Et l'année dernière Beye voulait partir car il en avait marre des changements d'entraineur, de président et tout et tout, là je pense que si fernandez part, on peut lui apporter n'importe quel entraineur, il ne voudra pas rester pour encore tout changer en fin de saison... (et je le comprend!!). et je pense qu'il n'est pas le seul dans ce cas, même si les autres n'ont pas vaicu les précédents changement, ils ont lu les journaux comme nous...
Espigoulien a écrit :Nan, je voulais dire que tant que l'OM n'aura pas pour ambition d'être un club de foot, on ne s'en sortira pas.
Et bien on est mort alors ! !!L'OM c'est tout sauf un club de sport ....C'est une vitrine politique, un moyen d'eviter que les quartiers nord s'enflamment, etc etc etc on peut y mettre pelin de chose, on melange et on se retrouve dans un club ou il y a tellement d'interet different que c'est le bordel !!! et je ne vois pas pourquoi ca changerait bientot
syltouille a écrit :Moi je pense plutot que c'est parce qu'on est en traim de signer Del Piero et Drogba et que l'on veut pas qu'on nous enmerde alors ils ont invente une histoire !
...
...
On n'est pas dans les fantasmes la ? :langue:
Il sert de tampon à son club afin de protèger les joueurs et l'entraineur !
Très bonne tactique, la preuve ça fonctionne car on s'énerve tous à chaque intervention du glaude !!!!!
philsiz a écrit :Il sert de tampon à son club afin de protèger les joueurs et l'entraineur !
Très bonne tactique, la preuve ça fonctionne car on s'énerve tous à chaque intervention du glaude !!!!!
Je trouve que vous vous énervez pas trop ca va ....:jout1:
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Même si j'ai des doutes quant à ce que je vais dire là, il pourrait être intéressant de regarder "On refait le match" ce soir... Peut-être enfin une info intéressante de la part des journalistes présents...
Pauvre Pierre Mondi, s'il regarde le forum il va se suicide :Pixie
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Cobl a écrit :ce topic devient d'une platitude alarmante...
mais quand notre recrutement va t'il donc commencer ???
Peut être quand on aura un entraineur.
Je trouve qu'il vaut mieux attendre de savir qui dirigera l'équipe avant d'acheter des joueurs, ça ne sert à rien de recruter sans l'avis du futur entraineur.
dune a écrit :euh ........................................................
..............................................................
..............................................................