25-01-2007, 14:51
Valéry Giscard d'Estaing?
25-01-2007, 14:51
Valéry Giscard d'Estaing?
25-01-2007, 14:52
keyser a écrit :N'empeche que le bonhomme, s'il veut pas se foutre tout le peuple Marseillais sur le dos après 2 mois de présidence, il sait ce qu'il a, à faire. VGE ? La dernière fois que je l'ai vu sur un terrain de foot, il était pitoyable:mf_dribbl
25-01-2007, 14:53
Metropolis a écrit :On disait deja ca de lui quand il avait 17 ans ... je me demande s il ne va pas attendre de partir a Chelsea pour progresser :blondblush1: Quand on voit le volume qu'il a pris d'une année sur l'autre se serait dommage de ne pas capitaliser encore sur 4-5 ans. Il a tout intérêt à rester pour apprendre et ensuite s'imposer dans un très grand club.
25-01-2007, 14:56
le douanier Rousseau a écrit :VGE ? La dernière fois que je l'ai vu sur un terrain de foot, il était pitoyable:mf_dribbl ![]() Et non je sais pas pourquoi. C'est le Président qui l'appel comme ça, alors moi aussi, je l'appel comme ça. Parce que le président, c'est le président.:happy2:
25-01-2007, 14:56
KodiaK a écrit :Quand on voit le volume qu'il a pris d'une année sur l'autre se serait dommage de ne pas capitaliser encore sur 4-5 ans. Il a tout intérêt à rester pour apprendre et ensuite s'imposer dans un très grand club. Puisses tu dire vrai ... mais il est peu probable qu il reste chez nous encore 5 ans. Il fera comme tous, il sera attiré par un salaire superieur et on ne pourra malheureusement pas s aligner. Bon, quelqu un peut il me dire ou se trouve le quartier des pessimistes ?? Je suis bien mur la :happy2:
25-01-2007, 14:58
A son age Zidane avait 30 matchs en L1
Ronaldinho 24 au bresil Jerome Lafourcade AUCUN !!!! ils n'etaient pas grand chose encore... Alors quand physiquement il aura trouvé son volume de musc' Lui en est à 74 matchs et est considéré comme un pilier (du plus grand club de la stratosphere) à qui on demande de ne jamais rater une passe c'est dingue ! surexposé comme il l'est s'il s'en sort j'espere qu'il deviendra un géant... mais plus chez nous bien sur :D
25-01-2007, 14:59
keyser a écrit : Nous vous felicitons :happy2:
25-01-2007, 15:02
SONY30 a écrit :Sinon je ne comprend pas d'où proviennent les fonds de Lorient, ils m'ont déjà surpris en absorbant les salaires faramineux de Fiorèse et Marlet et maintenant ils s'intéressent à Bamogo sans s'être séparé des 2 autres... Parce que tu crois vraiment que Lorient paie Fiorèse?Il ne joue jamais,Lorient l'aurait déjà renvoyé à Marseille s'ils devaient le payer à rien foutre. Et Marlet,vu sa saison à Wolfsburg il a pas du faire sa fine bouche.
25-01-2007, 16:15
le douanier Rousseau a écrit :VGE ? La dernière fois que je l'ai vu sur un terrain de foot, il était pitoyable:mf_dribbl Rhhoooo, ce penalty du pointu avec ses chaussettes hautes!!!!!:mf_dribbl
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Linderoth veut vraiment venir....
Par contre je savais pas qu'il etait né à Marseille, il fout quoi la caution Marseillaise ? Frana a jamais président !!!!
25-01-2007, 16:53
le douanier Rousseau a écrit :VGE ? La dernière fois que je l'ai vu sur un terrain de foot, il était pitoyable:mf_dribbl ![]()
25-01-2007, 23:34
OM - Ribéry: "Le Real, ça ne se refuse pas"
Ecrit par Alban LEPOIVRE 25-01-2007 Le milieu de terrain marseillais Franck Ribéry était l'invité de Luis Fernandez sur RMC. Il est revenu sur l'actualité du club olympien et en a profité pour évoquer son avenir : "Le match d'hier était vraiment bizare. Jouer à huis clos, c'était une première pour moi. Ca fait très plaisir d'avoir marqué un doublé mais le plus important, c'était la victoire pour maintenir l'équipe dans le wagon de tête. L'arrivée de Djibril Cissé nous a fait du bien. Il y a d'autres joueurs également comme Samir Nasri qui fait de bons matchs, il prend du volume de jeu. Je suis très content pour lui. Tout ce qui s'est passé l'été dernier, j'ai oublié. Je me dis que ça fait partie de la carrière d'un footballeur. Je ne regrette rien. Plusieurs clubs me suivaient dont l'OL mais je suis très heureux d'être resté ici. J'apprécie beaucoup le championnat espagnol. Le fait que de grands clubs comme le Real me suivent, ça fait plaisir. Le Real, ça ne se refuse pas. Mais comme je l'ai déjà dit, je veux rester au moins jusqu'en juin à l'OM. Mon souhait, c'est de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine". http://www.foot-interview.fr/index.php?o...&Itemid=23
25-01-2007, 23:49
gto55 a écrit :OM - Ribéry: "Le Real, ça ne se refuse pas" Tu vas nous la mettre dans tous les topics ? non parce que leur interview à Résségué et l'autre pantin de Fernandez ![]() des baffes dans leur grande gueule oui :322mr:
25-01-2007, 23:58
Metropolis a écrit :On ne peut pas garder un joueur contre son gré ... Je ne suis pas vraiment d'accord, on peut toujours retenir un joueur contre son gré. Y a un papier qui s'appelle contrat et qui est signé pour une période donnée. Pendant cette période c'est le club qui décide. Ribery en est le meilleur exemple, parce que le plus médiatique. Dans sa bêtise, il a quand même eu "l'intelligence" de ne pas se braquer en partant au clash contre le club. Piquionne n'a pas eu cette intelligence, résultat : Sa carrière est en pointillés... Et à 28 ans ça va être dur. Franchement, je serais Caïazzo, mais Piquionne il fait 6 mois avec la CFA direct, salaire important ou pas !! C'est plus dur après pour un joueur de négocier quand tu joues en CFA... Et puis la réputation, c'est celle du joueur qui est en danger, pas celle du club. Je suis pour le respect des engagements, c'est quelque chose qui me parait ARCHI normal.
26-01-2007, 05:48
Linderoth pourquoi pas mais faudrait qu'on se bouge un peu le fion non?
plus que 5 jours ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-01-2007, 05:54
ah oui tiens c'est vrai plus que 5 jours!!Vraiment plus marrant les mercatos à marseille,on se fais caguer grave,bon on meme temps je devrais pas trop me pleindre,il m'a vraiment été indifferent ce mercato,vivement que kachkar mette un petit peu d'animosité dans tout ca!
26-01-2007, 06:56
tu as raison, les mercatos à la sauce diouf c'est chiant et long comme un jour sans pain :santa3:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-01-2007, 09:55
ah mon avis, il en garde sous le pied au cas ou. et ils ont bien raison d'économiser en cas de départ de Rib et Cissé à la fin de l'année.
Je ne vois pas l'intéret d'acheter pour acheter. On a un bon groupe, on joue que 2 compete c'est largement suffisant. on s'est renforcé en défence et ça c'est déjà pas mal.
26-01-2007, 11:41
Cobl a écrit :tu as raison, les mercatos à la sauce diouf c'est chiant et long comme un jour sans pain :santa3: D'un autre côté le fait que cela soit calme je le vois de manière assez positive. Cela veut dire que l'on a une équipe compétitive permettant d'atteindre les objectifs et qui n'est pas trop mal placé pour les réaliser. On fait rarement de bonne affaire au mercato et je préfère ne voir personne arrivée plutôt qu'un car de boulet qui vont grever notre masse salariale et pour la plupart on aura le plus grand mal à les faire partir comme ce fût le cas à une certaine époque. Je ne suis pas un pro la caution Marseillaise, mais on ne peut que constater que l'équipe depuis 2 ans ne fait que de se bonifier et chaque recrutement est pour le moment judicieux dans sa grande majorité.
Les dernières grosses erreurs de recrutement avérées sont César et Jean Carmet. Dans une moindre mesure Civelli, Oruma.
Valbuena, c'est l'homme mystère, tout comme Arrache Pour le positif: Pagis, Maoulida, Ribéry, Taiwo, Lamouchi, le prêt de Cissé, Cana, M'bami(?), Rodriguez (à confirmer), Niang. Balance largement positive, presque équivalente à une équipe au complet. Edit: Et j'ai oublié Zubar, avec un vrai potentiel. Ca fait donc 11 recrues très potables.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |