29-05-2006, 17:27
Thorgal13 a écrit :jai changé d'avis ......girouette, mercenaire,
DEMISSION :vodevill
Thorgal13 a écrit :jai changé d'avis ......girouette, mercenaire, DEMISSION :vodevill
Fanfarlo a écrit :En même temps, il n'y a rien de moins sûr qu'une source qui vient du siège : Jardel, Cissé, Cerise...Je me rappelle même qu'à l'époque, Jardel pour le site off', c'était fait... ![]() ![]()
29-05-2006, 17:28
passiom a écrit :Je me rappelle même qu'à l'époque, Jardel pour le site off', c'était fait... Le site Off' de Nanard's son !
29-05-2006, 17:29
Poulou0013 a écrit :Il faut pas rêver, on ne pourra pas avoir mieux que Cissé pour le poste en attaque. Non c'est sûr, donc si on suit les syllogismes olympiens on aura forcément moins bien ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 17:56
SONY30 a écrit :Le site Off' de Nanard's son ! il existe toujours ce site ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-05-2006, 17:59
kokou13 a écrit :il existe toujours ce site ? Non, le domaine freegoal.com est libre. Edit : bon ben t'as la réponse + la confirmation ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-05-2006, 18:03
SONY30 a écrit :Le site Off' de Nanard's son !Je parlais pas du site du fils de Tapie avec les playmates, mais bien du vrai site off alors olympiquedemarseille.com. ![]()
29-05-2006, 18:05
passiom a écrit :Je parlais pas du site du fils de Tapie avec les playmates, mais bien du vrai site off alors olympiquedemarseille.com. Bah c'est quoi la différence avec celui d'aujourd'hui sinon le nom de domaine? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 18:15
Fanfarlo a écrit :Bah c'est quoi la différence avec celui d'aujourd'hui sinon le nom de domaine?L''officialité" de la chose.. Je ne parle pas là Fanfarlo du distingo olympiquedemarseille.com/om.net mais de celui olympique....com/free-goal.com. Et puis disons qu'autant ce dernier pouvait balancer n'importe quelle info en théorie, autant le site off' est théoriquement synonyme de sérieux dans l'information et ne peut se permettre de dire n'importe quoi. ![]()
29-05-2006, 18:40
passiom a écrit :L''officialité" de la chose.. Houla! Quel optimisme, il y a de ça un an, le site off reprenait toutes les rumeurs les plus folles. Quid du sérieux? Maintenant, il ne peut plus, il n'a plus la place avec toutes ses pubs :happy2: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 18:44
Fanfarlo a écrit :Houla! Quel optimisme, il y a de ça un an, le site off reprenait toutes les rumeurs les plus folles. Quid du sérieux? Oui je sais çà, mais je parlais là en théorie (me suis une nouvelle fois mal exprimé) ; je pensais encore naïvement qu'en théorie, les sites officiels étaient garants d'un certain sérieux et d'un minimum de crédibilité ; enfin là, le site off' ne rentre pas dans ce cadre : remarque, il est à l'image du club depuis un moment, à savoir qu'il y a des fuites de partout.. ![]()
29-05-2006, 18:51
Tu sais tant que tu verras des publicités sur un site officiel, c'est qu'il y a un problème
![]() Pour amortir faut faire venir des gens qui cliquent, et pour faire venir des gens qui cliquent... :rld L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-05-2006, 19:00
Fanfarlo a écrit :Pour amortir faut faire venir des gens qui cliquent, et pour faire venir des gens qui cliquent... :rld Enfin, ton truc, ça marche pas avec les pubs Google...:nono1: ![]()
29-05-2006, 19:02
Fanfarlo a écrit :Pour amortir faut faire venir des gens qui cliquent, et pour faire venir des gens qui cliquent... :rldNon à la pub, merci à opiOM, tel est donc notre credo... (Tout est question d'argent au fond... ![]() ![]()
29-05-2006, 19:35
bonsoir
je comprends alors pourquoi on achete des joueurs de cfa.....on les as sur ebay a un prix defiant toutes concurrences:surement un des sponsors de l'om ![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
30-05-2006, 07:03
Lamanon cherche a se liberer de deux joueurs, un arriere gauche et un.......on sait pas trop en fait, Si ca pouvait interesser Diouf........ca leur rendrait service
![]() Membre Actif MTRED ( Mouvement Pour La Béatification de la COnnerie) D'accord je finis mon kiri et j'execute message subliminable du fils de son père
30-05-2006, 08:12
Extrait d'interview de Ribery sur l'est republicain
Est republicain- Ce mercredi, à Lens, vous serez un peu chez vous... franck ribery- Oui, c'est chez moi. C'est le Nord. Toute ma famille sera là, tous les potes de mon quartier. Si je pouvais leur acheter toutes les places de la tribune, je le ferais. E- Vous espérez être titulaire ? FR- Je ne me pose pas cette question. Je suis avec les Bleus. Ce n'est pas encore la Coupe du monde. Je suis concentré à 100 %. E- Ça se passe comment, avec vos coéquipiers ? FR- Je rigole avec tout le monde. J'ai même chambré Zidane. Rigoler, c'est ma force. Un jour, j'aurai son palmarès et je donnerai autant de plaisir que lui aux Français. E- Et votre transfert à Lyon ? FR L'OL est un gros club, mais pour l'heure, je ne m'occupe pas de ça. J'ai même coupé le portable. Mais le départ de Jean Fernandez m'a fait beaucoup de peine. Il va beaucoup me manquer. E- Il vous reste un rêve ? FR Gagner la Coupe du monde ! http://www.estrepublicain.fr/sports/200 … 07873.html
30-05-2006, 09:18
http://www.mirror.co.uk/sport/football/ … _page.html
l'offre de Manchester pour Ribéry serait de 10 millions de livres |