13-05-2006, 13:07
CrainDegun a écrit :On va ce retrouvé avec Cobos et Arribagé!!! Stop au fantasme

13-05-2006, 13:07
CrainDegun a écrit :On va ce retrouvé avec Cobos et Arribagé!!! Stop au fantasme ![]()
13-05-2006, 13:10
Nouvel appel de phares de Govou sur Canal +
"Il se sent attiré par le maillot de l' OM et il ne sera plus lyonnais l'année prochaine "
13-05-2006, 13:19
Chaque année il veut partir, et chaque année personne ne le veut.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-05-2006, 13:19
Tout mais pas Govou, on a deja Maoulida qui s'en sort tres bien au meme poste. Et au cas ou, y'a toujours Steve Marlet en fin de contrat a Fulham.:mf_dribbl
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-05-2006, 13:23
le_filtre a écrit :Nouvel appel de phares de Govou sur Canal + C'est pas Pierre Mondy des fois qui essaie de nous refiler un cheval de Troie???? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
13-05-2006, 13:23
Je sais pas ce que vous avez contre Govou, qui aurait sans aucun doute sa place de titulaire à l'OM...
Entre un Govou et un Robertito de las palmas futur zicocarloshino , j'ai vite fait mon choix. Et si on peut conserver dans le deal, Rib ce sera farpait pour michemiche.
13-05-2006, 13:25
le_filtre a écrit :Nouvel appel de phares de Govou sur Canal + Si Ribéry fait le chemin inverse je signe ....:langue: ! Concernant Ce dernier d'ailleurs quand Margotton en à parler à Pierre Mondy , Jean mimi à bien laisser entendre ce que l'agent et son joueur lui avaient dit....que si ces deniers avaient fermer la porte d'entré de jeu il n'y aurais pas de suite , mais voila la porte m'a l'air ouverte et pas qu'un peu .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-05-2006, 13:28
hansolo26 a écrit :C'est pas Pierre Mondy des fois qui essaie de nous refiler un cheval de Troie???? Impossible Pierre Mondy n'est pas perfide , il agit seulement en respectant les règles du jeu ,et c'est grace à ça que maintenant il dégage une telle aura
13-05-2006, 13:29
Ouai, mais pourquoi prolonger Maoulida, si c'est pour le foutre sur le banc apres avoir réussit son passage chez nous ? Sincerement l'écart entre Govou et Maoulida est tres mince, je dirais meme que Maoulida a la qualité d'etre plus polyvalent. Et il est pas dit que Govou s'impose a l'OM, Remember Luyindula.
13-05-2006, 13:30
Guignol a écrit :Si Ribéry fait le chemin inverse je signe ....:langue: ! Ah! Bon alors faites gaffe de ne pas attraper froid ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-05-2006, 13:31
le_filtre a écrit :Impossible Pierre Mondy n'est pas perfide , il agit seulement en respectant les règles du jeu ,et c'est grace à ça que maintenant il dégage une telle aura ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-05-2006, 13:32
J'aime bien MAoulida, mais je reste persuadé qu'il est en sur-régime et qu'il n'aura pas l'étoffe d'un titulaire next season...alors aveir un Govou comme attaquant latéral me parait pas être un mauvais choix...
13-05-2006, 13:33
keyser a écrit :J'aime bien MAoulida, mais je reste persuadé qu'il est en sur-régime et qu'il n'aura pas l'étoffe d'un titulaire next season...alors aveir un Govou comme attaquant latéral me parait pas être un mauvais choix... Je suis d'accord avec toi ! Maintenant je pense que Govou ne doit pas être très loin d'un salaire Lyundulesque...
13-05-2006, 13:37
Cobl a écrit :tip top les deux, D. Alves c'est le futur crack du poste, le concurrent direct de Cicinho dans la selecao post CM 2006, F. Aurelio un magnifique joueur, pouvant jouer sur tout le flanc gauche, excellent tireur de coup-francs, sous-côté à mon avis...Tarlak le connait mieux que moi ... Mmmm, il n'a jamais réellement réussi à s'imposer le Fabio Aurelio, souvent barré cette saison par Moretti, Regueiro ou Angulo. Les saisons précédentes, c'étaient Aimar quand il jouait à gauche, Rufete. Une très bonne saison 2002-2003 puis par grand chose mis à part quelques éclats. ... C'est un bon joueur, certes, mais y'a mieux ;) Par contre, si c'est pour l'échanger avec Taiwo, je prends :punk1: Daniel Alves, je ne connais pas sinon... Je veux Jesus Navas de Sevilla ![]() ![]()
personnellement je préfère maoulida,govou est plus rapide mais je trouve qu'il croque pas mal devant le but
![]()
(Modification du message : 13-05-2006, 13:48 par Steven_Seagal_du_75.)
Bizarre, mais je pense qu'il est en sous-regime le Maoulida, et qu'il a encore beaucoup de chose a demontré. A mon sens c'est Govou qui est surcoté.
13-05-2006, 13:41
Alcantar a écrit :Bizarre, mais je pense qu'il est sous-regime le Maoulida, et qu'il a encore beaucoup de chose a demontré. A mon sens c'est Govou qui est surcoté.tout a fait d'accord...je pense qu'il en a encore sous le pied et que l'année prochaine avec plus de vecu dans le groupe il donnera encore plus ![]() ![]()
13-05-2006, 13:42
Fanfarlo a écrit :Ah! Bon alors faites gaffe de ne pas attraper froid ;) MOi je dit ça je dit rien ... ![]() Et puis il me semble que la caution Marseillaise veut Cris - Juni et Diarra en échange :boxe:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-05-2006, 14:09
keyser a écrit :J'aime bien MAoulida, mais je reste persuadé qu'il est en sur-régime et qu'il n'aura pas l'étoffe d'un titulaire next season...alors aveir un Govou comme attaquant latéral me parait pas être un mauvais choix... bien je preferais tjs un mec qui aime l'OM, qui s'y plait ; qui a envie de jouer que govou avec tout l'incertitude qu'il peut y avoir car ca serait qd meme une regression pour lui ( la ca va s'enflammer !! ) jouer le titre tous les ans, jouer la LDc pour essayer de la gagner, aller en 1/4 .... et venir à l'OM pour essayer de se qaulifier ....pas pareil Govou doit aller dans un grand club sinon sa carriere est fini ...
13-05-2006, 14:13
winners92 a écrit :bien je preferais tjs un mec qui aime l'OM, qui s'y plait ; qui a envie de jouer que govou avec tout l'incertitude qu'il peut y avoir car ca serait qd meme une regression pour lui ( la ca va s'enflammer !! ) jouer le titre tous les ans, jouer la LDc pour essayer de la gagner, aller en 1/4 .... et venir à l'OM pour essayer de se qaulifier ....pas pareildur mais réaliste....:vodevill ![]() |