23-12-2006, 21:48
nimportequi a écrit :C'est emon cul pas balmont
Y'en a un qui suit

23-12-2006, 22:20
les gars c'est aussi drole que du Balmonthy python...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-12-2006, 22:48
captain olorin a écrit :Regarde les stats de Maoulida, ça fait un an qu'il est à l'OM resultat 9buts, les 2 seuls fois ou il a fait mieux c'est à Montpeul' (eb L2) et à Metz, toutes les autres saisons il a marqué moins de but. Il est dans sa moyenne, on ne pourra pas esperer plus de lui... En plus c'est encore un mercenaire autant le laisser partir maintenant :meuh Tu as le droit de ne pas aimer Maoulida, pour de multiples raisons, mais je ne peux pas te laisser dire que cest un mercenaire, du moins avec lOM, car sil y en a bien un qui vibre pour nôtres club, cest bien lui. :echarpe-o
23-12-2006, 23:45
Kenneth-Brylle a écrit :Tu as le droit de ne pas aimer Maoulida, pour de multiples raisons, mais je ne peux pas te laisser dire que c’est un mercenaire, du moins avec l’OM, car s’il y en a bien un qui vibre pour nôtres club, c’est bien lui. :echarpe-o La preuve,il ne se bat même pas pour avoir une place.Il veut déjà retourner dans les bras de Jeannot,mais qu'il se méfie,même à Auxerre les attaquants sont meilleurs que lui.Qu'il retourne à Montpellier,la L2 est faite pour lui.
24-12-2006, 00:04
Je suis sur qu'il va rester il est plus polyvalent que Bamago et plus marqué OM!
VOFC
![]()
24-12-2006, 00:30
GodFather a écrit :La preuve,il ne se bat même pas pour avoir une place.Il veut déjà retourner dans les bras de Jeannot,mais qu'il se méfie,même à Auxerre les attaquants sont meilleurs que lui.Qu'il retourne à Montpellier,la L2 est faite pour lui. Tu vois tout les entrainements à la commanderie pour dire cela ? Et si oui, Peut être que les dés sont pipés, non ? Ce nest pas Ravanelli, mais il pourra être utile sur la 2émes moitié de saison. Pour son niveau L2, cest ton coté Marseillais qui te fait dire cela, il a le niveau L1 et ce nest pas un compliment que je lui fais
24-12-2006, 01:45
Kenneth-Brylle a écrit :Tu vois tout les entrainements à la commanderie pour dire cela ? A peine il est sur le banc que déjà il veut partir.et techniquement oui il a le niveau de la L2,il sait à peine lever la tête et faire une passe,rien qu'hier sur ses prises de balles on aurait dit Robocop. Quand il fallait le signer son contrat à l'OM là il se l'ait bougé son cul,mais depuis il n'a plus du tout le même rayonnement.
24-12-2006, 02:03
Pour ceux qui chient sur Niang apres son dernie match raté sur un plan de la reussite, sachez que Piquionne qui fait une bonne saison pour les observateur avec 6 buts et 6 passes decisives, je signale que Niang en est à 5 et 5 ce qui est presque pareil...
A bon entendeur :)
24-12-2006, 02:42
GodFather a écrit :A peine il est sur le banc que déjà il veut partir.et techniquement oui il a le niveau de la L2,il sait à peine lever la tête et faire une passe,rien qu'hier sur ses prises de balles on aurait dit Robocop. Je pense que le rapport qualité prix pour toif nest pas en nôtres défaveur, noublions pas quil y a 1 an, a son poste, cétait soit Koke, soit Mendoza, ne faisons pas la fine bouche Déjà que notre banc de touche est light, ne laffaiblissons pas plus. Cest certains que je préférerais, un Giuly, un Beckham, mais bon A moins que pour peanuts tu ais la solution de rechange miracle. Pour ce qui est de son envie de partir, je ne pense pas que ce soit son séjour sur le banc le facteur déclenchant, je suis fou de ce club mais si mon minot avait des possibilités de signer à lOM, je lui déconseillerais, surtout avec les dirigeants actuels Peut être que pour lui, cest pareil, son coté jeannot plutôt que Ricard lui joue des tours en coulisses Je ne crois pas en plus quil soit gagnant dun point de vu salarial en jouant a Auxerre. Pour le fait de ne pas lever la tête, et de la raideur gestuelle, je ne peux pas le nier, sa meilleur place est a mon avis en pointe au centre, ou il aurait du jouer avant le retour de Cissé, laissant Niang a gauche ou il est bien meilleur. On sait ce que lon perd en laissant Maoulida, mais on ne sait pas ce que lon y gagne, comme pour Tartuffe
24-12-2006, 02:44
Yankee a écrit :Pour ceux qui chient sur Niang apres son dernie match raté sur un plan de la reussite, sachez que Piquionne qui fait une bonne saison pour les observateur avec 6 buts et 6 passes decisives, je signale que Niang en est à 5 et 5 ce qui est presque pareil... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-12-2006, 10:58
Retour de Deruda à Libourne.
Il nous ferait presque pleuré... Citation :Thomas Deruda se défend… Yankee a écrit :Pour ceux qui chient sur Niang apres son dernie match raté sur un plan de la reussite, sachez que Piquionne qui fait une bonne saison pour les observateur avec 6 buts et 6 passes decisives, je signale que Niang en est à 5 et 5 ce qui est presque pareil... "Les observateurs" ne sont pas supporters de l'OM. Quant à Maoulida il pâtit de l'absence de Ribéry et avait déjà pâti de sa baisse de forme avant sa blessure à mon avis, comme toute l'équipe d'ailleurs. Ribéry crée des espaces, et Maoulida était capable de s'y engouffrer. Là, plus d'espaces, alors Maoulida forcement est moins décisif, faut pas compter sur lui pour qu'il te dribble 3 joueurs... Je reste pourtant sur que devant le but, il est meilleur qu'un Bamogo et qu'un Niang...
24-12-2006, 13:02
"La campagne de presse était telle à ce moment là que je n’ai pas pu bénéficier des meilleures conditions psychologiques pour m’y imposer."
Mais qué? Qu'est ce quil raconte lui? Il a fallu qu'il demande à parler en conf pour qu'on apprenne pour la premiere fois par voie de presse que papa serait mélé au milieu...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-12-2006, 13:08
SONY30 a écrit :Retour de Jean Carmet à Libourne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-12-2006, 13:18
dune a écrit : Et si Cana et M'bami se blessent ? kikikonfé jouer en milieu def ? ![]()
24-12-2006, 13:19
Ah parce que c'est un vrai joueur qui sert à cake chose sur un terrain carmet le gentil fantôme?
![]()
24-12-2006, 13:22
dune a écrit :Ah parce que c'est un vrai joueur qui sert à cake chose sur un terrain carmet le gentil fantôme? Je n' ai pas dit qu'il servait à quelque chose, mais il peut faire le 11 eme, c'est comme quand l'OMIM joue, quand il manque quelqu'un on dit à Poluxo de venir. ![]()
24-12-2006, 13:28
![]() |