En tout cas si cette rumeur s'avere vrai,j'espere qu'il ne viendra pas à marseille....comme je l'avais dit dans un post precedent,on va devenir trop dependant de lui,il est trop bon pour l'om,et quand il partira,on va se retrouver avec un enorme manque au milieu.....Non non zidane à l'om c'est pas terrible....
BOSS137 a écrit :En tout cas si cette rumeur s'avere vrai,j'espere qu'il ne viendra pas à marseille....comme je l'avais dit dans un post precedent,on va devenir trop dependant de lui,il est trop bon pour l'om,et quand il partira,on va se retrouver avec un enorme manque au milieu.....Non non zidane à l'om c'est pas terrible....
punaise j'ai failli crever quand jai lu ton post!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Cobl a écrit :ça fait 25 ans que je ne chemine plus Route de Lorient mais le peu que j'ai vu de lui (Jour de Foot) me plait beaucoup...Kallstrom je suis pour
par contre les dernières rumeurs ne le concernent aucunement...Cousin et Carew seraient dans notre colimateur
Aux dernières rumeurs, il pourrait rejoindre son brave paulo, qu'il n'a pas connu à Rennes, en Ecosse:Beep
Kallstrom, je suis à 200% pour mais Carew pitié, tout mais pas ça :hum:
Pour moi la défaite des lyonnais à Milan, c'est principalement à cause de lui. Ils le font rentrer pour peser sur les défenses et ce couillon se place en latéral gauche durant 20 minutes :helpsmili
BOSS137 a écrit :En tout cas si cette rumeur s'avere vrai,j'espere qu'il ne viendra pas à marseille....comme je l'avais dit dans un post precedent,on va devenir trop dependant de lui,il est trop bon pour l'om,et quand il partira,on va se retrouver avec un enorme manque au milieu.....Non non zidane à l'om c'est pas terrible....
je comprends ce que tu veux dire, mais on ne me fera pas croire que personne n'est iremplaçable. Zidane peut réellement donner de l'ambition au club et être la plus belle vitrine qui soit pour nous...Combien de joueurs aimeraient évoluer aux côtés de Zize ???
Et pour ceux qui râlaient du tapage médiatique autour des quintuples champions de France, là pour le coup Gilardi et tout ses ptits copains verront l'OM comme le club le plus respectable de France...
Sa venue peut nous apportée énormément mais peut aussi nous faire mal lors de son départ (comme tu le dis précedemment), mais finalement on est là pourquoi ? pour rêver, pour vibrer...
Toutefois je ne crois pas du tout en sa venue...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Mikelacanaille a écrit :je comprends ce que tu veux dire, mais on ne me fera pas croire que personne n'est iremplaçable. ...
contrairemament a toi je pense que zizou est irremplacable...s'il vient c pour une saison est basta.....il ne faut pas aller trop vite......je le dis et je le repete,zizou a l'om on aurait plus a y perdre qu'a y gagner....ce serait genre,avec sa venue ,on ferait 2 pas en avant,mais quand il partirai,on en ferait 3 en arriere......Zizou est trop grand pour l'om..... ,de toute maniere le debat n'a pas lieu d'etre car il ne viendra pas....
Même après avoir arrêté sa carrière au Real, à mon avis il restera dans la Maison blanche, un peu comme l'avait fait le Divin Chauve Di Stefano.
A mon avis, ca fait longtemps qu'il a écarté l'idée de jouer pour l'OM.
Sans parler football, je pense que ce serait invivable quotidiennement pour Zizou de jouer à l'OM. Il pourrait même pas aller manger un Kebab sur la Canebière sans provoquer une hystérie.