BOSS a écrit :Peter luccin,j'adore ce joueur, comment j'aimerais trop le revoir du coté du velodrome celui la,c'est vrai qu'associé à Cana,ca aurait de la gueule!!!
M'enfin,C'est un transfert sur,qui apportera de la valeur à cette equipe,pourquoi depenser 8 millions dans un bon joueur,alors que l'on peut en avoir 4 tres moyen pour le meme prix......Il me fatigue le nigo...
En plus il nous doit encore quelques années de ces 45 ans de contrat signer à l'époque Courbis
22-12-2006, 10:19 (Modification du message : 22-12-2006, 11:42 par Olorin.)
nimportequi a écrit :Beh drogba est parti avec classe , ribery est resté sans elegance
Je crois que le principal c'est de jouer pour l'OM, et entre les 2 on vois qui est là pour le club (quoique Ribéry n'est plus là depuis le mois de septembre)
Tofinou > je comparais DD à Rib dans le sans où après leur départ il faudra du temps pour les remplacer, comme lors du départ de Blanc (on a toujours pas trouvé son remplaçant en fait, comme pour DD). Quand Ribéry partira (cet été, car il partira même si on est en champion's League, faut pas se leurrer, tout le staff commence déjà à nous le faire comprendre), ben il faudra pas faire de conneries avec le pognon car y'aura un gros vide à sa place (à moins que le pari Valbuena s'avère efficace).
Luccin fut le meilleur libero (avec Lolo) que j'ai vu jouer au vel
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
brighella a écrit :Encore un très bon match de Luccin ce soir contre le Barca, ca devient une habitude.
Un passe décisive et une grosse présence au milieu du terrain. Maniche est transparent à coté.
Ca ferait un bon duo avec Cana ...
Content que l'idée ressurgisse ! A force de le dire peut-être que ça donnera des idées à certains.
C'est pourtant pas difficile de limiter les dégâts en termes de recrutement quand on a des noms comme ça !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
Citation :Au micro d’OMTV, Habib Bamogo était satisfait de la victoire de l’Olympique de Marseille. Blessé pour cette rencontre, Habib va pouvoir bien se reposer pendant la trêve et revenir avec la tunique blanche dès janvier. "Je me plais bien ici et je pense qu’on aura besoin de tout le monde. Donc il n’y a pas de problème, je serai toujours là après le mercato" a-t-il déclaré