Quel âge il a le Mario ? Il a pas mal perdu de sa superbe depuis 2-3 ans.
[b]Mes départs :[/b]
- Vente : Beye, Cesar, Maoulida
- Fin de contrat : Olembe, Oruma
- Retour de prêt : (Cissé)
- Je garderais donc M'Bami vu les départs d'Olembe et Oruma
[b]Mes arrivées :[/b]
- Demont : un véritable arrière d'aile dur sur l'homme, qui apporte offensivement, pouvant jouer plus haut et certainement capable de jouer à gauche
- Planus : Un libéro qui avec Rodriguez et Zubar formeront une belle charnière. Alternativement le joueur en trop pourra compenser la suspension d'un collégue axial voire celle de Demont en latéral (Rodriguez) ou de Cana en milieu (Zubar)
- Taino (Cheyrou) : Un numéro 8 à la "Lamouchi, Tiago,..." capable de ratisser quelques ballons et d'organiser le jeu.
- En cas de non conservation de Cissé, un avant centre pas très cher... Un pari sur un jeune joueur (Payet, Grax) ou sur un vieux briscard (Pieroni) qui ne coûtera pas grand chose en transfert.
[b]Mon 11[/b]
------------------- Carrasso -------------------
-------------Rodriguez ----Planus------------
--Demont-----------------------------Taiwo--
--------------Cana --------Taino---------------
----------------------Nasri-----------------------
--Ribery--------------------------------Niang--
----------------------Pagis----------------------
Ce sera tout de même difficile à réaliser car les joueurs cités sont sous contrat (donc indemnité de transfert) et la vente des notres ne nous rapportera pas grand chose...
[b]Si départ de Ribery :[/b]
En plus des arrivées vues plus haut
- Achat d'un attaquant : Gomis
- Achat d'un gardien : Pelé
- Trouver un remplaçant à Ribery : Keita me semble difficilement réalisable, pourquoi pas Kalhenberg
[b]Mon 11[/b]
----------------------- Pelé ----------------------
-------------Rodriguez ----Planus-----------
--Demont-----------------------------Taiwo---
---------------------Cana -----------------------
[SIZE=2]--------Taino--------------Kalhenberg-------[/SIZE]
[SIZE=2]----------------------Nasri------------------------
[/SIZE]----------------Gomis------Niang--------------
Cette équipe avec la vente de Ribery pourrait être réalisable, mais avec la LDC pour pouvoir attirer tout ces joueurs. Et je n'hésiterais pas à signer Gomis bien avant la vente de Ribery quitte à proposer 10M€.
Quoiqu'il en soit si notre président n'investi pas un copec, tout cela reste du fantasme...
[b]Mes départs :[/b]
- Vente : Beye, Cesar, Maoulida
- Fin de contrat : Olembe, Oruma
- Retour de prêt : (Cissé)
- Je garderais donc M'Bami vu les départs d'Olembe et Oruma
[b]Mes arrivées :[/b]
- Demont : un véritable arrière d'aile dur sur l'homme, qui apporte offensivement, pouvant jouer plus haut et certainement capable de jouer à gauche
- Planus : Un libéro qui avec Rodriguez et Zubar formeront une belle charnière. Alternativement le joueur en trop pourra compenser la suspension d'un collégue axial voire celle de Demont en latéral (Rodriguez) ou de Cana en milieu (Zubar)
- Taino (Cheyrou) : Un numéro 8 à la "Lamouchi, Tiago,..." capable de ratisser quelques ballons et d'organiser le jeu.
- En cas de non conservation de Cissé, un avant centre pas très cher... Un pari sur un jeune joueur (Payet, Grax) ou sur un vieux briscard (Pieroni) qui ne coûtera pas grand chose en transfert.
[b]Mon 11[/b]
------------------- Carrasso -------------------
-------------Rodriguez ----Planus------------
--Demont-----------------------------Taiwo--
--------------Cana --------Taino---------------
----------------------Nasri-----------------------
--Ribery--------------------------------Niang--
----------------------Pagis----------------------
Ce sera tout de même difficile à réaliser car les joueurs cités sont sous contrat (donc indemnité de transfert) et la vente des notres ne nous rapportera pas grand chose...
[b]Si départ de Ribery :[/b]
En plus des arrivées vues plus haut
- Achat d'un attaquant : Gomis
- Achat d'un gardien : Pelé
- Trouver un remplaçant à Ribery : Keita me semble difficilement réalisable, pourquoi pas Kalhenberg
[b]Mon 11[/b]
----------------------- Pelé ----------------------
-------------Rodriguez ----Planus-----------
--Demont-----------------------------Taiwo---
---------------------Cana -----------------------
[SIZE=2]--------Taino--------------Kalhenberg-------[/SIZE]
[SIZE=2]----------------------Nasri------------------------
[/SIZE]----------------Gomis------Niang--------------
Cette équipe avec la vente de Ribery pourrait être réalisable, mais avec la LDC pour pouvoir attirer tout ces joueurs. Et je n'hésiterais pas à signer Gomis bien avant la vente de Ribery quitte à proposer 10M€.
Quoiqu'il en soit si notre président n'investi pas un copec, tout cela reste du fantasme...