24-05-2007, 19:55
Acarp47 a écrit :Décidement poluxo, je kiffe toujours autant ta signature!!Moi aussi !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24-05-2007, 19:55
Acarp47 a écrit :Décidement poluxo, je kiffe toujours autant ta signature!!Moi aussi !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24-05-2007, 20:15
poluxo a écrit :C'est claire que ca a de la gueuletu as oublié Doc Gyneco qui lui a deja foulé la pelouse du Vél ![]()
24-05-2007, 20:36
balecan a écrit :tu as oublié Doc Gyneco qui lui a deja foulé la pelouse du Vél il y aura Faudel et Enrico aussi au vél' ![]()
24-05-2007, 21:18
Acarp47 a écrit :Décidement poluxo, je kiffe toujours autant ta signature!! Désolé pour le HS, mais...il a vraiment dit ça Fiorèse ? Il a dit ça où ? (j'ai voulu chercher sur allpsg mais j'ai rien trouvé)
24-05-2007, 21:21
Bombardier a écrit :Qu'est-ce que t'appelle un ailier droit ? Vois tu vraiment en Maoulida un titulaire pour l'année prochaine? Quand a Ribery et Niang, ils sont meilleurs a gauche et ont l'air de se disputer pour ne pas jouera droite (Ce même Ribery qui n'est pas sur de rester). Valbuena, je le voit plus comme un joueur central (c'est le style de joueur qui se grillerai sur un côté a mon avis cf meriem ==> Je ne compare en aucun cas les 2 joueurs footballistiquement) Ensuite, les bamogo et fiorese, c'est dehors... ![]() En ailier droit, je pense plutot a des joueurs du style de Kader Keita, de jaouad Zairi. Ce style là, provocateur balle au pied, pouvant donner de bons ballons et etre decisif par des centres ou des débordements. Apres, LE joueur, j'ai aucune idée sur son nom, j'espere que le Pape en aura. Je pense juste que ca reequilibrerai notre equipe et permettrait un jeu plus varié.
24-05-2007, 21:32
-Mars- a écrit :Désolé pour le HS, mais...il a vraiment dit ça Fiorèse ? Il a dit ça où ? (j'ai voulu chercher sur allpsg mais j'ai rien trouvé)c'est le nom complet "fiorese la tapette" c'etait un forumeur. ![]()
24-05-2007, 21:38
kdom93 a écrit :c'est le nom complet "fiorese la tapette" c'etait un forumeur. Ok, merci ;)
24-05-2007, 22:05
nimportequi a écrit :Bob Sinclar à la Commanderie ! et Nicolas c'est pour quand ? Tu sais que Bob est breton ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-05-2007, 22:54
Juanito a écrit :Vois tu vraiment en Maoulida un titulaire pour l'année prochaine? ![]()
24-05-2007, 23:48
Je viens de voir que le bon Manu Dos Santos etait en fin de contrat. Il pourrait pas etre le lateral gauche qu'il nous faut pour suppléer Taiwo pendant la CAN et en cas de blessure?
24-05-2007, 23:53
philsiz a écrit :Tu sais que Bob est breton ??? Les bretons sont partout ![]()
25-05-2007, 00:28
La chèvre a écrit :Je viens de voir que le bon Manu Dos Santos etait en fin de contrat. Il pourrait pas etre le lateral gauche qu'il nous faut pour suppléer Taiwo pendant la CAN et en cas de blessure? :incline: ![]()
25-05-2007, 00:50
Surtout que Monac' a décidé de ne pas le conserver:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...42Dev.html Ma foi :ball: ![]()
25-05-2007, 01:14
Pas sûr que Dos Santos soit encore l'homme de la situation, m'enfin le virer pour mettre Lizarazu....
Et si on complète la liste de ceux qui sont partis et qui auraient pas dû: Gallas, Van Buyten derrière. Au milieu, la liste en récupérateurs/relayeurs: Makelele, Luccin, Keita, Bernardi, Flamini, la vraie hémorragie, elle est là avec Drogba pour compléter aussi, Fernandao. -
25-05-2007, 01:18
Y'a des bruits qui courrent pour des défenseurs latéraux Douanier? A part Paisley j'entends...
On a l'air d'enfiler les DC comme des perles, mais on risque de se trouver dépourvu sur les côtés en cas de blessure ou pendant la CAN ![]() ![]()
25-05-2007, 01:25
Kalamáta a écrit :Y'a des bruits qui courrent pour des défenseurs latéraux Douanier? A part Paisley j'entends...Je pense que César et Civelli (ou Zubar) vont partir et que l'on recrutera un autre DC d'expérience. Effectivement, il manque un latéral droit titulaire et un gauche remplaçant... Cela fait d'ailleurs depuis pas mal de temps que ces postes font défaut.
25-05-2007, 01:32
Moi j'aimerais vraiment un Sagna ou un Ebondo pour remplacer Habib!!!! En lateral gauche je vois pas vraiment qui pour epauler Goldorak. Après pour Sablé, je ne sais pas si c'est vraiment LE joueur a associé avec Cana, même si je ne doute pas une seconde sur le fait que ce soit un joueur qui se bat pour son maillot. Quand je vois les différentes pistes qui circulent pour pour l'année prochaine (Yepes, Faty, Matuidi, Sablé, Akalé, Meriem et autres) je me demande si l'OM ne manque pas un peu d'ambition, même si je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas non plus déséquilibrer l'équipe actuelle...bref, je vais aller me coucher là
![]()
25-05-2007, 01:36
efulan a écrit :Je pense que César et Civelli (ou Zubar) vont partir et que l'on recrutera un autre DC d'expérience. Effectivement, il manque un latéral droit titulaire et un gauche remplaçant... Cela fait d'ailleurs depuis pas mal de temps que ces postes font défaut. Pas de pistes connues pour les latéraux. Les derniers bons? On doit pouvoir faire un quizz effectivement, pas sûr que depuis Amoros et Di Méco...
25-05-2007, 01:38
le douanier Rousseau a écrit :Pas de pistes connues pour les latéraux. Les derniers bons? On doit pouvoir faire un quizz effectivement, pas sûr que depuis Amoros et Di Méco...Dos Santos était pas mal avant que cet :censoredde Penneteau ne foute sa carrière en l'air
25-05-2007, 01:49
le douanier Rousseau a écrit :Pas de pistes connues pour les latéraux. Les derniers bons? On doit pouvoir faire un quizz effectivement, pas sûr que depuis Amoros et Di Méco... Edson Da Silva ? :40tf: :blondblush1:
Solide comme un wok !
![]() |