03-03-2007, 22:57
Quelqu'un veut bien envoyer la vidéo à Pape quand même ?? Au cas où...

03-03-2007, 22:57
Quelqu'un veut bien envoyer la vidéo à Pape quand même ?? Au cas où...
![]()
03-03-2007, 23:55
cetace a écrit :Pour faire dans le non exotique efficace, Gomis le stéphanois m'apparait comme un avant centre en devenir...je plussoie, mais sous contrat chez les verts jusqu'en 2010 il me semble ! ![]()
04-03-2007, 00:30
cetace a écrit :Pour faire dans le non exotique efficace, Gomis le stéphanois m'apparait comme un avant centre en devenir... Je le trouve prometteur aussi Gomis ; c'est un bon espoir, vif, pas ridicule techniquement, qui a le sens du collectif et souvent bien placé. Je ne sais plus qui disait ici il n'y a pas longtemps que c'était une bille, mais sur le coup, çà m'avait bien fait rire. ![]()
04-03-2007, 01:34
Juanito a écrit :Elton José Xavier Gomes le nouveau Valbuena ? ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-03-2007, 01:40
cetace a écrit :Pour faire dans le non exotique efficace, Gomis le stéphanois m'apparait comme un avant centre en devenir... Son jeu se rapprochant étrangement de celui d'un certain Didier Drogba.
04-03-2007, 09:59
SONY30 a écrit :Son jeu se rapprochant étrangement de celui d'un certain Didier Drogba.je n'ai pas osé le dire mais les points communs sont multiples et surtout...il n'aura que 22 ans au mois d'août !;)
04-03-2007, 10:12
y'a 3 ans dans une partie de l'entraineur, j'avais recrute Gomis, il etait excelent, je suis pas étonné de le voir se reveler...:)
04-03-2007, 10:22
Juanito a écrit :Elton José Xavier Gomes superbe joueur il doit etre jeune, puis il cavale, je me fais pas de souci par son physique, mais ne revons pas ![]()
04-03-2007, 10:44
cetace a écrit :je n'ai pas osé le dire mais les points communs sont multiples et surtout...il n'aura que 22 ans au mois d'août !;) Il a une surtout la qualité la plus importante ! L'efficacité ! C'est rare à son âge.
04-03-2007, 12:04
PassiOM a écrit :Je ne sais plus qui disait ici il n'y a pas longtemps que c'était une bille, mais sur le coup, çà m'avait bien fait rire. Peut être moi.:meuh Sur ce qu'il avait montré lors de ses premiers matches ça laissait penser qu'il allait rapidement se retrouver en L2 ou National(d'ailleurs je crois qu'il a été prêté à Créteil). Mais visiblement il ne lui manquait que la confiance de l'entraineur.
04-03-2007, 13:51
Solide comme un wok !
![]()
04-03-2007, 13:56
Espigoulien a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news/9353/Na...eurs_.html Vendu ! :lol: ![]()
04-03-2007, 13:57
Mouhahaha Espi qui balance du brevesdefoot :Pixie
04-03-2007, 14:06
Que devient Sytchev?
![]()
04-03-2007, 14:38
Juanito a écrit :Elton José Xavier Gomes un brin gringalet, des défenseurs respectueux, mais quel coup de rein et quelle vitesse, sans compter des dribbles maradonesques..... ceci dit, il joue déjà aux corinthians, donc il doit ètre sacrément suivi, déjà!! avec un bon séjour chez laporte et cie, il pourrait devenir impressionnant!! c'est la rubrique fantasme, alors fantasmons!! nasri, elton et ribéry de retour en forme derrière cissé ou elmander..... reste qu'ils ne sont pas trés efficaces devant le but ,nos torpédos.... enfin, ça pourrait ètre beau!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
04-03-2007, 14:59
kdom93 a écrit :Mouhahaha Espi qui balance du brevesdefoot :Pixie Brevesdefoot reprend l'Equipe, et cite pour une fois l'auteur, hélène foxonet. Rien que pour ça faudrait l'encadrer celle-là ( de niouze edith)! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
04-03-2007, 16:10
mouaich moi le discour "si l'OM devient un grand club et investi je reste" m'irrite un tantinet. On a soit disant des star mais j'ais po l'impression qu'il fasse ce qu'il faut pour justement que l'on devienne un grand club.
04-03-2007, 16:12
Espigoulien a écrit :Brevesdefoot reprend l'Equipe, et cite pour une fois l'auteur, hélène foxonet. Rien que pour ça faudrait l'encadrer celle-là !Mais que va dire ta jeune épouse ? ![]()
04-03-2007, 16:13
Je préfère vendre Ribéry et faire tout pour garder Nasri. C'est le contre-coup de notre exposition médiatique, nos joueurs sont sur le devant de la scène au moindre geste technique de qualité là où 95% des autres techniciens du championnat tricotent sans qu'aucun club étranger ne le sâche.
|