30-05-2006, 13:27
madinmars a écrit :Lis les articles jusqu'au bout et tu verras qu'il y est écrit que notre actionnaire clochard a comblé le trou...
rien à voir fada puisqu'on te dit que la presse cTousDpd
madinmars a écrit :Lis les articles jusqu'au bout et tu verras qu'il y est écrit que notre actionnaire clochard a comblé le trou... rien à voir fada puisqu'on te dit que la presse cTousDpd
captain olorin a écrit :Pinèze!, et même que quand ils voient Pape Diouf, ils lui disent "oh punaise encore toi, 4 réunions du G14 d'affiler c'est un record pour un président de l'OM"Il me semblait que Pape était représenté par Pierre Mondy désormais dans les réunions du G14 je me trompe ? ![]()
30-05-2006, 13:37
madinmars a écrit :Lis les articles jusqu'au bout et tu verras qu'il y est écrit que notre actionnaire clochard a comblé le trou... Euh ... logiquement c'est pas a l'issu de l'entretien avec la DNCG qu'il y a le montant exact a combler pour pouvoir recruter/se maintenir/faire la fete toute la nuit ? Donc, a mon avis, pas de trou de 10 - 12 millions d', mais bel et bien un équilibre. Que voulez vous, j'y crois toujours moi ...
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
30-05-2006, 14:19
Bencoben a écrit :Euh ... logiquement c'est pas a l'issu de l'entretien avec la DNCG qu'il y a le montant exact a combler pour pouvoir recruter/se maintenir/faire la fete toute la nuit ?Justement non. Si tu veux passer l'été et profiter de la canicule, il faut venir avec des comptes propres (et donc avoir au moins une lettre d'intention de l'actionnaire clochard de combler le trou)
30-05-2006, 14:22
Mais qui vous a
![]()
30-05-2006, 14:24
CARTOUCHE a écrit :Mais qui vous a pistrou...
30-05-2006, 14:27
CARTOUCHE a écrit :Mais qui vous aJ'en sais rien mais cela me tourneboule la tête:choque:
30-05-2006, 15:24
KodiaK a écrit :J'en sais rien mais cela me tourneboule la tête:choque:Les extrêmités de l'hypoténuse du triangle rouge et du triangle vert ne sont pas alignées sur la figure du haut. :smoke1:
30-05-2006, 15:29
bazon a écrit :Les extrêmités de l'hypoténuse du triangle rouge et du triangle vert ne sont pas alignées sur la figure du haut. :smoke1: ![]() ![]() Avec ces conneries d'hypothénuses non alignés, RLD n'a pas fini de raquer en pure perte ![]()
30-05-2006, 15:50
mais ou est pasée la grosse enveloppe que l'on nous promet depuis six mois
30-05-2006, 15:55
tiens saviola quitte seville et n'a plus qu'un an de contrat avec barcelone, enfin, je dis ca je dis rien hein!
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
30-05-2006, 15:57
En même temps j'ai un vrai doute sur la mentalité du joueur et ses dernières experiences à Monaco et Seville ne sont pas très concluantes
30-05-2006, 16:02
on peut douter de sa mentalité mais quand meme ça nous débloquerait sérieusement l'attaque
mais bon depuis quelques temps je ne rêve plus que de l'association Pagis Ribery Maoulida Cissé je suis sur qu'on peut tout casser
30-05-2006, 16:36
On m'aurait parlé de Saviola il y a quelques années, j'aurai été enchanté mais c'est évident qu'il a perdu son niveau qu'il avait à Barcelone. Il joue un match sur quatre (comme l'OM, vous allez me dire !)...non Cisse est bien la meilleure piste que l'on a actuellement.
30-05-2006, 16:40
hum saviola joue peut etre un match sur quatre mais il est le meilleur buteur de séville et titulaire en equipe d'argentine...bon de toute faço on s'en fout hein c'est juste pour faire un post
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
30-05-2006, 16:52
Poulou0013 a écrit :Il joue un match sur quatre (comme l'OM, vous allez me dire !)...non Cisse est bien la meilleure piste que l'on a actuellement. En l'associant a Oruma et en choississant bien le match sur quatre on devrait peut etre arriver a en faire quelque chose de bien !
30-05-2006, 16:58
syltouille a écrit :En l'associant a Oruma et en choississant bien le match sur quatre on devrait peut etre arriver a en faire quelque chose de bien ! oui mais bon j'prefere avoir Cisse quoi !!!
30-05-2006, 17:05
A choisir il y a toujours un mec comme Mido qu'on pourrait reprendre je suis de ceux qui pense qu'on a pas assez exploité ses qualités...mais bon il y a beaucoup de problemes physiques c'est ça le problème.
30-05-2006, 17:31
Poulou0013 a écrit :A choisir il y a toujours un mec comme Mido qu'on pourrait reprendre je suis de ceux qui pense qu'on a pas assez exploité ses qualités...mais bon il y a beaucoup de problemes physiques c'est ça le problème. y sont pas que physiques ses problèmes à mon sens, il a aussi un ch'ti souci d'ordre cicologique ce garçon:mf_laug2 ![]() |