais bien giuly, et une petite fantaisie c'est que didier revienne chez < lui >
http://www.perenoel.com/village/lettre/:shades:
Solide comme un wok !

08-02-2006, 17:30
bandit d'honneur a écrit :moi je voudrais bien giuly, et une petite fantaisie c'est que didier revienne chez < lui > http://www.perenoel.com/village/lettre/:shades:
Solide comme un wok !
![]()
08-02-2006, 17:34
poluxo a écrit :Diarra de Lens l'es bien surcoté lui ... en EDF il a fait du bien, en recup' et avec le coup de rein et le coup d'oeil pour la relance..... sans compter le volume de jeu, la puissance et le métier! balmont, c'est du bon aussi, mais a un degrés moindre, à mon sens
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
08-02-2006, 17:41
bandit d'honneur a écrit :moi je voudrais bien giuly, et une petite fantaisie c'est que didier revienne chez < lui >
08-02-2006, 19:50
Ben713 a écrit :Cana, Dehu, Lamouchi, Nasri, Ribery. Ou alors Juninho !!!!!! ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-02-2006, 10:15
Vous oubliez Andre Luis dans les tireurs de coup francs car ce serait , d'apre slui, l'une de ses spécialités.
Sinon, pour l'an prochain, un joueur comme Balmont me parait tres interessant avec pourquoi pas un squilacci en remplacement de déhu. Ne restera qu'a trouver un pauleta-like en attaque car sans buteru a 15/20 buts par saison , on ira pas bien loin ( Lyon étant le seul contre exemple). ![]()
09-02-2006, 10:37
gob a écrit :Ne restera qu'a trouver un pauleta-like en attaque car sans buteru a 15/20 buts par saison , on ira pas bien loin ( Lyon étant le seul contre exemple). On l' a deja notre paulette.............Un denommé PAGIS ![]()
09-02-2006, 11:33
Didier Drogba va nous rejoindre
![]() Il lui reste un an de contrat et Chelsea est sur Torres et Chevtchenko. Ils remplaceraient Crespo et Drogba dans l'effectif.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
09-02-2006, 11:35
Oui moi aussi je n'ai aucun doute la dessus.
![]()
09-02-2006, 11:58
Bakamaster a écrit :Didier Drogba va nous rejoindre non mais serieux,c'est faisable,en plus il peut racheter sa derniere année de contrat,on pourrait meme l'avoir gratos!Mais il ya quand meme une condition,il faut absolument jouer la league des champions,sinon le retour de drogba à l'OM ne restera qu'un fantasme non-assouvi...
09-02-2006, 12:00
L'année prochaine moi je serai pour
Matsui Faubert Zubar ou équivalent en MD
"Etre de gauche c'est savoir que la majorité ce n'est personne et que les minorités c'est tout le monde" (Deleuze)
09-02-2006, 12:59
Dee Doo a écrit :L'année prochaine moi je serai pour Ouai faubert il est bandant! Oups désolé
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
09-02-2006, 13:00
CrainDegun a écrit :Ouai faubert il est bandant! Oups désolé tu te maintiens au moins avec toi pas de surprises ![]() Dee Doo a écrit :L'année prochaine moi je serai pour Dis moi tu lis dans les pensées? J'ai exactement le même avis sur la question. en rajoutant Balmont, Squilacci et Illan pour être complet. Sachant qu'il a 7 fins de contrat en fin de saison, Barthez que je voies partant, Quesnel, Andre Luis, Delfim, Ferreira, Maoulida, Bonnissel. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-02-2006, 13:10
Si j'avais un jeu de management, je me jèterais sur Balmont et Matsui. J'irais chercher l'attaquant Vitaly Kutuzov à la Viola. J'irais aussi me dégoter un vrai défe,seur latéral droit : Nelson de Benfica ou Grygera qui se morfond à l'Ajax. Et Coulibaly de Lens, qui est un super défenseur.
Et roule Jeannot.
Solide comme un wok !
![]()
09-02-2006, 13:29
moi tant qu'on récupere peg et drogba je serais content
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
09-02-2006, 13:32
Pour info, But! Marseille parle déjà de l'année prochaine :
Départs : Ribery (Real - rien de neuf pour l'instant) Barthez (fin de contrat) Nasri (Real avec adoubement de ZZ) Taiwo (Inter et Juve - offre de 6 Me ) En fin de contrat : Lamouchi / Bonnissel / Ferreira / Delfim et Meité Arrivées : Srna (Donetsk) pisté également par Lyon et des clubs européens - piste levée par Skoblar. Poste : M D ou latéral. Un gardien remplacant / Un latéral droit / Un millieu gauche et un attaquant. Voila ! Rien de bien neuf si ce n'est pour Nasri ! :choque:
Go MAVS
![]()
09-02-2006, 13:35
C'est vraiment qu'il n'y a rien d'autre à dire sur l'OM actuellement que pour remplir leur mag ils nous font les madames Irma pour cet été, pathétique ! :choque:
![]() ![]()
09-02-2006, 13:36
Il est pas un peu trop petit le Balmont ? le milieu se fait systématiquement manger sans Cana, il faudrait pas que ça se reproduise l'année prochaine.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-02-2006, 14:04
Espi lui mettra des talonnettes!
![]()
09-02-2006, 14:05
Le Balmont est pour moi en effet très léger..
|